Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: electropathe et 25 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Musique Pub Nike et Johnny Cash ...

Message » 26 Sep 2006 9:13

C'est marrant, j'ai commencé le dernier bouquin de l'heptalogie "dark tower" de Stephen King et la premiere page contient 4 vers de "Hurt"
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 01 Oct 2006 19:12

Et pour voir le clip de 3 mn 57 de Johnny Cash, sans la pub Nike, c'est ici...

http://audioblog.fr/archives/2006/09/17/nike-cash-hurt/


A +
Gérard.
Alpes94
 
Messages: 3797
Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline

Message » 01 Oct 2006 20:19

Arriver a cracher ca a son age et diminue par la maladie suffit a classer l'homme.

Un tres tres grand tous genres confondus.
astrorock
 
Messages: 10613
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 02 Oct 2006 10:33

Alpes94 a écrit:Et pour voir le clip de 3 mn 57 de Johnny Cash, sans la pub Nike, c'est ici...

http://audioblog.fr/archives/2006/09/17/nike-cash-hurt/


A +
Gérard.


magnifique , merci pour ce lien
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6115
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 02 Oct 2006 20:45

esteban a écrit:
Alpes94 a écrit:Et pour voir le clip de 3 mn 57 de Johnny Cash, sans la pub Nike, c'est ici...

http://audioblog.fr/archives/2006/09/17/nike-cash-hurt/


A +
Gérard.


magnifique , merci pour ce lien


Pas de quoi, j'ai oublié de te remercier pour le tien... :oops:


A +.
Gérard.
Alpes94
 
Messages: 3797
Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline

Message » 13 Oct 2006 0:23

Alpes94 a écrit:Et pour voir le clip de 3 mn 57 de Johnny Cash, sans la pub Nike, c'est maintenant chez moi...aussi... :lol:


Pour ceux qui s'intéressaient à ce clip...

http://audioblog.fr/archives/2006/09/17/nike-cash-hurt/

...à condition d'acheter la bonne version sous le label Lost highway, le clip vidéo "Hurt" est en bonus avec le CD American IV: The Man Comes Around... :wink:

http://www.amazon.com/American-IV-Comes-Around-Bonus/dp/B00008IAMD/sr=1-1/qid=1160690842/ref=sr_1_1/104-0230786-3739101?ie=UTF8&s=music


A +.
Gérard.
Alpes94
 
Messages: 3797
Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline

Message » 14 Déc 2006 14:27

Jeff de Montpellier a écrit:Salut

Pour les vinyleux, les 5 American recording sont dispo au Megastore de la capitale en 180g pour environ 18 ecus (pièces of course) sauf le dernier (le 5) qui est à .... 13 ecus ....
Dans la vie, il ne faut surtout pas se priver des bonnes choses

Et Le Mr en Noir sur une table tournante dans le noir c'est ..... :o :o 8)

Atchao
JF



Yep. Ils sont tous ressortis en LP. Profitez-en !!
Quand je pense que y'a à peine quelques mois le 1er American Recording était introuvable et se négociait à plus de 120$ sur Ebay !
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 14 Déc 2006 14:42

sopor a écrit:les american recordings sont effectivement des chefs d'oeuvre (rendons grâce à rick rubin, producteur historique de...Slayer qui a convaincu Cash d'enregistrer ces reprises, chez lui).
Entendre Johnny Cash reprendre du Nick Cave, du Cohen, du Nine Inch Nails ou du Will Oldham, ça ne se refuse pas :roll:
C'est bizarre cette mauvaise image tenace de la country (bon c'est vrai qu'il y a un pan de la country vraiment mauvais mais généralement ça reste cantonné aux USA - un peu comme notre variété française), pourtant Hank Williams, Woody Guthrie ou Johnny Cash sont parmi les plus grands chanteurs tous styles confondus.


Rick Rubin est plus connu pour avoir produit les Beastie Boys et les Red Hot Chili Peppers. A vrai je savais meme pas qu'il avait produit Slayer !

Tu fais bien de citer Nick Cave c'est grace à lui que j'ai connu et commencé à apprécier Johnny y'a 20 ans lorsqu'il avait fait sa reprise de "the singer". Ca m'a fait plaisir de les entendre en duo sur American IV et aussi sur le coffret "Unearthed" et encore plus plaisir d'entendre le duo avec Joe Strummer pour la reprise de Bob Marley "redemption song". Nick Cave et Joe Strummer c'étaient (et ça reste) mes idoles de jeunesse.

Pour la country tu as raison, en France on confond souvent la country avec la soupe genre randy travis, dwight yoakham ou dixie chicks.

Pour ceux qui aiment Johnny Cash, je leur conseille fortement Lucinda Williams, je crois que c'est son héritière. Ceux qui veulent découvrir Lucinda doivent se jeter sur son album "Essence", chef d'oeuvre absolu. Une voix magnifique, une émotion, un frisson, du plaisir à chaque écoute.
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 14 Déc 2006 20:00

Nick Cave a écrit:
sopor a écrit:les american recordings sont effectivement des chefs d'oeuvre (rendons grâce à rick rubin, producteur historique de...Slayer qui a convaincu Cash d'enregistrer ces reprises, chez lui).
Entendre Johnny Cash reprendre du Nick Cave, du Cohen, du Nine Inch Nails ou du Will Oldham, ça ne se refuse pas :roll:
C'est bizarre cette mauvaise image tenace de la country (bon c'est vrai qu'il y a un pan de la country vraiment mauvais mais généralement ça reste cantonné aux USA - un peu comme notre variété française), pourtant Hank Williams, Woody Guthrie ou Johnny Cash sont parmi les plus grands chanteurs tous styles confondus.


Rick Rubin est plus connu pour avoir produit les Beastie Boys et les Red Hot Chili Peppers. A vrai je savais meme pas qu'il avait produit Slayer !

Tu fais bien de citer Nick Cave c'est grace à lui que j'ai connu et commencé à apprécier Johnny y'a 20 ans lorsqu'il avait fait sa reprise de "the singer". Ca m'a fait plaisir de les entendre en duo sur American IV et aussi sur le coffret "Unearthed" et encore plus plaisir d'entendre le duo avec Joe Strummer pour la reprise de Bob Marley "redemption song". Nick Cave et Joe Strummer c'étaient (et ça reste) mes idoles de jeunesse.

Pour la country tu as raison, en France on confond souvent la country avec la soupe genre randy travis, dwight yoakham ou dixie chicks.

Pour ceux qui aiment Johnny Cash, je leur conseille fortement Lucinda Williams, je crois que c'est son héritière. Ceux qui veulent découvrir Lucinda doivent se jeter sur son album "Essence", chef d'oeuvre absolu. Une voix magnifique, une émotion, un frisson, du plaisir à chaque écoute.



je te trouve un peu dur avec le Dwight.....
Enfin j'ai un seul disque de lui, rien de terrivbe c'est vrai.

ha l'image désastreuse de la country en France, pourtant
pays ou les ringards ne manquent pas.........
Mais c'est amerloque dont pas bien!
Jupiter/devil's right hand/Steave Earle
jupiter 19
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 28 Nov 2004 11:18
Localisation: 19
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message