yop à tous !
bon dans la vie y'a pas que les Artic Monkeys (YEs que c'est bon !! ) , y'a aussi des découvertes que l'on fait un peu par hasard chez des amis !
ben c'est le cas de l'album de PAuline Croze (à première vue pas trop ma tasse de thé) et pourtant mon oreille distraite a été attirée par cette album ! m'est revenu alors la prestation de cette jeune artiste dans taratata, qui avait déjà un peu retenu mon attention au milieu des blagues vaseuses et des expression de "djeunes" de Nagui !
je le ressens un peu comme la réponse féminine à M , les mélodies sont simples et efficaces, les paroles bien léchées ! un album que je me surprends vraiment à mettre en boucle ! bref si vous avez l'occase, laissez vous emporter par cette jeune artiste française qui merite le détour !
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Pauline Croze , ben c'est vraiment bien !!
-
esteban - Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Vue en concert aux jeudis du port à Brest l'été dernier.
Pas plus emballé que ça.
Pas plus emballé que ça.
- ganymede44
- Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Je l'avait vu il y a 2 ans en première partie de Miossec.Je trouve que ce petit bout de femme avec sa gratte sèche met le feu en concert avec ses paroles vives.Le problème c'est qu'elle n'a pas vraiment de voix (C'est vrai qu'avec Miossec,ça forme un ensemble).Je n'ai pas été suffisamment séduit pour acheter le disque.
- niouborn
- Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05
Première partie de M à Rouen en 2005 sympa mais toujours la même chose, un peu gavant à la fin.
- _Victor
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 21:46
Vu en concert, excellent, musiciens très très bons également. Super souvenir, à revoir.
- adrtc
- Inscription Forum: 07 Jan 2006 15:59
en solo avec sa gratte perso. Peut-être avec un groupe c'est mieux. A entendre
- _Victor
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 21:46
Je confirme, c'est une excellente chanteuse française.
Très belle voix. Des chansons originales, travaillées..
Rien à voir avec Zazi par exemple
Très belle voix. Des chansons originales, travaillées..
Rien à voir avec Zazi par exemple
- SyntaxTerror
- Inscription Forum: 13 Juin 2004 19:59
Vue aussi en concert, trop timide à mon gout par contre excellent batteur.
Le cd me soule un peu maintenant
Le cd me soule un peu maintenant
- ggta
- Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
J'aime assez l'album de Pauline Croze, fort sympathique à écouter. Je préfère sa voix et son univers à celui de Camille par exemple qui ne me touche absolument pas.
Une autre piste à emprunter pour poursuivre dans la chanson française, c'est l'univers de MARIE CHERRIER, excellent également avec voix et paroles interessantes et drôles
http://www.carolineproduction.com/index ... _marie.jpg
Une autre piste à emprunter pour poursuivre dans la chanson française, c'est l'univers de MARIE CHERRIER, excellent également avec voix et paroles interessantes et drôles
http://www.carolineproduction.com/index ... _marie.jpg
- SJ
- Inscription Forum: 10 Mar 2004 23:48
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD |