|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gregouille et 27 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Once - Nightwish
Comment fais-tu pour obtenir une accréditation pour prendre des photos ? Tu as une carte de presse ou quelque chose dans le genre, ou bien c'est juste qu'il faut s'adresser à la bonne personne avec les bons arguments ?
- Naother
- Inscription Forum: 29 Avr 2005 1:39
Au début (il y a un peu plus de 2 ans), je voyageais presque tous les week ends de Paris vers la Hollande pour voir After Forever ou Within Temptation, avec mon appareil photo.
Je bosse sur le site www.gothmetal.net Le site a grandi, nous avons maintenant presque 5000 visiteurs uniques par jour... Le site + le petit frenchie qui arrete pas de voyager pour les voir = pas mal de bons contacts
La photo est plus qu'une passion, c'est presque un 2nd boulot pour moi, et j'adore ça, alors ça aide
En plus c'est tout un investissement (réflex numérique et tous les objectifs), donc ça réduit très fortement mon budget pour un VP (raison de ma présence sur ce forum quand meme
)
Je bosse sur le site www.gothmetal.net Le site a grandi, nous avons maintenant presque 5000 visiteurs uniques par jour... Le site + le petit frenchie qui arrete pas de voyager pour les voir = pas mal de bons contacts

En plus c'est tout un investissement (réflex numérique et tous les objectifs), donc ça réduit très fortement mon budget pour un VP (raison de ma présence sur ce forum quand meme

- Invité
et epica alors!!
- LESTAT31
- Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
J'aime moins... Le dernier album est tres tres décevant, vraiment en dessous de mes espérances. Je trouve que ce groupe n'a pas beaucoup d'"âme", c'est assez plat
J'aimais bien avant, je les ai vus une 20aine de fois
Btw, www.gothmetal.net est online à nouveau
Apres 1 semaine d'absence due au serveur piraté 

Btw, www.gothmetal.net est online à nouveau

- Invité
je suis d'ac avec toi le premier est bien le dernier est banal
- LESTAT31
kinslayer a écrit:Au début (il y a un peu plus de 2 ans), je voyageais presque tous les week ends de Paris vers la Hollande pour voir After Forever ou Within Temptation, avec mon appareil photo.
Je bosse sur le site www.gothmetal.net Le site a grandi, nous avons maintenant presque 5000 visiteurs uniques par jour... Le site + le petit frenchie qui arrete pas de voyager pour les voir = pas mal de bons contactsLa photo est plus qu'une passion, c'est presque un 2nd boulot pour moi, et j'adore ça, alors ça aide
En plus c'est tout un investissement (réflex numérique et tous les objectifs), donc ça réduit très fortement mon budget pour un VP (raison de ma présence sur ce forum quand meme)
évidement, un fan aussi assidu ne peut que nouer des contacts privilégiés

je te souhaite un bon concert ce we, et fais de belles photos pour nous qui n'avons pas la chance de pouvoir aller les voir

Thomas
PS : excellent site, gothmetal.net
- Naother
- Inscription Forum: 29 Avr 2005 1:39
Pour info, WT au zénith de Paris le 17 décembre
J'y serai en principe (noël en famille!)

- Invité
LESTAT31 a écrit:je suis d'ac avec toi le premier est bien le dernier est banal

pas d'accord j'adore les deux

FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Qqs titres corrects dans le 2eme, mais ils n'ont rien inventé
Tu prends Prison of Desire, le 1er album d'After Forever, et le dernier Epica, y'a pas beaucoup d'évolution
(je rappelle que le compositeur d'Epica, Mark Jansen, avait formé After Forever avant d'être "viré" de son propre groupe)
Je préfère largement l'évolution d'After Forever, et leur futur album s'annonce encore mieux

(je rappelle que le compositeur d'Epica, Mark Jansen, avait formé After Forever avant d'être "viré" de son propre groupe)
Je préfère largement l'évolution d'After Forever, et leur futur album s'annonce encore mieux

- Invité
kinslayer a écrit:Je préfère largement l'évolution d'After Forever, et leur futur album s'annonce encore mieux
c'est dans le même style symphonique avce de vrai gors morceau (voix instrument) ou pas car cela peu m'interresser et voix feminine only

Je ne dit pas que le denrier album apporte plus que le precedent mais plutot qu'il reste tres sympa a ecouter car dans la continuité
Je raffole de leur style avec le choeurs d'opera et tout le topuim

- FGO
J'peux pas encore trop parler du nouveau After Forever, il est pas encore sorti, mais c'est un groupe qui progresse, expérimente et varie ses compositions.
Si tu aimes les gros morceaux, avec superbe chant féminin et grunts masculins mélangés, va faire un tour sur l'album Decipher d'After Forever. C'est d'une beauté
Sinon, je conseille aussi vivement les groupes comme Therion, Tristania et Sirenia.
Le jour où je me suis pris un Therion dans les oreilles, j'étais sur le c*l
Si tu aimes les gros morceaux, avec superbe chant féminin et grunts masculins mélangés, va faire un tour sur l'album Decipher d'After Forever. C'est d'une beauté

Sinon, je conseille aussi vivement les groupes comme Therion, Tristania et Sirenia.

- Invité
je vais noter cela dans un petit coin mais les voix masculine dans se style je n'acroche pas trop c'est surtout le melange lyrique-heavy qui me plait 

- FGO
kinslayer a écrit:Sinon, je conseille aussi vivement les groupes comme Therion, Tristania et Sirenia.
le dernier sirenia est tout simplement terrible un des meilleurs albums de goth que j'ai

- LESTAT31
LESTAT31 a écrit:kinslayer a écrit:Sinon, je conseille aussi vivement les groupes comme Therion, Tristania et Sirenia.
le dernier sirenia est tout simplement terrible un des meilleurs albums de goth que j'ai
Je citerais plutôt "beyond the veil" de tristania comme album vraiment terrible

Pour after forever autant j'aime beaucoup "prison of desire" et "decipher", que invisible circles j'ai énormément de mal.
- Bean
- Inscription Forum: 06 Mai 2003 10:00
kinslayer a écrit:Qqs titres corrects dans le 2eme, mais ils n'ont rien inventéTu prends Prison of Desire, le 1er album d'After Forever, et le dernier Epica, y'a pas beaucoup d'évolution
Il n'y a pas de révolution mais l'évolution est quand même notable depuis Decipher. Mark n'a jamais caché l'influence qu'ont les bandes originales de films sur lui, et il faut reconnaître qu'il a réussi son coup à ce niveau-là avec Consign to Oblivion. Cela dit, en finale, j'accroche moins et c'est peut-être aussi moins efficace en concert. Serait-ce trop doux, oserais-je dire que ça manque de grunts...?

kinslayer a écrit:Je préfère largement l'évolution d'After Forever, et leur futur album s'annonce encore mieux
J'ai été fort déçu par Invisible Circles. Pas par le changement au niveau du chant mais surtout par le côté moins symphonique de la musique (manque qui n'est compensé que par le côté plus dur de morecaux comme Blind Pain). Donc c'est avec intérêt que j'ai acceuilli les dires de Sander à propos du nouvel album qui devrait contenter les anciens et les nouveaux fans. Par contre, AF est certainement le meilleur groupe que j'ai vu en live; peu importe qu'ils jouent des morceaux de IC, des anciens albums ou la cover de Maiden, comme diraient certains, "ça déchire".
- RX
- Inscription Forum: 22 Aoû 2002 20:27
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|