Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], le schtroumph grunge, polyarnyy et 41 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Rammstein le groupe rock des années 2000 ?

Message » 14 Fév 2005 12:31

chardonnet a écrit:et ouai, ça grimpe...

98 l'élysée Montmartre
2002 Le Zényth,
2005 Bercy... (complet 6 mois à l'avance...)

Et les Radios n'en parlent jamais... Vive la FM Française... ils nous font croire que le Rock c'est KYO quelle misére...

Euh si si... Oui-FM en a BEAUCOUP (trop?!) parlé!!! Station parisienne certes... mais accessible partout en France sur le net (www.ouirock.com).

A+

Gort'h :wink:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36

Message » 14 Fév 2005 15:18

chardonnet a écrit:
jibolin a écrit:
alterman a écrit:J'ai pas pu y aller, j'étais au théâtre des Champs Elysées pour Hélène Grimaud

:cry: raaah je voulais y aller mais c'etait deja complet ça devait être bien ...

Bon alors, aprés le Concert de Rammstein, un petit CR sur celui d'Hélène Grimaud... :wink:

Est ce qu'elle joue aussi torse nu :P elle est plutôt charmante dans le genre...

ben la question étant dès lors de savoir si alterman est une zolie groupie gothique :lol:

La configuration dans mon profil

Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00

Message » 14 Fév 2005 15:24

Betekaa a écrit:
chardonnet a écrit:
jibolin a écrit:
alterman a écrit:J'ai pas pu y aller, j'étais au théâtre des Champs Elysées pour Hélène Grimaud

:cry: raaah je voulais y aller mais c'etait deja complet ça devait être bien ...

Bon alors, aprés le Concert de Rammstein, un petit CR sur celui d'Hélène Grimaud... :wink:

Est ce qu'elle joue aussi torse nu :P elle est plutôt charmante dans le genre...

ben la question étant dès lors de savoir si alterman est une zolie groupie gothique :lol:

+1

allez balance ta photo, Germaine ! :mdr:
voodoo man blues

Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17

Message » 14 Fév 2005 17:31

Rammstein excelle dans leur style "martial industiel" néanmoins je me lasse vite de leur musique même s'il y a des perles dans leur dicographie. A mon goût ils sont une peu trop "basique", je préfère de loin la créativité et les expérimentations de Trent reznor avec Nine Inch Nails ;-) D'ailleurs eux également sont trés trés impressionant en Live au même titre que les precurseures de ministry !
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur

Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29

Message » 14 Fév 2005 17:53

pour ceux qui aiment skynny puppy et NIN (bientôt un album pour reznor :lol: ) ogilvie, l'homme derrière skynny (et qui a produit bowie entre autre!) vient de sortir un album au titre de jakalope avec une chanteuse et 50 collabos (pas mitterrand, mais reznor and co) très bien, assez calme.

j'ai pas tout écouté, car mon discman est HS, mais je ferai un post plus long.

Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message » 14 Fév 2005 17:56

esteban a écrit:Rammstein excelle dans leur style "martial industiel" néanmoins je me lasse vite de leur musique même s'il y a des perles dans leur dicographie. A mon goût ils sont une peu trop "basique", je préfère de loin la créativité et les expérimentations de Trent reznor avec Nine Inch Nails ;-) D'ailleurs eux également sont trés trés impressionant en Live au même titre que les precurseures de ministry !

Ce sont Skinny Puppy les précurseurs .... :mdr:

ed
Eldudo

Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10

Message » 14 Fév 2005 17:58

Eldudo a écrit:
esteban a écrit:Rammstein excelle dans leur style "martial industiel" néanmoins je me lasse vite de leur musique même s'il y a des perles dans leur dicographie. A mon goût ils sont une peu trop "basique", je préfère de loin la créativité et les expérimentations de Trent reznor avec Nine Inch Nails ;-) D'ailleurs eux également sont trés trés impressionant en Live au même titre que les precurseures de ministry !

Ce sont Skinny Puppy les précurseurs .... :mdr:

ed

Skinny Puppy donc qui ont un side projekt... avec ? :lol:

Betekaa

Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message » 14 Fév 2005 18:19

Télérama en dit plutôt du bien cette semaine de ce groupe "Rammstein".

n'ayant jamais eu l'occasion d'écouter, pour situer un peu avec ce que je connais (de mon époque :lol: ), comparé à un groupe comme Motorhead ça donne quoi ? :idee: :wink:

merci d'avance

cordialement

Jérôme
claram

Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00

Message » 14 Fév 2005 18:25

Hello,

Pas grand chose à voir avec notre bon vieux Lemmy :wink: Tu peux te faire une idée en allant voir sur ce site (si tu as un anti pop-up, clique sur "Here"). La musique Amerika représente assez bien ce qu'ils font : grosses guitares, tempo lourd, chant allemand (appetissant non ? :mdr:).
Pacaya

Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00

Message » 14 Fév 2005 18:57

On s'égare un pti peu là..

meme si rammstein est classé dans la catégorie 'indus' je trouve les compos, plus 'chantantes' malgré la langue guturale à souhait; c'est plus chaud (sans rapport avec leurs shows justement ) plus vivant que ministry par exemple...

En parlant de précurseurs, je suppose que vous avez donc deja jeté une oreille sur KMFDM :P :roll:
j'ai récemment écouté leur dernier opus WW III; la claque :o

ecoutez donc le premier morceau, c'est un instantané culte ! l'intro et le glissement vers la chanson sont énormes !! :mdr:

Image

Pour revenir aux teutons, il est vrai qu'ils restent basiques...mais néanmoins terriblement efficaces.. ! :wink:
Timo

Inscription Forum: 21 Aoû 2002 17:47

Message » 14 Fév 2005 20:29

Gort'h a écrit:
chardonnet a écrit:et ouai, ça grimpe...

98 l'élysée Montmartre
2002 Le Zényth,
2005 Bercy... (complet 6 mois à l'avance...)

Et les Radios n'en parlent jamais... Vive la FM Française... ils nous font croire que le Rock c'est KYO quelle misére...

Euh si si... Oui-FM en a BEAUCOUP (trop?!) parlé!!! Station parisienne certes... mais accessible partout en France sur le net (www.ouirock.com).

A+

Gort'h :wink:

Voui FM, trop de pub, je n'écoute plus... :wink:
chardonnet

Inscription Forum: 14 Oct 2003 12:01

Message » 14 Fév 2005 20:37

esteban a écrit:Rammstein excelle dans leur style "martial industiel" néanmoins je me lasse vite de leur musique même s'il y a des perles dans leur dicographie. A mon goût ils sont une peu trop "basique", je préfère de loin la créativité et les expérimentations de Trent reznor avec Nine Inch Nails ;-) !

Je suis bien d'accord... :wink:

D'ailleurs eux également sont trés trés impressionant en Live au même titre que les precurseures de ministry

J'ai vu les deux en concert plusieur fois... c'est impressionnant c'est vrai, mais Rammstein sur scéne, c'est un cran au dessus.
chardonnet

Message » 14 Fév 2005 22:03

:) bonsoir,j'ai découvert rammstein il y a peu de temps,grace au forum.Après avoir écouté quelques albums,c'est "MUTTER" que je préfère.Puissant,bien construit musicalement,une voix puissante,comme je les aiment.S'il y en a d'autres dans le style,qu'il se fassent connaitre.Merci à tous ceux qui me font découvrir des chanteurs et des groupes que je ne connais pas.
githo

Inscription Forum: 23 Oct 2003 16:56

Message » 15 Fév 2005 9:47

Je vous conseille d'écouter aussi ce groupe allemand qui est à mon avis encore mieux que Rammstein musicalement: Oomph !

Au moins, le chanteur à une voix.
electro

Inscription Forum: 06 Déc 2002 14:37

Message » 15 Fév 2005 10:04

electro a écrit:Au moins, le chanteur à une voix.

Sans contestes... remarque ce n'est pas trop compliqué de faire mieux, cependant je trouve les derniers albums de Oomph un tantinet commercial... Ceci dit le chant à la Patton rattrape largement l'affaire... :wink:
chardonnet

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD