|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: daleksek et 14 invités
La configuration dans mon profil
Han Solo a écrit:Et là tu viens de me rappeller que cela fait 20 ans que j'ai acheté cet album, arf le coup de vieux !![]()
J'ai découvert Sigur Ros avec le morceau "Svefn-g-englar" chez un ami et ca reste pour moi LE morceau que j'associe instinctivement au groupe.
Album culte
autrichon gris a écrit:https://play.qobuz.com/album/zttsk64stq2ea
J'étais passé complètement à coté de cet album fondateur de Sigur Ros "Aegetis Byrjun", et l'unique autre album que je possède m'avait peu convaincu. Au hasard d'une re-sortie sur Qobuz pour le 20è anniversaire de l'album je découvre l'immense créativité de ces islandais, cet album hors norme passant en revue à peu près tous les genres musicaux connus avec une dominante un peu planante et rock prog. Pas très loin non plus du trip-hop, dont l'heure de gloire fut également les 90s. Franchement ? Bien !!
Mais non !!JG Naum a écrit:
Odin's Raven Magic, Sigur Ros
On ne l'attendait plus... 18 ans après sa création, Sigur Ros sort une captation de cette oeuvre orchestrale, à la Halle de la Villette en 2004.![]()
C'est beau !![]()
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|