Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericb56 et 50 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

LE COIN DES METALLEUX!!!

Message » 21 Aoû 2005 15:21

ok, après celle là, je sors...
Il vaut mieux! :roll: :P
Question changement, j'ai coupé mes cheveux (55 cm qaund-même!) le 30 décembre 2002. Assez précis comme souvenir, mais dix ans de longs cheveux, ça laisse des traces!
D'ailleurs, j'ai gardé ma queue!
De cheval bien entendu! :lol: (l'autre aussi, j'vous rassure! :oops: :roll: 8) )
J'en ai fait une tresse pour ne pas qu'elle s'éparpille (je reparle de la queue de cheval hein! :lol: ).
Bon, aller, j'vous la scanne!

Image

Belle bête, non?
Arnuche :mdr:
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 21 Aoû 2005 15:24

v'là que l'autre nous montre sa queue maintenant ! :o

ce forum se dévergonde, j'vous dis pas ! :mdr: :mdr: :mdr:
Naother
 
Messages: 730
Inscription Forum: 29 Avr 2005 1:39
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 21 Aoû 2005 17:48

Attends un peu qu'un modérateur pointe le bout de son nez :lol: :mdr:

Y'a qqn ici qui s'y connait en HTML? En frames plus particulierement? J'ai toujours honte d'aller sur hardware.fr :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 21 Aoû 2005 17:57

Moi je sais que l'HTML est la language des pages web, c'est tout ce que je peux dire la dessus :D
Black-cat
 
Messages: 322
Inscription Forum: 28 Sep 2003 14:10
  • offline

Message » 21 Aoû 2005 20:56

Merci :lol: :mdr: :P
Invité
 
  • offline

Message » 21 Aoû 2005 21:29

J'ai aussi des explications aussi utiles que celles de Black-cat ; "frames", ça veut dire "trames" en anglais. D'autres questions ou ça ira comme ça? :lol:
Arnuche :roll: 8)
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 21 Aoû 2005 21:50

:evil:

Google est mon ami :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 21 Aoû 2005 22:18

A propos de ces clichés et erreurs véhiculées par les médias généralistes, je me demande toujours si on a raison de s'en offusquer. La/une culture n'est pas quelque chose qui s'aquiert en regardant la télé 5 minutes. C'est un processus long qui demande un investissement... aussi bien introspectif que de découverte (musique, littérature, ...)

Et bien que je n'ai pas un look "gothique" (même si je m'habille régulièrment en noir de façon assez sobre), si on m'amalgame au d'jeun qui écoute Manson, ben je m'en tape, je sais où est ma vérité et l'image que pourrait avoir les autres de moi m'importe peu. Cela dit j'avoue que j'aime beaucoup voir la tête des gens qui passent devant les salles de concerts quand tout le monde attend dehors :wink:. C'est un bon indicateur de l'ouverture d'esprit...

Pour les frames: c'est quelque chose qui n'est plus beaucoup utilisé, la tendance actuelle est quand même plus au div, span, etc + CSS.
RX
 
Messages: 125
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 20:27
  • offline

Message » 22 Aoû 2005 18:11

RX, merci :) Mais par contre je ne connais pas du tout, mais alors absolument pas ce que tu cites :-?

En fait, je veux faire qqch de tres tres simple:
En haut: logo sur toute la largeur
En bas à gauche: menu déroulant
A droite, fenetre principale avec la galerie de photos...

Bon, a voir, j'ai aussi d'autres projets (dont un écran fixe DIY 8)) Me reste plus qu'a trouver une agrafeuse et une perceuse à percussion, et roulez jeunesse!! Le site web, apres :mdr:

Qui a dit que ma passion pour le HC est en train de dominer ma passion premiere pour la photo? :lol:

Je suis en train d'écouter le dernier album de The Crüxshadows, c'est assez space, mais j'aime bien :) Vous connaissez??
Invité
 
  • offline

Message » 22 Aoû 2005 19:56

Je suis en train d'écouter le dernier album de The Crüxshadows, c'est assez space, mais j'aime bien Vous connaissez??

Non mais c'est seulement la troisième fois que tu en parles, alors on va finir par connaître! :roll: :P Ca ressemble à quoi encore? C'est le groupe avec l'espèce de punk bizarroïde?
Si tu aimes la bonne musique, le home-cinema, et les mix 5.1 (ce qui va forcément ensemble), je te conseille fortement l'intégrale des clips de Peter Gabriel, qui ont tous été remixés en 5.1 à partir des enregistrements originaux. Et le résultat est saisissant! Je n'étais pas particulièrement fan (plus par méconnaissance qu'autre chose), et je suis maintenant devenu un inconditionnel! En quelques mois seulement. C'est beaucoup plus qu'une simple spatialisation avec la même chose à l'arrière qu'à l'avant en un peu moins fort, comme c'est trop souvent le cas. Ici, on profite autant de l'arrière que de l'avant, mais sans exagération démonstrative. C'est réellement envoûtant.
Les deux dvd de Jean-Michel Jarre sont impressionants aussi! (Aero et Jarre in China)
J'ai encore regardé le dvd live de WT (mother earth tour) : j'aime Sharon! :cry: Ben oui, y'a de quoi être triste puisqu'elle ne dormira pas chez moi ce soir, ni les soirs suivants d'ailleurs! :roll:
Arnuche :wink:
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 22 Aoû 2005 20:17

arnuche a écrit:
J'ai encore regardé le dvd live de WT (mother earth tour) : j'aime Sharon! :cry: Ben oui, y'a de quoi être triste puisqu'elle ne dormira pas chez moi ce soir, ni les soirs suivants d'ailleurs! :roll:
Arnuche :wink:


Bah oui y a de quoi être triste. Moi j'aime Anneke et pas de trace à la maison non plus :cry: Pourtant j'ai bien regardé partout mais rien. 8) Surtout qu'elle m'a fait un enfant dans le dos!! Et avec un autre en plus!! :oops: :mdr:

Ceci dit The Gathering a sorti (depuis aujourd'hui à priori) un double CD avec versions alternatives, inédits etc... Va falloir que j'aille faire un tour chez mon disquaire moa :D

A+

Gort'h :wink:
Gort'h
 
Messages: 14647
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 22 Aoû 2005 20:29

Surtout qu'elle m'a fait un enfant dans le dos!!

:o T'es sérieux là? Elle a un gosse? :o
Moi, j'ai le dvd euh, nananère euh! :P (live de 1996 ; indispensable! Epoque "Mandylion")
Je les avais vus en 1997 au Graspop. Epoque "Night time birds".
J'avais aussi vu le groupe des top-modèles suédoises : Drain. Dommage que ce groupe n'existe plus! :roll:
Arnuche :wink:
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 23 Aoû 2005 0:10

Ben ouais il me semble qu'elle était enceinte l'annèe dernière donc elle est maman maitenant.
Je les ai vus une seule fois sur scène il y a 1 an et demi. Concert magnifique.

T'aurais pas des photos de Drain qui trainent par hasard? :wink:

A+

Gort'h :wink:
Gort'h
 
Messages: 14647
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 23 Aoû 2005 11:35

J'ai un poster de Drain dans mes toilettes! :oops: Mais il est un peu grand pour que je le scanne. A moins de le faire en plusieurs fois. J'ai aussi un clip, une interview, et un extrait live en vhs que j'ai transférés sur dvd. Je peux toujours faire des captures d'images, mais le résultat sera bof. Ca doit être trouvable sur le net, non?
Le mec de Anneke, il est bien au moins? Parcequ'il paraît que celui de Tarja est limite moche, d'après un de mes informateurs qui se reconnaîtra! :wink:
Arnuche :wink:
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 23 Aoû 2005 12:08

Je voudrais faire de la pub à un groupe fabuleux (des potes à moi) qui gagne vraiment à être connu. C'est "Flashlight Ninja", une bande de tarés très impressionants!
C'est un peu à la Mr. Bungle, mais différent. Base de metal, mais beaucoup d'influences, le tout dans un délire total.
Voici un lien vers un site qui en parle et propose des extraits audio en streaming;

http://www.musicproductive.com/groupes/ ... -865-1.php

N'hésitez pas, ils le valent bien!

Pour Drain, j'ai trouvé ça;

http://mbcerbere.free.fr/

Arnuche :wink:
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message