Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: misterme et 35 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

LE COIN DES METALLEUX!!!

Message » 24 Juil 2005 21:08

Floor a l'air serrée dans son pantalon :mdr:

OK je sors :lol:
Bean
 
Messages: 225
Inscription Forum: 06 Mai 2003 10:00
  • offline

Message » 25 Juil 2005 0:53

Ouaaaiss!!! :mdr: Elle est top sexy je trouve!!! :oops: :mdr:
Par contre elle fait une bonne tête de plus que Sharon ou elle était montée sur des talons de 20 cm? :o :D

Pour Arnuche par rapport à Orphanage je crois qu'ils sortent quand même très peu de disques et le dernier a eu bonne presse d'après ce que j'ai pû lire donc il se peut qu'ils attendent encore avant de sortir un album. Déjà que WT met 4/5 ans à sortir un album...

A+

Gort'h :wink:
Gort'h
 
Messages: 14646
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 25 Juil 2005 3:03

Gort'h a écrit:Ouaaaiss!!! :mdr: Elle est top sexy je trouve!!! :oops: :mdr:
Par contre elle fait une bonne tête de plus que Sharon ou elle était montée sur des talons de 20 cm? :o :D


c'est pas des talons c'est ces jambes :mdr: (troll!)

je me souviens les avoir vu en live elle avait une combinaison integrale (des pied jusqu'au cou) en style vinyl latex bleu lagon d'un tres bel effet!!!

elle est tres grande et tres bonne en concert avec une enorme presence sur scene (merci les ventillo dans les cheuveux)
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 25 Juil 2005 6:33

qu'ils sortent quand même très peu de disques et le dernier a eu bonne presse d'après ce que j'ai pû lire donc il se peut qu'ils attendent encore avant de sortir un album

Je n'ai pas bien compris. Ca veut dire que quand un disque marche bien, ils peuvent se permettre d'attendre plus longtemps avant d'en sortir un? Bizarre, surtout quand on voit des types comme Dream Theater et tous leurs projets parallèles. A mon avis, ils ne restent pas trois semaines sans composer! Et pourtant, j'imagine qu'ils ont beaucoup plus les moyens que Orphanage de prendre des vacances! De quoi vivent ces derniers alors? Ca m'étonnerait que leur musique les nourissent. Ils ont sans doute d'autres activités plus lucratives en parallèle.
J'avoue que malgré mes 15 ans de fanatisme de metal, j'ai encore du mal à comprendre les arcanes du système.
Arnuche :wink:
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 25 Juil 2005 6:53

A propos d'After Forever, voici une photo rare que j'ai prise, car elle date des tout débuts du groupe, quand Mark Jansen (à gauche) n'était pas encore parti fonder Epica. C'était fin 2000 si je me souviens bien, et je crois que Mark fêtait ses 22 ans ce jour-là.

Image

A+ :wink:
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 25 Juil 2005 8:01

Sympa la photo :) J'étais pas encore dans le "business" à cette époque :(

A part WT, je ne connais aucun groupe néerlandais qui vit de sa musique. Sander (chant - AF) est professeur d'école, Floor donne des cours de chant, George travaille dans une boutique de je sais plus quoi, etc, etc... ;)
Invité
 
  • offline

Message » 25 Juil 2005 8:50

C'est bien ce qui me semblait. Sander, c'est celui avec sa voix gore (à droite sur ma photo)? :o J'èspère que les gosses ne savent pas qu'il "chante" comme ça, ils risqueraient de s'encourir! :)
T'as pas encore mis les photos de WT?
A+ :wink:
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 25 Juil 2005 9:55

Oui, les gosses savent, et en plus, ils viennent aux concerts :mdr: L'année dernière ils ont joué à qqs km de la ville où il enseigne, et tout les premiers rangs étaient occupés par ses élèves :lol: Dans les 12 ans 8)

Non, j'ai près de 500 photos à trier, classer, choisir, éditer, uploader, ajouter dans la gallerie. Beaucoup d'heures de boulot ;) J'ai traité peut être 1/3 de tout ça hier en prenant toute l'aprem :o :x Donc pas avant tard ce soir, mais plutôt mardi je pense :(
Invité
 
  • offline

Message » 25 Juil 2005 11:20

Ca doit être top fun d'aller au concert de son prof de chant!! Même s'il fait du metal. Surtout s'il fait du metal même!! :mdr:
Dans ces groupes là c'est clair que la plupart ont une activité parallèle. Il faut vendre beaucoup pour pouvoir vivre de sa musique.
Le fait que le dernier Orphanage ait eu du succès sous-entend qu'ils doivent faire plus de dates en tournée et ils laissent le temps à leur album de bien s'écouler. Du coup il n'est pas utile d'en sortir un 2 ans après. Entre Mother Earth et The Silent Force il s'est écoulé plus de 4 ans. Avec sortie de l'album sous X formats, on n'arrêtait pas de les voir sur scène etc... Leur album s'est super bien vendu à sa sortie et plus tard.
Je ne dis pas que Orphanage va prendre le même chemin mais je pense qu'ils donnent le temps à cet album de bien se vendre.

A+

Gort'h :wink:

PS : Kinslayer t'es rien qu'une grosse feignasse! :mdr: Les photos les photos!!! :P
Gort'h
 
Messages: 14646
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 25 Juil 2005 11:50

Ouais, c'est vrai ça! Quelle feignasse! Seulement 500 photos, c'est pas grand chose! :mdr:
T'as quand-même pas fait 500 photos en un soir?! :o
Trop cool mec, continue comme ça!
Gort'h : concernant le prof, kinslayer n'as pas marqué "prof de chant" concernant Sander. Juste "prof d'école". Encore heureux! :lol:
Arnuche :wink:
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 25 Juil 2005 12:19

Floor est prof de chant, Sander est prof d'école ;) A la limite, ça doit être moins choquant de voir sa prof de chant sur scène plutôt que son prof d'histoire faire un chant bien gutural :mdr:

Sander a même enseigné le français, et il se débrouille pas mal :P

Le monsieur dans une boutique "He Man" à Paris :mdr:
Image

Floor et moi dans le tour bus de la tournée Metallian n°1 8)
Image
Invité
 
  • offline

Message » 25 Juil 2005 12:47

:roll: Pffffff...
Y'en a qui s'em******* vraiment pas! On s'demande comment y font d'ailleurs! :roll: :mdr:
Arnuche :wink:
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 25 Juil 2005 19:32

J'ai une bonne nouvelle: les photos seront en ligne ce soir!

Mais d'abord, dîner :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 25 Juil 2005 19:34

Une boutique He-Man :o Je savais pas que ça existait !
usa_satriani
 
Messages: 5684
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 25 Juil 2005 20:10

Tu veux l'adresse? :mdr:

Je ne pense pas qu'ils vendent que ça, mais ils en ont une floppée. C'est en face du Bataclan
Invité
 
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message