Slash doit continuer avec son groupe Snakepit (sympa mais y'a pas cette âme qu'il y avait dans Guns)... enfin c'est dans l'esprit quand même, hein !?
Axl fait le la m***e en barre... uen sorte de musique indus beuuuurrrk
Les autres pas de news...
J'avais été voir Slash Snakepit à l'Elysée Montmartre à Paris en 1995, un bon concert, dans une petite salle ! Bien !!! J'ai approché Slash Et j'ai même récupéré la casquette qu'il portait pendant le concert (il l'a balancée, je l'ai récupéré (j'était au 1er rang) et je me suis fait sortir par la sécurité car ca commencait à être agressif autour de moi...)
Matt
|
29 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: polyarnyy et 25 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Guns n'Roses en dvd... !?! (et je le savais pas)
- msevestre
- Inscription Forum: 09 Mar 2002 2:00
T'as réussi à voir les yeux de Slash !!!!!! Ben t un balaise
Plus sérieusement c quand meme dommage qu'il ne fasse pas comme certain groupe c a dire se reformer pour un concert ou pour un nouvel album (remarque leur dernier album, celui avec les spaghettis, n'était pas fameux).
Plus sérieusement c quand meme dommage qu'il ne fasse pas comme certain groupe c a dire se reformer pour un concert ou pour un nouvel album (remarque leur dernier album, celui avec les spaghettis, n'était pas fameux).
- Volte/face
- Inscription Forum: 28 Fév 2002 2:00
Oui j'ai vu ses yeux... mais y'a pas mal de temps qu'il attache ses cheveux maintenant et c'est une opération plus simple aujourd'hui (il les a pas coupés, t'en fait pas )
Il était question qu'ils se reforment pendant un moment pour une tournée mais je sais pas où ca en est...
Tiens pour le souvenir... Elle est où la queuqueue ? Elle est où la têtête ??
Matt
Il était question qu'ils se reforment pendant un moment pour une tournée mais je sais pas où ca en est...
Tiens pour le souvenir... Elle est où la queuqueue ? Elle est où la têtête ??
Matt
- msevestre
Euh pour les clips faut signaler qu'ils sont en Dolby .... Surround (même pas en stéréo d'origine)! A 192 k ! Donc pour le son, faut repasser...
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Volte/face a écrit:C pas grave !!!
Sinon ils sont devenus koi (chacun de leur côté) depuis tt ce tps car on en entend plus du tt parler ???
Axl Rose, tout fier d'avoir pu garder le nom du groupe, continue à le salir. Il s'enfonce visiblement toujours un peu plus. Après un show catastrophique au dernier Rock and Rio, la tournée ricaine a été annulé et la sortie de l'hypothétique nouveau disque repoussée.
Slash et tous les autres anciens Gn'R ont formés un groupe du nom de Velvet Revolver avec ce taré de Scott Weiland (ils aiment le risque quand même). On les a vu en concert avec (tenez-vous bien) Izzy Strandlin' à la guitare et même Steven Adler à la batterie ! Si vous cherchez un peu, les vidéos sont trouvables sur le net. Ils ont fait le morceau du générique de fin pour le film Hulk. Leur album vient d'être repoussé : Scott Weiland s'est fait arrêter une énième fois défoncé au volant de sa voiture et en possession d'héroïne, il est actuellement en prison. Rock n’rooooll !
- Invite00
- Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
Me rappelle quand j'écoutais "Use 1" au bahut sur mon walkman...
Catogan et riffs de guitare dans les oreilles, j'emballais sur "Don't cry".
Depuis, ce rock ultra-commercial tant dédaigné par le nombre à l'époque m'a totalement ruiné : j'erre sur des forums à dominante gris-bleu en train de ressasser une nostalgie voisine de celle arborée dans le ludo-numérique et c'est la déchéance ultime que d'en concluer à ma probante sénilité : oui, ça y est, bourdel, je suis un vieux kon.
Catogan et riffs de guitare dans les oreilles, j'emballais sur "Don't cry".
Depuis, ce rock ultra-commercial tant dédaigné par le nombre à l'époque m'a totalement ruiné : j'erre sur des forums à dominante gris-bleu en train de ressasser une nostalgie voisine de celle arborée dans le ludo-numérique et c'est la déchéance ultime que d'en concluer à ma probante sénilité : oui, ça y est, bourdel, je suis un vieux kon.
- Camui
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
msevestre a écrit:Ahhh November Rain avec le solo où Slash sort de l'océan avec sa gratte Une vrai histoire ce clip
Matt
Faute
C'est dans le clip "Estranged" que le bonhomme sort de l'ocean, dans "November rain" il sort d'une église perdue dans le desert.
Toute une époque
- Deul
- Inscription Forum: 11 Déc 2000 2:00
Mea Culpa
Mea Culpa
Mea Culpa
Mea Culpa
Mea Culpa
Mea Culpa
Mea Culpa
Mea Culpa
Mea Culpa
Mea Culpa
Mea Culpa
Mea Culpa
Mea Culpa
...
Tu as raison
PS: je savais pas qu'il y avait les Velvet Revolver... m'en vais chercher des infos Ca sonne comment ???
Matt
Mea Culpa
Mea Culpa
Mea Culpa
Mea Culpa
Mea Culpa
Mea Culpa
Mea Culpa
Mea Culpa
Mea Culpa
Mea Culpa
Mea Culpa
Mea Culpa
...
Tu as raison
PS: je savais pas qu'il y avait les Velvet Revolver... m'en vais chercher des infos Ca sonne comment ???
Matt
- msevestre
msevestre a écrit:les Velvet Revolver... Ca sonne comment ???
Imagine Guns N'Roses sans la miévrerie radioactive d'un W.Axl Rose mégalo...
Bon, perso, j'ai eu un peu mal à l'époque avec les deux Use Your Illusions. Même beaucoup de mal. 3/4 des chansons sont à vomir (désolé ). J'ai plutôt été élevé avec Appetite For Destruction... L'ambiance de Velvet Revolver se rapproche plus de cet album.
- Invite00
D'ailleurs, en live, ils se font assez plaisir : It's So Easy, Whole Lotta Rosie, Bodies des Sex Pistols, Negative Creep de Nirvana... Ca donne une idée de l'ambiance
- Invite00
Les extraits que j'ai entend sur le site officiel des VR st plutot prometteur effectivement !
Vivement l'album et la tournée (en 2004 ils font l'Europe apparement)
Matt
Vivement l'album et la tournée (en 2004 ils font l'Europe apparement)
Matt
- msevestre
BaNDiNi a écrit:Bon, perso, j'ai eu un peu mal à l'époque avec les deux Use Your Illusions. Même beaucoup de mal. 3/4 des chansons sont à vomir (désolé ). J'ai plutôt été élevé avec Appetite For Destruction...
"Appetite for Destruction" est une sacrée bombe qui n'aurait su se voir accompagner d'un rejeton du même style, vu que la démesure des stadiums et du pouvoir d'achat aura tué la rage du groupe...
Y a du bon dans les Use, mais je suis d'accord pour dire qu'"Appetite", ça, oui, c'est un sacré album.
- Camui
Allez, un p'tit CR, vu que j'ai pu me mater le dvd des clips et le premier live...
Pour les clips, première constatation : bourdel que ça a vieilli !!!!!
Non, franchement, ils sont prisonniers des années 80-90, y a des poncifs terribles visuellement parlant... Bref, si t'es pas fan, c'est pas la peine. Enfin, si, tu meurs de rire tellement tu rigoles. (Et quand bien même... )
Pour le live : OooOoooh, c'est au Tokyo Dome ! C'est marrant, je mate pléthore d'artistes japonais en concert là-bas et là, pour une fois, c'est des occidentaux... Bon, qu'est-ce qui m'a marqué ? La chanson "Double talkin' jive". Slash déchire tout et l'enchainement sur "Civil War" est bonnard. Après, c'est honnête.
Niveau image, c'est potable (le titre de Use 1 rendrait épileptique n'importe qui : 100 Hz Powa ?).
Niveau son, du 2.0 banal. Le minimum syndical, quoi.
M'enfin, pour un fan, ça vaut le coup. Et ça fait pas trop cher le voyage dans le temps...
Pour les clips, première constatation : bourdel que ça a vieilli !!!!!
Non, franchement, ils sont prisonniers des années 80-90, y a des poncifs terribles visuellement parlant... Bref, si t'es pas fan, c'est pas la peine. Enfin, si, tu meurs de rire tellement tu rigoles. (Et quand bien même... )
Pour le live : OooOoooh, c'est au Tokyo Dome ! C'est marrant, je mate pléthore d'artistes japonais en concert là-bas et là, pour une fois, c'est des occidentaux... Bon, qu'est-ce qui m'a marqué ? La chanson "Double talkin' jive". Slash déchire tout et l'enchainement sur "Civil War" est bonnard. Après, c'est honnête.
Niveau image, c'est potable (le titre de Use 1 rendrait épileptique n'importe qui : 100 Hz Powa ?).
Niveau son, du 2.0 banal. Le minimum syndical, quoi.
M'enfin, pour un fan, ça vaut le coup. Et ça fait pas trop cher le voyage dans le temps...
- Camui
Pour les clips, de mémoire, oui ca doit être très marqué de nos jours
Pour le concert c'est LE concert des guns... celui à Tokyo (ahhh, Paradise City !)! Terrible ! Je le connais par coeur (j'avais les vidéo)... et à mon avis ce qu'il y a sur le VDD n'est ni plus ni moins que la copie des vidéo
Pour les fans, surement, mais heuruex de les avoir enfin dispo sur le marché !
Matt
Pour le concert c'est LE concert des guns... celui à Tokyo (ahhh, Paradise City !)! Terrible ! Je le connais par coeur (j'avais les vidéo)... et à mon avis ce qu'il y a sur le VDD n'est ni plus ni moins que la copie des vidéo
Pour les fans, surement, mais heuruex de les avoir enfin dispo sur le marché !
Matt
- msevestre
|
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|