Je trouve bizarre que personne ne parle de cet album, qui est pourtant extraordinaire. Il se situe dans la ligné de century child avec des riffs un peu plus appuyés, et la voix de Tarja toujours aussi magnifique

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gregouille et 31 invités
RX a écrit:Et bien j'ai été déçu... Pourtant j'avais plutôt accroché à Century Child.
La voix est effectivement en retrait par rapport à la musique... Ou bien est-elle simplement couverte par la grandiloquence des orchestrations? Je trouve que cette fois Tuomas a poussé un poil trop loin. Enfin ce n'est peut-être qu'un effet de mon imagination et à force d'écouter le CD j'en saisirai les subtilités.
Mais le temps de l'innocence me semble bel et bien révolu (ou bien est-ce la faute à Marco).
Bean a écrit:En passant j'aimerais dire que le magazine metallian a sorti un spécial nightwish très interressant
biker2 a écrit:J'espere que les amateurs seront a leur concert le 1er novembre au transbordeur a Lyon![]()
Que du bonheur cet album !
Positronic a écrit:Dites, le 9è titre "ghost love score" ne vous rappelle rien ? Précisément à partir de 5:34 lorsque ça redémarre : pour moi c'est exactement le même air que la musique de Gladiator.
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|