Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Dee Dee B @ Rocella Jazz Festival / Photo

Message » 14 Sep 2009 23:34

Je dois en parler, car il s'agit d'un très beau souvenir musique:

Un concert fantastique, lors du Rocella Jazz Festival (second festival de Jazz d'Italie de par sa taille, en Calabre, sud sud de l'Italie): Dee Dee Bridgewater en personne !
L'occasion dans ces (relativement) petites structures d'approcher vraiment de grands artistes (voire leur serrer la main, discuter cf: Stefano Di Battista lors du festival "Ai Confini del Sud"...)

Bref, Dee Dee était énorme ce soir, très en forme survoltée et en terrain conquis. Je ne l'avais jamais vue, elle est très impressionnante. Quel charisme quelle présence, très a l'aise vocalement, la classe de jouer sur tous les registres, répertoires variés... Un super pied !

En bonus, je me suis fait plaisir en ramenant cette super photo (enfin, moi je trouve & faite avec un matériel.... :-? ....un vieux compact!!! car je n'avais pas prévu l'artillerie lourde ce soir)

Image

[ En 1ère partie du concert, un groupe très intéressant à écouter: Tubolibre (Gianluca Petrella/Bob Stewart): Tuba & guitare électrique: Explorations du genre: http://www.youtube.com/watch?v=lttXt8lTh_U]

C'était ma séquence partage/émotion :wink:
Nautil
 
Messages: 1688
Inscription Forum: 19 Juin 2003 17:41
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 15 Sep 2009 10:44

téléportation dans musique :idee:

BTK

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 18 Sep 2009 20:38

superbe photo. Tu vas souvent en italie voir des concerts?

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36275
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 18 Sep 2009 20:58

superbe photo

le batteur...quel look

on a pas envie de l'embeter celui là...
enigmatik
 
Messages: 545
Inscription Forum: 26 Nov 2008 9:11
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message