Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

LE COIN DES METALLEUX!!!

Message » 11 Sep 2005 21:41

"Ca m'avait échapé "
Echappé? :roll:
C'est c'laaaaa oui!
Si ça t'avait vraiment échappé, ça prouve bien le rythme de vie que tu as! Rencontre en studio, en concert, avant ET après,...Quoi d'autre encore? Des vacances avec Sharon à Tahiti comme le suggérait sans exagération et non sans amertume le très honorable et vampirique Lestat?
Non, franchement, t'as pas envie de déléguer un peu? A un pote belge par exemple? :mdr:
Arnuche :evil:
arnuche
 
Messages: 25066
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 12 Sep 2005 1:28

Tu lis Metallian? Comme tu as dû le voir dans le DVD, ces images sont extraites d'une séance photos.

Le magazine Metallian avait besoin de photos de Sharon pour un article sur le nouvel album, et j'en étais donc chargé. Les photos ont été prises le jour de la présentation de l'album à la presse européenne, d'ailleurs, tu me voies assis dans le studio avec les autres journalistes sur le même DVD ;)

La couv' de Metallian:
Image
Invité
 
  • offline

Message » 12 Sep 2005 7:31

Ah ouais d'accord...
C'est pas toi qui avait pris les photos pour le black album, les vieux Maiden, les vieux Deep Purple tant qu'on y est!? :lol: T'es vraiment partout toi!
M'énerve de nouveau le kinslayer, y m'énerve, y m'énerve, y m'énerve, y m'énerve,... :evil:
arnuche
 
Messages: 25066
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 12 Sep 2005 8:00

alors là je suis mort...

avoir des photos perso avec des zicos passe encore mais apparaitre tranquile sur un dvd oficiel alors là c'est trop!

:o :lol: :wink: :mdr:
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 12 Sep 2005 8:51

Ben ouais, c'est ça la vie de kinslayer! Et ses récentes vacances dans le sud de la France... Je soupconne Monaco et son florilège de vedettes posant lascivement pour kinslayer sur des... vedettes! (Houlà, fallait la faire celle-là! :roll: :oops: )
Figure-toi que je me suis dit : et si kinslayer n'était pas sur un de ces dvd de WT? J'ai cherché ; j'ai trouvé! Et tu peux ^etre s^ur qu'il sera sur le prochain dvd filmé cet été!
J'lui fait la peau tout de suite où j'attends encore un peu? :evil:
Arnuche
arnuche
 
Messages: 25066
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 12 Sep 2005 10:05

arnuche a écrit:J'lui fait la peau tout de suite où j'attends encore un peu? :evil:
Arnuche


c'est trop tard je suis déja dans l'avion :mdr:
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 12 Sep 2005 10:57

arnuche a écrit:Ben ouais, c'est ça la vie de kinslayer! Et ses récentes vacances dans le sud de la France... Je soupconne Monaco et
Arnuche

Je suis en effet passé par Monaco, pris un verre sur le port, conduit le circuit de F1 à l'envers :lol:, vu la maison de Stéphanie, mais j'ai vu aucune vedette :(

:mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 12 Sep 2005 12:56

Lestat, l'heure est grave! Nous sommes victimes d'une énorme provocation que je ne peux tolérer! Ramène ton avion, et j'embarques avec toi vers le bled de kinslayer!
Fais gaffe, on va faire ça violemment ; à la 11 septembre, à part qu'on sautera avant en parachute (pas totalement kamikaze qaund-m^eme!) :lol: !
Si tu n'as vu aucune vedette, c'est peut-^etre qu'elles se cachaient! Elles avaient entendu parler d'un mystérieux paparrazzi hollandais, mais français de souche, fréquentant des satanistes! :lol:
Arnuche :idee:
arnuche
 
Messages: 25066
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 12 Sep 2005 14:32

Ou plus simplement parce que je me suis pointé à Monaco en septembre et qu'a cette période y'a plus personne la bas :lol: Surtout avec le temps pourri qu'il faisait! :-?
Invité
 
  • offline

Message » 12 Sep 2005 16:39

arnuche a écrit:Elles avaient entendu parler d'un mystérieux paparrazzi hollandais, mais français de souche, fréquentant des satanistes! :lol:
Arnuche :idee:


il faudrait monter le club des satanistes du benelux! :mdr:
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 12 Sep 2005 19:46

Vous avez pas mal avancé depuis la dernière fois que je suis passé :D

J'écoute les roots en ce moment, ozzy et Megadeath :mdr:
usa_satriani
 
Messages: 5684
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 12 Sep 2005 19:59

A part qu'on écrit Megadeth! Ca fait seulement 21 ans que le groupe existe! :roll:
Sans rancune; un fan de Satriani ne peut pas ^etre foncièrement mauvais! :wink:
Arnuche
arnuche
 
Messages: 25066
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 12 Sep 2005 20:00

21 ans, c'est vieux :mdr:

et vi je met toujours le a, je sais pas pourquoi (enfin si pke le mot le prend :mdr:)

Là j'écoute Thorogood, rien à voir mais vieux :D
usa_satriani
 
Messages: 5684
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 13 Sep 2005 21:15

Si tu avais lu les 55 pages (faut ^etre courageux, c'est vrai!), tu aurais remarqué que ton avis est bien partagé par la plupart d'entre nous. Je considère aussi qu'il n'y a plus vraiment de différences entre les groupes qui ont tendance à tout mélanger. Peut-^etre par peur de passer pour des extr^emistes? C'est l'évolution, et elle est inexorable.
Mais tu connais quelques bons groupes méconnus, c'est bien! Je pense surtout à Mekong Delta ("visions fugitives" : quel chef d'oeuvre!) et MOD ("rythm of fear" : pareil!). Il y a aussi "renewal" qui est pour moi le meilleur album de Kreator, et de loin! Les autres, on connait!
Si tu as le courage de lire les pages précédentes, on cite un paquet de groupes récents et pas commerciaux à connaitre d'urgence! Il y a meme la tronche de quelques-uns d'entre-nous avec des musicos plus ou moins connus.
Arnuche :wink:
arnuche
 
Messages: 25066
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron