Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

le dernier Neil Young "greendale"

Message » 24 Sep 2003 16:24

Bonjour,

qui l'a écouté et peut en dire plus ?

(il a un dvd en plus... :P )

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0000AI44Q/qid=1064413137/sr=2-1/ref=sr_2_3_1/171-4213835-0087442
voodoo man blues
 
Messages: 3043
Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
Localisation: nord ouest
  • offline

Message » 24 Sep 2003 19:14

Je sors mon gros winmx et je te dis çà après :wink:

J'adore Neil Young !

DVD de concerts Rocknweb
rocknweb
 
Messages: 137
Inscription Forum: 12 Avr 2003 18:07
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 24 Sep 2003 20:07

Une Tuerie :o

Disque + DVD 18 euros c'est commandé ! :lol:
rocknweb
 
Messages: 137
Inscription Forum: 12 Avr 2003 18:07
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 24 Sep 2003 20:14

Bon, ce n'est PAS mon favoris!

Un mauvais disque, non très bon, mais dans ma cd-thèque de Neil Young il ya bien mieux!

J'ai adoré Silver and gold, mon favoris avec "on the beach" et bien différent. Are you passionate était plus léger, mais très plaisant. Celui-ci est plus lourd!

et...je suis un peu faché avec Neil sur ce coup ci!. En efet à Paris pour plus que 100 € on a us droît à 1 heure et 30 minutes de "Greensdale" accoustique! Il a tellement plus de chansons qui se prêtent à celà!!! En amérique il avait fait la même chose avec Silver and gold AVANT sa sortie!

Mais là c'était au moins un disque accoustique, qui n'est pas le cas de "Greendale"!

Il aurait mieux fait de faire un best off de Harvest, harvest-moon silver and gold et bien d'autres, au lieu de jouer complètement ce dernier album

Conclusion: Allez-y mais ce n'est Pas son meilleur, moins d'émotion que d'habitude!
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 24 Sep 2003 20:36

Quoi pas bon !!! :o

T'as écouté Sun green !

Si je peu me permette on ne peut pas attendre d'un artiste qu'il reproduise à l'infini son meilleur album en l'occurence Harvest (et il l'avait fait avec Harvest Moon en moins intense), de la même manière qu'on attend toujours un second Ziggy à chaque album de Bowie...

Autant je suis un indécrotable fanatique des années 70, cela ne m'empêche pas d'aimer les productions récentes, de la musique dans l'air du temps ...
Les temps son durs, la musique n'est que le reflet !!!
Amicalement
Rocknweb

PS: Are you passionate était un peu légé je suis d'accord ...
rocknweb
 
Messages: 137
Inscription Forum: 12 Avr 2003 18:07
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 25 Sep 2003 7:54

Quoi pas bon !!!


M'enfin, as-tu lus mon poste? :o

J'ai dis : Un mauvais disque, non très bon, mais dans ma cd-thèque de Neil Young il ya bien mieux.


Pour les réflections sur les titres accoustiques de Harvest, c'était pour dire qu'il étaient plus à leur place lors d'un concert accoustique, comme celui de Paris, au lieu de jouer complètement un album, à l'origine electrique!

Vu qu'on a rarement l'occasion de voir Neil Young en accoustique en Europe, c'était décevant d'écouter des chansons inconnus au lieu de son formidable "back-catalogue"!
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message