Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: stilicon et 70 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Coup de coeur pop/rock/folk de la semaine

Message » 30 Mai 2011 23:19

CriNieRe a écrit:Yeah, je suis pas le seul amateur de Meshuggah du forum. Me sens moins seul d'un coup :lol:

Oué je les ai vus en premiere partie de machine head en 1994 à la laiterie (strasbourg) et je suis fan depuis :)
Pour le reste connais pas - bon APC bien sur, menfin c du tool, et CoL j'avais leur album intitulé tout simplement CoL, c'était quand même vachement pompé neurosis.
Le reste je vais regarder tiens :)
Ygg
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 28 Mar 2006 21:47
Localisation: Dreiländereck baby !
  • offline

Message » 30 Mai 2011 23:42

Les albums que je te conseille pour découvrir :

Cult Of Luna
Image
Image

Cancer Bats
Image

Hell Is For Heroes
Image

The Bronx
Image
Image

Wolfmother
Image

C'est plutot orienté hardcore dans l'ensemble.
CriNieRe
 
Messages: 1263
Inscription Forum: 11 Mai 2007 10:00
Localisation: lyon
  • offline

Message » 31 Mai 2011 10:23

Kishizo a écrit:
A suivre, Kurt Vile, c'est pas mal je trouve :
Image
Ecoute : http://www.deezer.com/fr/music/kurt-vil ... alo-910206


J ai vu Kurt Vile la semaine derniere... J ai trouve ca pas tres original et assez limite... C est assez basique comme truc... Un rechauffe de restes quoi :oldy: Je soupconne le gars d avoir un public feminin plus attire par son physique (qu il fait semblant de cacher derriere sa chevelure) que par sa musique... :grr: :mdr: ...

Sinon il y avait aussi Okkervil River qui presentait son nouvel album :
Image