» 24 Jan 2021 3:56
Je vais tenter de lancer une bouteille à la mer moi aussi, on sait jamais
Je cherche une chanson sortie probablement entre 2011 et 2015, en fait ça fait des années que je cherche à retrouver ce clip, j'ai longtemps vogué sur l’algorithme de YouTube mais il n'a jamais réussi à me déposer sur le titre recherché. Je vais vous décrire le clip.
C'est un chanteur noir américain, pas une superstar comme Bruno Mars mais un chanteur probablement un peu connu je pense, du moins aux States. La mise en scène dans le clip, c'est époque des années 20 à 30 dans l'Amérique profonde, on dirait que le décor et les costumes du clip pourrait être inspiré du film O'Brother si ça peut éventuellement vous mettre sur la voie. Il y a un chapiteau à rayures, l'éclairage est couleur chaude à l'intérieur, le rythme de la musique est endiablé avec des cuivres parmi les instruments et il fait des pas de danse tout aussi endiablés sur la musique. Je sais que c'est bien léger comme description mais je cherche ce clip... J'ai vu une fois le clip un matin sur M6 et plus jamais revu ensuite. Vous avez une idée ?