robben ford a écrit:moi j'aime bien, belles mélodies.c'est propre, carré.....
Comme je ne suis pas buté je vais y revenir , on verra si je change d'avis (ça m'arrive)
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
robben ford a écrit:moi j'aime bien, belles mélodies.c'est propre, carré.....
asturias a écrit:bushi128 a écrit:C'est fait, merci du plan
Ton compte sera validé "manuellement" par le responsable , si tu as un souci et que ton compte reste en suspend fais le moi savoir ,j'en aviserai à la personne.
La configuration dans mon profil
FLB a écrit:asturias a écrit:Ton compte sera validé "manuellement" par le responsable , si tu as un souci et que ton compte reste en suspend fais le moi savoir ,j'en aviserai à la personne.
Pour ma part, je me suis inscrit sous le pseudo FLB en août.
J'ai reçu un message de bienvenue le 18/08 me précisant que je recevrais un mail lorsque l'activation du compte aura été faite.
Mais j'attends toujours.... C'est vrai que je n'ai pas relancé, mais ?
Si tu peux faire qqch, je t'en remercie.
Francis
Winchestermann a écrit:
J'aime bien également Karnakata euh... Karnakaka euh...Karnakoko euh...Karnataka attaquer.
Winchestermann a écrit: Karnakata euh... Karnakaka euh...Karnakoko euh...Karnataka attaquer.
asturias a écrit: Il doit y avoir un problème avec son mode d'inscription, tu es le second à me dire que ça ne fonctionne pas ; je vais le prévenir
FLB a écrit:asturias a écrit: Il doit y avoir un problème avec son mode d'inscription, tu es le second à me dire que ça ne fonctionne pas ; je vais le prévenir
Un grand merci car ça n'a pas traîné : me voilà parti pour de nouvelles aventures passionnantes sur InsideRock.
Francis
Winchestermann a écrit:Inscrit uniquement pour renvoyer Asturias dans les Asturies.
asturias a écrit:
Notre ami bushi128 a aussi son compte validé
asturias a écrit:Winchestermann a écrit:Inscrit uniquement pour renvoyer Asturias dans les Asturies.
sache que c'est un forum sérieux où la provocation n'est pas admise , après l'humour est toujours bienvenue mais il faut garder une certaine limite
franckiné a écrit:asturias a écrit:sache que c'est un forum sérieux où la provocation n'est pas admise , après l'humour est toujours bienvenue mais il faut garder une certaine limite
Ça donne envie d’y aller .....
Franck
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|