Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: benjithom, Loug, man51, SJ et 28 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Emma DAUMAS - Effets secondaires

Message » 28 Avr 2006 14:02

filip-63 a écrit:D'abord c'est une symphonie concertante, et ensuite Chmürtengluck c'est nul !

zyva l'bouffon ! y kiffe pas Schmürtengluck (mit ein S), c'est absolument 1 100 c !!!
bradest

Inscription Forum: 16 Oct 2004 16:40

Message » 28 Avr 2006 15:57

Vous avez raison, les artistes français font de la merde, sont des merdes eux memes, et ils ne valent absolument pas la peine qu'on s'intéresse à eux.

Aller, y'a t il un modo pour clore? Que ce sujet retombe dans les oubliettes du forum?

Sérieusement, ça me saoule qu'on ne puisse pas dire un truc sans avoir des gens en face qui ne vous respectent pas et qui vous traitent comme de la merde juste parce qu'ils ne partagent pas le meme avis. Ca m'écoeure.. Et le pire c'est que je suis certain que la plupart des gens qui réagissent comme ça sont des c.ouilles molles qui n'ont aucun courage, aucune opinion, et qui ne réagissent de la sorte que parce qu'ils sont protégés par l'anonymat de leur connextion internet. Pitoyable, lamentable, enfin, tout ce que vous voulez...

Aller, je vous laisse dans vos écoutes ultra audiophiles et ultra artistiques

Bon vent
Invité

Message » 28 Avr 2006 17:01

T'emballe pas Kinslayer, je comprends que ça puisse t'énerver mais dis toi qu'il y aura toujours quelqu'un qui n'aimera pas ce que tu écoutes. Mais est-ce grave ?
J'aime Blink 182, j'avais ouvert un petit thread dessus, je me suis fait rembarrer car de l'avis de qques uns, c'était de la daube. J'ai eu le culot de dire que j'aimais la façon de jouer du batteur... on m'a rit au nez. Peut importe, c'est pas grave, je continus d'écouter Blink dans ma voiture et ça m'éclate toujours autant. Je sais très bien que le batteur de Blink est loin d'être le meilleur batteur au monde. Mais bon, Dave Weckl ne me fait pas d'effet quand il joue avec ses potes un truc que lui seul ne pourra jamais jouer. Ca rappel un peu "The Black Page"... Plein de batteurs trouvent ça génial. Perso, je n'en tire aucun plaisir (les mauvaises langues diront que c'est parce que je n'arrive pas à la jouer... et ils n'auront pas tord... sur le fait que je n'y arrive pas)

Bref, tout ça pour dire : laisse parler ceux qui n'aiment pas et dis toi que tu les aides à se sentir mieux car celà leur permet de se défouler. Et puis si tu trouves cet album bien, tant mieux... le reste, ça compte pas.
tix
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Mai 2002 15:23

Message » 28 Avr 2006 18:43

kinslayer a écrit:Sérieusement, ça me saoule qu'on ne puisse pas dire un truc sans avoir des gens en face qui ne vous respectent pas et qui vous traitent comme de la ***** juste parce qu'ils ne partagent pas le meme avis. Ca m'écoeure.. Et le pire c'est que je suis certain que la plupart des gens qui réagissent comme ça sont des c.ouilles molles qui n'ont aucun courage, aucune opinion, et qui ne réagissent de la sorte que parce qu'ils sont protégés par l'anonymat de leur connextion internet. Pitoyable, lamentable, enfin, tout ce que vous voulez...

Je ne comprends pas bien ta réaction. Personne ne manque de "respect" à quiconque, au contraire ! au moins ton post fait réagir (quoi de plus triste qu'une présentation de disque qui ne provoque aucune réponse ?) (je sais de quoi je parle), ensuite si des avis sont ou te semblent gratuits ou déplacés, tu as de la place et des arguments pour en débattre ! et si de l'humour à l'emporte pièce trop facile te déplait et embarque le topic sur du n'importe quoi (c'est le cas de mon dernier post, désolé), recadre-le !

Au risque de me répéter, je persiste à penser qu'un des intérêts principaux de ce forum est la diversité des styles d'intervention, des goûts, des caractères... Et je me régale à lire les prises de bec pour savoir si Vai est complètement métal ou seulement partiellement métal, comme les prises de bec pour savoir si Mravinsky était l'élève de Sanderling à Leningrad ou l'inverse :roll: pourtant je suis plutôt branché jazz...

Alors continue à défendre ce que tu aimes ! mais accepte aussi la critique ou les dérapages, certains posts sont rédigés et envoyés un peu vite... :wink:
bradest

Inscription Forum: 16 Oct 2004 16:40

Message » 29 Avr 2006 1:28

Il y a une différence entre dire: "je n'aime pas" ou "c'est de la m.erde".
Dans le 1er cas, c'est juste un avis, dans le 2e, c'est un manque de respect pour la personne qui a écrit/composé le disque.
Invité

Message » 29 Avr 2006 12:42

Bon, j'ai été un peu fort sur le "8-13 ans". :oops:

Donc, un peu pris de remord, j'ai écouté. :D
Il y a deux choses qui coincent pour moi :
- Le chant. Je ne sais pas comment décrire ça, mais il y a une façon de chanter qu'on entend dans toutes les émissions télé et les grosses radios. Juste, mais lisse, toujours suivant le même modèle. Je dirais : variété.
- Le rock. Je ne trouve pas ça rock du tout. Des arpèges "émouvants" derrière les couplets, un coup de son gras pour appuyer le refrain. Ca accompagne la mélodie chantée, qui reste la dominante de chaque morceau.

Je trouve cela ni mieux ni pire que la moyenne de ce qu'on entend sur le mouv' (Kyo, Superbus, Lavigne...). La production est d'ailleurs plutôt soignée.

A plus,
Gaëtan
M Poulpe

Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24

Message » 29 Avr 2006 13:50

Merci ;)
Invité

Message » 29 Avr 2006 19:30

si Eskobar a demandé a la tite Emma de venir pousser la chansonnette avec lui sur le morceau"you got me", c'est qu'il doit lui trouver quelques capacités .Elle succède qd meme à la grande Heather Nova,coupable du titre au combien grandiose "Someone new" avec notre suédois de service!
glentoran
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:21

Message » 30 Avr 2006 10:07

c'est pas parce que y'a marqué "TF1" sur le disque que c'est de la *****.

Si ! :lol:
TODD-AO

Inscription Forum: 07 Déc 2003 13:07

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

• Articles en relation
    Dernier message