Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Once - Nightwish

Message » 17 Juin 2005 8:06

@ RX: tu traînes pas sur le forum de Nightwish France avec le même pseudo par hasard?? A tout hasard moi = gothamdude sur la plupart des forums de groupes ;)

Le dernier Sirenia est en effet fantastique! J'étais justement en train de l'écouter dans la voiture sur le chemin du boulot (au boulot depuis 7h30 :evil: )

Tristania est vraiment bien, j'ai adoré en 1ere partie de Nightwish en Belgique en février :)

Therion: Vovin est en effet grandiose, vu une seule fois live dans un grand festival en plein air, donc pas de probleme pour les oreilles ;)
Invité

Message » 17 Juin 2005 13:20

kinslayer a écrit:@ RX: tu traînes pas sur le forum de Nightwish France avec le même pseudo par hasard??

Je suis inscrit avec ce pseudo mais je n'ai jamais posté. Mais serais-tu le kinslayer du forum d'Epica où je poste régulièrement? :wink:

kinslayer a écrit:Therion: Vovin est en effet grandiose, vu une seule fois live dans un grand festival en plein air, donc pas de probleme pour les oreilles ;)

Très sympa en live, je les ai vu l'année passée avec Tristania. Le (ou plutôt les) dernier album n'est pas génial comparé aux précédents mais ils ont eula bonne idée de ratisser large dans leur discographie.
RX

Inscription Forum: 22 Aoû 2002 20:27

Message » 17 Juin 2005 14:06

RX a écrit:Je suis inscrit avec ce pseudo mais je n'ai jamais posté. Mais serais-tu le kinslayer du forum d'Epica où je poste régulièrement? :wink:

Oui c'est moi ;) Ca fait un moment que j'ai pas mis les pieds sur ce forum :-? Depuis ce festival en France fin mai!!
Invité

Message » 19 Juin 2005 21:33

FGO a écrit:
LESTAT31 a écrit:je suis d'ac avec toi le premier est bien le dernier est banal

:o
pas d'accord j'adore les deux :wink:

FGO

bon après ta reponse FGO j'ai reecouté"consign to oblivion" et c'est vrai qu'il est mieux que la premiére impression qu'il m'avait laissé.

avez-vous ecouter le dernier leaves'eyes "vinland saga" je le trouve tres bien la voix de la chanteuse est toujours aussi limpide je ne marque pas son nom (liv kristine espenaes kiull) car il est trop long (tu m'etonnes qu'ils l'ont virés de theatre of tragedie :mdr: )
LESTAT31

Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05

Message » 19 Juin 2005 21:53

J'avais vu Leaves Eyes en concert l'année dernière, très déçu :( Je me garde la période du début de Theatre of Tragedy pour avoir une bonne impression de Liv Kristine :)
Invité

Message » 20 Juin 2005 0:12

kinslayer a écrit:J'avais vu Leaves Eyes en concert l'année dernière, très déçu :( Je me garde la période du début de Theatre of Tragedy pour avoir une bonne impression de Liv Kristine :)

c'est quoi qui ne te plait plus la musique ou la prestation scenique que tu as vu?
LESTAT31

Message » 20 Juin 2005 9:39

La musique était très ennuyeuse, et du coup, le concert aussi...

J'adore la période du tout début de ToT, mais j'ai décroché avec les nouvelles choses. Cependant, je n'ai pas écouté le tout dernier album de Liv Kristine, donc je ne sais pas comment ça sonne ;)
Invité

Message » 20 Juin 2005 12:40

kinslayer a écrit:Je revoie WT ce vendredi soir 8) 38ème concert 8) Et bien sûr accréditation pour prendre des photos :) :) Vivement le week end :D

ça a donné quoi Within Temptation ?

Je les ai vu que 2 fois, à chaque fois ils ont joués mother earth et pas grand chose d'autre. Par contre Sharon était très jolie dans sa grande robe blanche :mdr:
Naother

Inscription Forum: 29 Avr 2005 1:39

Message » 20 Juin 2005 13:18

C'était bien :) Mais un peu court :( Maintenant, ils ont le nouvel album, donc uniquement 3 titres de Mother Earth sur scène :)

Pour mes photos, c'est par ici 8)
http://gothgallery.gothmetal.net/index.php?cat=179

Image

Désolé, la robe était bleue/noire ;)

A noter que Nemesea a fait une très belle impression, une fois de plus :)
Nemesea:
Image
Invité

Message » 20 Juin 2005 15:07

chouettes photos !

J'aime beaucoup celle du batteur dans la vapeur teintée de rouge et de bleu, ça donne vraiment très bien :P

Et les couleurs sombres sont très seyantes sur la demoiselle 8)
Naother

Inscription Forum: 29 Avr 2005 1:39

Message » 21 Juin 2005 13:41

Merci beaucoup :)

Concert spécial à Amsterdam le 22 juillet pour un DVD, j'espère être choisi pour couvrir l'énément pour le groupe... Priez pour moi 8) :lol:
Invité

Message » 27 Juin 2005 1:25

citation de Blakkness : "Car pour moi, si des groupes tels Nigthwish, Within Temptation, Evanescence, Tristania, After Forever, Lacuna Coil, The Gathering, etc existent, c'est bien parce que Theatre of Tragedy a ouvert la voix (la faute est volontaire)." :o :o :o
T'as fumé d'la pakistanaise mal séchée ou quoi? Je pense que le premier groupe à s'être affirmé dans ce style est The Gathering avec le fabuleux et inégalé "Mandylion". Même s'ils avaient déjà fait des albums avant. Nightwish n'est arrivé qu'en 1997 et Within Temptation en 1996 (si mes souvenirs sont bons). Therion a fait une belle entrée en matière avec l'excellent Theli, nettement plus intense que Vovin et tous les autres! Anathema a pondu quelques chef d'oeuvres, dont un morceau avec une chanteuse sur le premier album "serenades" sorti en 1993. J'aime beaucoup les deux albums de Leave's eyes, composés par les membres d'Atrocity, dont le chanteur-producteur n'est autre que le mari de la belle!
Pour en revenir à Nightwish, je les aime bien, surtout Tarja :mdr: :roll: , mais ils ont un style un peu moins raffiné que les autres groupes mentionnés ici. Et leur meilleur est pour moi Wishmaster. Je conseille fortement le dvd live "from wishes to eternity", filmé fin 2000.
Mais je serais quand-même curieux d'entendre Once en Dvd-audio. Je crois qu'ils l'ont chez mon disquaire. A retenir!
A+ Arnuche :wink:
arnuche

Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10

Message » 27 Juin 2005 7:48

kinslayer a écrit:C'était bien :) Mais un peu court :( Maintenant, ils ont le nouvel album, donc uniquement 3 titres de Mother Earth sur scène :)

Pour mes photos, c'est par ici 8)
http://gothgallery.gothmetal.net/index.php?cat=179

Image

Désolé, la robe était bleue/noire ;)

A noter que Nemesea a fait une très belle impression, une fois de plus :)
Nemesea:
Image

ta pas de photo plus grande ? je suis 1920*1200 ... et elle sont vraimant petite pour moi :cry:
UltimateX86

Inscription Forum: 27 Oct 2002 21:13

Message » 27 Juin 2005 9:13

vu samedi within en ouverture de maiden au parc des princes un seul mot genial c'est la premiere fois que j'avais la chance de les voir, he bien je ne suis pas deçu!
LESTAT31

Message » 28 Juin 2005 19:10

Ami :P

J'étais aussi au Parc 8)

Premiere fois que je voie la chanteuse dans une mini jupe sur scene, mais vue la chaleur, je comprends :)

SUPER CONCERT 8) :mdr: :D
Invité

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

• Articles en relation
    Dernier message