Salut à tous,
Quelqu'un connait-il le magasin Média Direct Concept siué
rue du général de gaulle dans la ville de Scheiwghouse dans le bas-rhin.
Merci à ceux qui pourront m'aider,ils ont apparemment déménagé mais je ne connais pas leur nouvelle adresse
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
MEDIA DIRECT CONCEPT ?
- stephane.g
- Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
Salut, voici les nouvelles coordonnées:
19 ZONE ARTISANALE RIED
67590 SCHWEIGHOUSE SUR MODER
Tu prendras à droite au feu rouge en allant vers la gare, puis 100m plus loin tu auras un portail du coté gauche, tu y seras.
19 ZONE ARTISANALE RIED
67590 SCHWEIGHOUSE SUR MODER
Tu prendras à droite au feu rouge en allant vers la gare, puis 100m plus loin tu auras un portail du coté gauche, tu y seras.
- jemip
- Inscription Forum: 19 Juil 2002 23:44
merci jemip,
Mais est-tu sûr de cette nouvelle adresse ?
Ne connaiterais-tu pas un N° de téléphone ?
J'ai pas l'intention de me déplacer,j'habite en Bretagne.
Mais j'ai du matériel que j'ai acheté chez lui et qui est encore sous garantie, et j'aurais bien voulu que ça suive; J'ai voulu téléphoner mais le n° n'est plus en service,j'ai donc supposé qu'il avait déménagé.Mais c surtout son n° de téléphone qui m'aurait intéressé.
Mais est-tu sûr de cette nouvelle adresse ?
Ne connaiterais-tu pas un N° de téléphone ?
J'ai pas l'intention de me déplacer,j'habite en Bretagne.
Mais j'ai du matériel que j'ai acheté chez lui et qui est encore sous garantie, et j'aurais bien voulu que ça suive; J'ai voulu téléphoner mais le n° n'est plus en service,j'ai donc supposé qu'il avait déménagé.Mais c surtout son n° de téléphone qui m'aurait intéressé.
- stephane.g
Salut,
l'adresse est exacte, car j'y suis déjà passé entre temps, le dernier n° que j'ai est le 03.88.06.40.80, j'ai essayé de le joindre cette semaine mais sans y parvenir, il est peut-être en congé comme beaucoup de revendeurs.
l'adresse est exacte, car j'y suis déjà passé entre temps, le dernier n° que j'ai est le 03.88.06.40.80, j'ai essayé de le joindre cette semaine mais sans y parvenir, il est peut-être en congé comme beaucoup de revendeurs.
- jemip
- Inscription Forum: 19 Juil 2002 23:44
Salut Jemip,
Et bien, tu as le même numéro que moi,et même constat que moi,il n'exsiste plus ce numéro; Je ne crois pas qu'il soit en vacances mais qu'il soit en faillite. Moi,ça fait 3 ans que je l'appelle régulièrement et quand il était en vacances,il y avait soit sa secrétaire/comptable soit un répondeur mais là plus rien.
En tout cas si je me trompe,et que tu obtiens un nouveau numéro ou une nouvelle adresse,merci de me le faire savoir.
A bientôt j'espère.....
Et bien, tu as le même numéro que moi,et même constat que moi,il n'exsiste plus ce numéro; Je ne crois pas qu'il soit en vacances mais qu'il soit en faillite. Moi,ça fait 3 ans que je l'appelle régulièrement et quand il était en vacances,il y avait soit sa secrétaire/comptable soit un répondeur mais là plus rien.
En tout cas si je me trompe,et que tu obtiens un nouveau numéro ou une nouvelle adresse,merci de me le faire savoir.
A bientôt j'espère.....
- stephane.g
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|