Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

RADIOHEAD

Message » 02 Jan 2008 11:10

Quel super cadeau que ce webcast pour commencer l'annee !
Le groupe dans son studio qui nous livre en live quelques extraits d'in rainbows 'entrecoupés de petites séquences vidéos surprenantes)
j'ai adoré la version de 15 Step ... bon de toute façon j'ai tout aimé :mdr:
pour ceux qui veulent voir quelques extraits http://www.radiohead.fr/resume-de-la-webcast-II-Scotch
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6115
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 03 Jan 2008 12:23

une petite question pour ceux qui ont acheté la version "CD du commerce" qui est sortie en début de semaine.
La package comprends les CD1 et 2 (donc avec le CD bonus) ou juste le CD1 ??
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6115
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 03 Jan 2008 13:04

esteban a écrit:une petite question pour ceux qui ont acheté la version "CD du commerce" qui est sortie en début de semaine.
La package comprends les CD1 et 2 (donc avec le CD bonus) ou juste le CD1 ??



il contient juste le CD1 avec un livret contenant les paroles des chansons et les fameux stickers DIY.
legolas
 
Messages: 958
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: Orleans
  • offline

Message » 03 Jan 2008 14:49

ok merci ... c'est dommage de pas avoir sortie une version avec le package complet !
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6115
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 03 Jan 2008 21:21

esteban a écrit:Quel super cadeau que ce webcast pour commencer l'annee !
Le groupe dans son studio qui nous livre en live quelques extraits d'in rainbows 'entrecoupés de petites séquences vidéos surprenantes)
j'ai adoré la version de 15 Step ... bon de toute façon j'ai tout aimé :mdr:
pour ceux qui veulent voir quelques extraits http://www.radiohead.fr/resume-de-la-webcast-II-Scotch



A noter pour ceux qui ont iTunes, il est disponible sur le podcast du groupe.
legolas
 
Messages: 958
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: Orleans
  • offline

Message » 11 Jan 2008 13:58

bonjour,

Ce disque est un faire part de décés de Radiohead. On navigue entre indigence mélodique et ridicule. Un thom york devenu le clone de Klaus Nomie enroué, qui n'a même pas pris la peine de recracher les chamalow qu'il a dans la bouche.

Cynisme de jeunes riches qui n'ayant plus rien à dire mais ayant un train de vie demandant des pépettes, font beaucoup de bruit pour rien avec un plan marketing fumeux.
Des places concerts vendues une fortune.

Où est passé la magie d'Ok computer, l'expérimentation bourrée d'idée de Kid A Amnésiac, les bijoux de Com Lag, la beauté de Hail to the Thief.

Allez écouter les derniers Murat, Wyatt, Dionysos ou Beirut.

François
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 11 Jan 2008 14:24

Je n'irai pas aussi loin que toi mais je confirme en partie...
En écoutant cet album j'ai eu l'impression d'entendre du réchauffé, j'arrivais à dire quoi exactement puis je me suis rappelé : certains album de U2 et en particulier "achtung baby", et dans une moindre mesure zooropa et pop. Je ne dis pas que c'est du plagiat, mais en écoutant certaines chansons d'In Rainbows j'ai l'impression de réécouter mes U2.

On peut le dire, Radiohead ont pris un sacré coup de vieux...

Luc
foguy_lucky
 
Messages: 877
Inscription Forum: 20 Mai 2005 13:26
  • offline

Message » 11 Jan 2008 16:50

n'importe quoi ... m'enfin chacun ses gouts hein !!
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6115
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 11 Jan 2008 16:56

Je t'avoue avoir eu mal au coeur en écrivant ce commentaire...

Mais j'essaye d'être honnête avec moi même : j'ai été déçu et je suis déjà lassé de 5 ou 6 chansons de l'album que je n'ai pourtant pas beaucoup écouté.

Je serai pourtant à Nîmes et Paris, car Radiohead reste mon groupe préféré et de loin, quel groupe n'a jamais sorti un album en dedans..? Radiohead est le seul groupe qui ait sorti un ou plusieurs albums où il n'y a pas une chanson que je n'aime pas, et ça c'est énorme !
foguy_lucky
 
Messages: 877
Inscription Forum: 20 Mai 2005 13:26
  • offline

Message » 11 Jan 2008 17:23

esteban a écrit:n'importe quoi ... m'enfin chacun ses gouts hein !!



+1

j'étais moyennement chaud en ecoutant l'album les 2 premières fois mais maintenant je le trouve trés bon et si on ajoute le CD2 alors il est carrement génial en tout cas je le prefere à Hail to the Thief que j'avais moyennement aimé, mon preferé restant Amnésiac.

En même temps c'est une question de goût surtout quand je vois ça :
Allez écouter les derniers Murat, Dionysos.
Dernière édition par legolas le 11 Jan 2008 17:58, édité 1 fois.
legolas
 
Messages: 958
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: Orleans
  • offline

Message » 11 Jan 2008 17:38

foguy_lucky a écrit:Je n'irai pas aussi loin que toi mais je confirme en partie...
En écoutant cet album j'ai eu l'impression d'entendre du réchauffé, j'arrivais à dire quoi exactement puis je me suis rappelé : certains album de U2 et en particulier "achtung baby", et dans une moindre mesure zooropa et pop. Je ne dis pas que c'est du plagiat, mais en écoutant certaines chansons d'In Rainbows j'ai l'impression de réécouter mes U2.

On peut le dire, Radiohead ont pris un sacré coup de vieux...

Luc


tu pourrais nous dire quelles chansons en particuliers ? parce j'ai ces 3 albums de U2 et vraimment je n'arrive pas à faire des rapprochements entre les chansons. :o
legolas
 
Messages: 958
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: Orleans
  • offline

Message » 11 Jan 2008 17:49

foguy_lucky a écrit:Je t'avoue avoir eu mal au coeur en écrivant ce commentaire...

Mais j'essaye d'être honnête avec moi même : j'ai été déçu et je suis déjà lassé de 5 ou 6 chansons de l'album que je n'ai pourtant pas beaucoup écouté.

Je serai pourtant à Nîmes et Paris, car Radiohead reste mon groupe préféré et de loin, quel groupe n'a jamais sorti un album en dedans..? Radiohead est le seul groupe qui ait sorti un ou plusieurs albums où il n'y a pas une chanson que je n'aime pas, et ça c'est énorme !


le n'importe quoi c'est surtout pour le rapprochement avec U2 ... franchement je vois pas et pourtant j'essaie d'être le plus honnete possible, (hait to the thief j'avais pas trop accroché).
Ok computer restait pour moi l'album référence du groupe, avec la découverte d'in rainbows, j'ai découvert un album (avec le CD2) en tout point supérieur et je pensais pas ça possible.

J'ai ecouté le murat et le dyonisos et j'ai pas du tout accroché alors que in rainbows est une vrai machine à frisson (perso c'est mon echelle de mesure ;-) )
Il y a bien longtemps que U2 ne provoque plus rien chez moi, et le rapprochement avec achtung baby (que je connais bien) franchement je vois pas !
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6115
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 11 Jan 2008 18:02

frgirard a écrit:Ce disque est un faire part de décés de Radiohead...


j'espère qu'il mourrons encore une dizaine de fois alors :lol:
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Billets concert Nîmes chez Ticketnet

Message » 12 Jan 2008 17:45

Bonjour tout le monde,

J'ai acheté des billets pour le concert du 14 juin à Nîmes sur Ebay.

Mais le vendeur me dit qu'il les a achetés sur le site de Ticketnet qui ne les a pas encore édités et donc envoyés.

Quelqu'un pourrait-il me confirmer cela, ou bien me suis-je fait avoir ?

Merci de votre aide
Coldlink69
 
Messages: 3
Inscription Forum: 12 Jan 2008 17:39
  • offline

Message » 12 Jan 2008 19:14

je sais pas, moi je les ai commandé à Carrefour, je les ai reçu 3 jours apres ! ça parait bizarre de mettre en vente des places qu'on a pas encore !! :roll:
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6115
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message