|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: le schtroumph grunge et 11 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Pink Floyd: groupe ou solo, l'histoire continue...
Ouai c'est pas bien de tuer le marché ...... Je te le rachète 6 Euros
- djehouty
- Inscription Forum: 29 Juin 2006 19:41
Bon : c'est pas tout ça mais ce soir y'a un mur à démollir
La configuration dans mon profil
Qui habet aures audiendi, audiat
-
boudZe - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
J'ai déjà mis mon marteau dans mon sac !!!!!!
- samaritain91
- Inscription Forum: 03 Aoû 2007 21:23
Retour a chaud du show de ce soir : démentiel, fantastique, que du bonheur dans le top 10 des plus beau jour de la vie
- samaritain91
samaritain91 a écrit:Retour a chaud du show de ce soir : démentiel, fantastique, que du bonheur dans le top 10 des plus beau jour de la vie
sans allez jusque là; je dirai Grandiose et Impressionnant;Les projections sur le Mur sont très réussies entre autres, et le son "surround" dépote bien!
En tout cas un Show à ne pas rater si on aime les Floyd à mon humble avis..
- rififi123
- Inscription Forum: 29 Jan 2009 12:47
je confirme : show exceptionnel
j'étais au 1er rang, et on en a pris plein la tronche, et accessoirement, un mur nous est tombé dessus
j'étais au 1er rang, et on en a pris plein la tronche, et accessoirement, un mur nous est tombé dessus
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
attention, y'a un cochon volant au dessus de toi
le Roger m'a encore surpris une nouvelle fois, c'est vraiment la grande classe, il ne manquait que Gilmour pour parfaire le concert....
docquad, encore sur son petit nuage (mais sans le cochon volant!)
le Roger m'a encore surpris une nouvelle fois, c'est vraiment la grande classe, il ne manquait que Gilmour pour parfaire le concert....
docquad, encore sur son petit nuage (mais sans le cochon volant!)
- docquad
- Inscription Forum: 19 Nov 2004 17:56
On n'a pas trop vu le cochon : il est passé vite au dessus de nos tètes
Mais on a eu mieux que ça : on était au 1er rang, sur la gauche, et on a eu la folle en vert au dessus de nous, Waters qui sortait du "backstage" pour venir devant à 3m de nous et enfin la chambre d'Hotel pour "Nobody Home" à quelques mètres !
Mais on a eu mieux que ça : on était au 1er rang, sur la gauche, et on a eu la folle en vert au dessus de nous, Waters qui sortait du "backstage" pour venir devant à 3m de nous et enfin la chambre d'Hotel pour "Nobody Home" à quelques mètres !
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
Pffff, j'étais dans les gradins à droite de la scène, pas de bol pour moi, mais bon, pas de regret non plus. Je ne dirais qu'une chose : vivement le Blu-Ray (en espérant qu'il en fasse un)
- samaritain91
bon c'est pas sérieux mais j'ai repris des billets pour le concert du 30 juin
- docquad
C'était achement bien.
plein les yeux et les oreilles.
plein les yeux et les oreilles.
- LaurentV
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Je débarque un peu mais... est-ce-que Roger a su remplir son quota de playback à chaque concert en France?
- ludovico69
- Inscription Forum: 01 Mai 2009 10:53
ludovico69 a écrit:Je débarque un peu mais... est-ce-que Roger a su remplir son quota de playback à chaque concert en France?
Je sais qu'il n'est pas le seul à chanter pendant tous le concert, comme sur l'album studio. De là à dire qu'il fait du playback, le doute m'habite
- samaritain91
il assure encore bien sur scène le Roger, 67 ans au compteur
difficile de dire si certains passages étaient playbackés, amha le Roger sait un peu chanter et jouer de la gratte aussi
et il sait aussi s'entourer de très bons musicos
difficile de dire si certains passages étaient playbackés, amha le Roger sait un peu chanter et jouer de la gratte aussi
et il sait aussi s'entourer de très bons musicos
- docquad
ludovico69 a écrit:Je débarque un peu mais... est-ce-que Roger a su remplir son quota de playback à chaque concert en France?
même réponse que sur le forum Naim (s'il s'agit de bien de toi comme je le pense) : oui, il y a eu du playback (merci le 1er rang pour le griller)
Maintenant, faire ce qu'il fait encore à 67 ans, j'aimerais bien en voir d'autres bien plus jeunes le faire
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|