Bonjour tout le monde,
y a t il des personnes qui connaissent Jennifer terran? moi c un peu par hasard que j'ai découvert son album . Après quelques recherches sur gogole (en francais) je me suis apercu qu'il n'y avait pas grand chose à son sujet.
Personnellement, j'apprécie beaucoup et je trouve le CD fabuleux (riche en petit détail (sanglots au début d'une chanson, des remerciements au "public" et musiciens,.....). Un vrai échange en somme. On a l'impression qu'il y a un dialogue au fil de l'écoute.
J'aimerais aussi avoir vos impressions.....
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: japyerre, le schtroumph grunge et 27 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Telerama a fait un article sur son album "the musician" y'a plusieurs semaines
J'ai pu l'écouter ds une FNAC (a priori on l'a qu'en import ) et sur son site
http://www.jenniferterran.com
C'est ds la même veine que Tori Amos /fiona Apple , mais j'ai l'impression qu'on est plutôt un disque à écouter d'1 seul bloc pour en apprécier l'ambiance, car en zappant sur la borne d'écoute j'ai pas trouvé de titre très accrocheur.
Une artiste à suivre assurément...
J'ai pu l'écouter ds une FNAC (a priori on l'a qu'en import ) et sur son site
http://www.jenniferterran.com
C'est ds la même veine que Tori Amos /fiona Apple , mais j'ai l'impression qu'on est plutôt un disque à écouter d'1 seul bloc pour en apprécier l'ambiance, car en zappant sur la borne d'écoute j'ai pas trouvé de titre très accrocheur.
Une artiste à suivre assurément...
- menthalo
- Inscription Forum: 25 Aoû 2002 18:18
Salut,
apparement elle n'est pas encore connu ou alors personne n'aime.
Moi en tout cas je ne me lasse pas de l'écouter.
j'attends vos commentaires....
++
apparement elle n'est pas encore connu ou alors personne n'aime.
Moi en tout cas je ne me lasse pas de l'écouter.
j'attends vos commentaires....
++
- coolpix
- Inscription Forum: 13 Avr 2003 3:15
jennifer terran
Finallement, j'ai pu réécouter + longuement l'album "the musician" ce WE et je suis reparti avec...
Une prise de son très directe (enregistrement maison ??) et une sensibilité à fleur de peau : bcp d'émotions ds ce disque.
Je confirme que c'est plutôt 1 album à écouter en entier d'une traitre qu'une succession de chansons pouvant être zappées.
Le Virgin des Champs Elysées avait aussi ses 2 albums précédents, mais là j'ai pas franchement accroché..
Peut-être lors d'une future écoute...
Une prise de son très directe (enregistrement maison ??) et une sensibilité à fleur de peau : bcp d'émotions ds ce disque.
Je confirme que c'est plutôt 1 album à écouter en entier d'une traitre qu'une succession de chansons pouvant être zappées.
Le Virgin des Champs Elysées avait aussi ses 2 albums précédents, mais là j'ai pas franchement accroché..
Peut-être lors d'une future écoute...
- menthalo
- Inscription Forum: 25 Aoû 2002 18:18
Je partage entièrement ton avis.
Bizzarement ma copine n'accroche pas trop, comme quoi les femmes ne comprennent rien à la sensibilité. (AIE AIE AIE PAS TAPEZ FORT)
Bizzarement ma copine n'accroche pas trop, comme quoi les femmes ne comprennent rien à la sensibilité. (AIE AIE AIE PAS TAPEZ FORT)
- coolpix
J'ai entendu un titre (chez Zegut je crois) et j'avais trouvé ça plutot bien, je vais me procurer l'album
- lacaze
- Inscription Forum: 02 Déc 2002 0:48
tu as souvenir du titre que tu as écouté ?
- coolpix
Non, aucune idée, je n'avais pas noté, je te dirais ça quand j'aurais l'album, je pense que je reconnaitrais le morceau
- lacaze
- Inscription Forum: 02 Déc 2002 0:48
tTens ca fait un petit moment que je ne l'ai pas écouté
- SJ
- Inscription Forum: 10 Mar 2004 23:48
Oyé oyé braves gens .... Jennifer Terran est de retour après 4 années avec un nouvel album "Full moon in 3".
Aux extraits disponibles sur cdBaby : http://cdbaby.com/cd/terran5 je dirais que s'est tout (très) bon voir même du terrible ....heu de l'indispensable
Pour les amateurs(ices), critique et interview dans le dernier Crossroads N# 38
Aux extraits disponibles sur cdBaby : http://cdbaby.com/cd/terran5 je dirais que s'est tout (très) bon voir même du terrible ....heu de l'indispensable
Pour les amateurs(ices), critique et interview dans le dernier Crossroads N# 38
- SJ
- Inscription Forum: 10 Mar 2004 23:48
|
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|