Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

LE COIN DES METALLEUX!!!

Message » 16 Aoû 2005 22:49

Je bosse, je bosse, je vous mets des belles photos, et y'a plus personne :evil: :lol: :D :mdr:

Ames sensibles, passez votre chemin :P
Diary of Dreams samedi soir:


































Image
Invité
 
  • offline

Message » 17 Aoû 2005 8:14

kinslayer a écrit:Je bosse, je bosse, je vous mets des belles photos, et y'a plus personne :evil: :lol: :D :mdr:


mais non on est là elles sont toujours aussi bien tes photos, c'est quand qu'ils t'embauchent comme photographe officiel pour toute une tournée WT?
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 17 Aoû 2005 8:24

Moi j'ai que la photo avec le punk et rien au-dessus (un grand vide), c'est normal?
Sinon, très belles photos de WT, comme d'hab!
Tu ne sais rien sur le dvd?
Arnuche :wink:
arnuche
 
Messages: 25038
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 17 Aoû 2005 8:43

Oui c'est normal, c'était pour donner une plus grande chance aux ames sensibles de partir en courant avant de voir le 'punk' (qui n'en est pas un d'ailleurs... Leur musique n'avait rien de punk).

Sinon, non, rien de neuf pour le DVD ;) En tous cas, pas que je sache. Quand je rencontre le groupe, j'évite de trop parler du groupe justement... Ca doit les gonfler à la fin que tout le monde pose des questions, tout comme ça me gonflerait qu'on me parle du boulot un samedi soir :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 17 Aoû 2005 8:45

@ lestat: malheureusement, je n'avance pas la bouche ouverte et je n'ai aucune protubérence au niveau de la poitrine :-? :mdr:

Voila leur photographe officielle:
http://www.studiomystica.nl/
Invité
 
  • offline

Message » 19 Aoû 2005 11:18

bon, je réactive en changeant de sujet ;)
Grace à mon ami ebay, je me suis trouvé qq CD et je venais vous faire part de mon avis sur ces écoutes :
2 albums de paraadise lost (symbol of life et one second) que je connaissais déjà, mais je les avais pas en vrai. Ce sont pour moi les 2 meilleurs. Draconian time ne me plait pas trop alors qu'il m'était présenté comme leur meilleur.
Le dernier SOAD, qui m'a fait très bizarre à la 1ere écoute et qui au final me plait bcp.

J'attend de recevoir un album de mudvayne, pour découvrir ;)
coachito
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 22 Déc 2002 22:30
Localisation: pas loin d'Orléans
  • offline

Message » 19 Aoû 2005 12:06

lequel de SOAD, mesmerize ? (a ce qu'il parait, ils en sortent un nouveau, à 6 mois d'intervalle précédent)
Quand à moi, mes derniers cd (de métal) achetés sont 2 albums de Pantera (cowboy from hell et the great southern trendkill), à 5.99€ chacun, faut pas se priver :D
Black-cat
 
Messages: 322
Inscription Forum: 28 Sep 2003 14:10
  • offline

Message » 19 Aoû 2005 16:31

Concernant Paradise Lost, étant un fan de la première heure (enfin, presque!), je ne peux que désapprouver les propos de coachito. Les deux meilleurs -et de très loin- sont "icon" et "draconian times". Mille fois plus intenses que tous ceux qui ont suivi!
Mon dernier achat métallique est le dvd-audio de Nightwish, "once". Bon remix en multicanal avec quelques effets enveloppants assez agréables.
Deux autres achats : 2 dvd des 4 saisons de Vivaldi ; -une interprétation de Nigel Kennedy, et l'autre de Anne-Sophie Mutter. Grand frisson!
Arnuche :wink:
arnuche
 
Messages: 25038
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 19 Aoû 2005 16:36

arnuche a écrit:Concernant Paradise Lost, étant un fan de la première heure (enfin, presque!), je ne peux que désapprouver les propos de coachito. Les deux meilleurs -et de très loin- sont "icon" et "draconian times". Mille fois plus intenses que tous ceux qui ont suivi!
Arnuche :wink:


Voui mais je ne peux m'empêcher de citer également le chef d'oeuvre qu'est Shades Of Gods!! Celui-ci avec les 2 que tu as cité Arnuche, sont la trilogie indispensable de la discographie de ce groupe.
A noter cependant que j'ai beaucoup aimé le petit dernier également.

A+

Gort'h :wink:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14711
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 19 Aoû 2005 17:14

Qu'est ce qui se passe avec Paradise Lost? J'ai vu qu'ils ont annulé pas mal de concerts??? Apparemment un membre du groupe est malade?! :-?
Invité
 
  • offline

Message » 19 Aoû 2005 17:23

Je crois qu'un des gars (Greg McIntosh il me semble) a eu une péritonite mais a priori c'était réglé (malgré quelques douleurs récurentes durant les concerts). Il a peut-être eu une infection. Ou alors c'est autre chose.

A+

Gort'h :wink:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14711
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 19 Aoû 2005 18:21

Docteuuuuuuur, j'ai l'cancer du bras droit! Un truc peinard quoi, remboursé par la sécu! :lol:
Arnuche 8)
arnuche
 
Messages: 25038
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 20 Aoû 2005 14:24

arnuche a écrit:Concernant Paradise Lost, étant un fan de la première heure (enfin, presque!), je ne peux que désapprouver les propos de coachito. Les deux meilleurs -et de très loin- sont "icon" et "draconian times".
Arnuche :wink:


entièrement d'accord avec ta sélection d'albums :wink:
ce qu'ils ont fait après est moins intéressant, je trouve
Naother
 
Messages: 730
Inscription Forum: 29 Avr 2005 1:39
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 20 Aoû 2005 14:55

Tout dépend toujours de l'époque à laquelle on a découvert un groupe et un de ses albums.
Je doute que les fans de Paradise Lost ayant 16 ans aujourd'hui préfèrent les deux albums que j'ai cités. Bien que ça me semblerait logique! Il suffit de les écouter pour comprendre!
Arnuche
arnuche
 
Messages: 25038
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 20 Aoû 2005 15:10

Bah je pense que quelque soit l'âge il est des références indispensables et ces albums de Paradise Lost en sont assurément.
Ceci dit il existe également des (jeunes) fans de metal (surtout extrême) qui citent de grosses références actuelles mais qui ne connaissent pas des monstres comme Testament ou Slayer. :o :o

A+

Gort'h :wink:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14711
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message