Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

LE COIN DES METALLEUX!!!

Message » 13 Jan 2007 15:40

arnuche a écrit:Encore un qui n'a pas vu ma localisation ! :roll: :P
Pas de TNT française ici ! :wink:


:oops: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 31012
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 13 Jan 2007 16:57

nonotitirobot a écrit:
kinslayer a écrit:
nonotitirobot a écrit:taratata france4 apres les Deep purple le bon vieux Lemy " Motorhead" en force çà pulse :mdr:

Lemy aussi? :o
Purée......... :lol:


et oui toute ma jeunesse :P il assure le vieux :mdr:

Un des rares qu'il me reste à voir live.... Avec AC/DC... :oops:
Invité
 
  • offline

Message » 13 Jan 2007 16:59

Nouveaux achats cet aprem.

J'ai enfin trouvé Griefshire, le dernier album "posthume" d'Elis... Paraît qu'ils ont déja trouvé une nouvelle chanteuse, je me demande comment elle va être à la hauteur :cry:

J'ai aussi pris le nouveau Therion, Gothic Kabbalah.... Encore un double album :o S'il est de la qualité de Sirius B/Lemuria, ça va encore être une belle claque :D
Invité
 
  • offline

Message » 13 Jan 2007 17:02

Sinon, vivement le new Tarot, le new Sirenia (même si Henriette n'y est plus :cry: :cry:), le nouveau Knorkator (:mdr:)

8)
Invité
 
  • offline

Message » 13 Jan 2007 18:31

ça veut dire quoi ta signature,mon "Kinsounet" adoré(ça devient chaud,par ici! :mdr: )?
USL Devereaux
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 02 Aoû 2005 12:25
  • offline

Message » 14 Jan 2007 3:10

D'abord tu te calmes, chuis pas comme ça moi :mdr: Et une fois que tu as enlevé tes mains de mon corps musclé, je te donne la traduction :mdr:





Bon, il est l'heure d'aller dormir :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 14 Jan 2007 7:53

hello, reçu razorbliss de flowing tears, c'est très bien, production nettement moins aseptisée que leave's eyes (vinland saga), plus d'ouverture et un peu plus d'impact. une voix plutot grave pour une fille, ça change.
WT le 28 mars à Lyon et le 28 avril à lille, le 9 mai à Paris, je vais au moins essayer de choper une date. En souhaitant que le nouvel album soit réussi : difficile de faire aussi bien que silent force et un risque : le glissement vers un trip grand public trop soupe.
Ginzu
 
Messages: 3661
Inscription Forum: 24 Sep 2005 10:54
  • offline

Message » 14 Jan 2007 9:17

Neandertallica a écrit:ça veut dire quoi ta signature,mon "Kinsounet" adoré(ça devient chaud,par ici! :mdr: )?


moi j'ai pas la traduction mais j'ai le texte entier :-))

Een soapopera
De vrouw die het hippe grand café binnenliep, een miss twiggy aan de goede kant van de veertig, was smaakvol uitgedost in een bordeauxrode deux-pièces en een blouse met ovale vlakken, het precieuze gezicht perfect in de make-up.

Op de bühne van het horeca-etablissement stond een diskjockey die deathmetal en francofone hiphopnummers mixte tot een eclectische brij; een amuzikaal karweitje waarvan nochtans al menige liveopname was gemaakt. Enfin.

Te midden van de pret makende jongelui leek praten ten enenmale onmogelijk, maar ondanks de tenhemelschreiende herrie wist de bij de ober in het gevlij gekomen vrouw een breezer en een schaaltje petitfours te bemachtigen.

Ze keek welhaast smachtend naar de deur, maar werd bijwijlen afgeleid door een slecht afgerichte dobermannpincher die niet alleen stonk, maar eens te meer met continu geblaf het beatjuggelen versjteerde.

Daardoor miste ze de entree van een fijngebouwde, wat oudere man - harrypotterbrilletje onder een cabareteske coupe van witte krullen - die bij de bar zijn stereotiepe caipirinha bestelde voordat hij haar ontwaarde.

Hij zoende haar vluchtig en begon haar op even onheuse als dedaigneuze wijze toe te spreken: dat gedoe van Cupido met zijn pijl-en-boog was over en uit; het verplichtte hem hun ontwrichte latrelatie te beëindigen.

Zij wist zo een-twee-drie geen ad remme riposte te bedenken, maar verkocht hem een volmaakt kletsende oorvijg; hij belandde op de grond zodat hij, klem geraakt tussen het meubilair, eruitzag als een knock-out geslagen bokser.

Hij kreunde, en terwijl de muziek uitfadede, haastte zij zich verdwaasd de zaak uit - onder applaus, dat wel, en toen zij de drempel overging en half buitenstond, was nog net te horen dat zij hem halfluid uitmaakte voor guppy.

c'est chouette Google :mdr:
cmoijb
 
Messages: 770
Inscription Forum: 11 Jan 2005 19:21
Localisation: 9.4
  • offline

Message » 14 Jan 2007 12:33

Ginzu a écrit:hello, reçu razorbliss de flowing tears, c'est très bien, production nettement moins aseptisée que leave's eyes (vinland saga), plus d'ouverture et un peu plus d'impact. une voix plutot grave pour une fille, ça change.
WT le 28 mars à Lyon et le 28 avril à lille, le 9 mai à Paris, je vais au moins essayer de choper une date. En souhaitant que le nouvel album soit réussi : difficile de faire aussi bien que silent force et un risque : le glissement vers un trip grand public trop soupe.

C'est un peu le cas de Silent Force pour ceux comme moi qui sont méga fans de "Enter" et "The Dance" ;)

A priori Paris le 9 mai, Lille le 28 avril... Mais ça dépend du boulot... Où je bosserai, aucune idée, j'ai aps encore trouvé de nouveau job :cry:
Invité
 
  • offline

Message » 14 Jan 2007 12:34

Sinon je suis d'accord pour Razorbliss! Et je me demande ce qu'ils foutent, j'attends le prochain album avec impatience :evil: :P
Invité
 
  • offline

Message » 14 Jan 2007 14:24

kinslayer a écrit:Nouveaux achats cet aprem.

J'ai enfin trouvé Griefshire, le dernier album "posthume" d'Elis... Paraît qu'ils ont déja trouvé une nouvelle chanteuse, je me demande comment elle va être à la hauteur :cry:

Elle s'appelle Sandra Schleret http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #170413696 ;)

kinslayer a écrit:J'ai aussi pris le nouveau Therion, Gothic Kabbalah.... Encore un double album :o S'il est de la qualité de Sirius B/Lemuria, ça va encore être une belle claque :D

J'ai Sirius B/Lemuria, je me suis très vite lassé de Therion :(
 
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 14 Jan 2007 14:34

Positronic a écrit:Elle s'appelle Sandra Schleret http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #170413696 ;)

Je sais, je la connais bien :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 14 Jan 2007 14:35

Quant à Therion, un petit "To Mega Therion", c'est quand même carrément jouissif :P
Invité
 
  • offline

Message » 14 Jan 2007 14:39

kinslayer a écrit:
Positronic a écrit:Elle s'appelle Sandra Schleret http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #170413696 ;)

Je sais, je la connais bien :mdr:

:o J'aurais dû m'en douter :lol:
 
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 14 Jan 2007 15:15

A part Theli, je n'aime pas grand chose de Therion. Par rapport à cet album, Sirius B/Lemuria est très fade.
Sinon, vous écoutez Samael ? "Passage" est leur référence incontournable.
Personne ne sait quelque chose sur la nouvelle chanteuse de Nightwish ?
arnuche
 
Messages: 25051
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message