roland_de_lassus a écrit:Purée...
Grandis un peu...
Le support n'a aucun lien avec la qualité de la musique écoutée...
Et je suppose que la source n'a rien à voir avec la sonoritée, ENCORE LA POUR MOI C'EST ÉVIDENT.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: neric38, vfr2002 et 13 invités
roland_de_lassus a écrit:Purée...
Grandis un peu...
Le support n'a aucun lien avec la qualité de la musique écoutée...
androuski a écrit:j'ai une question concernant Yussef Lateef : son album Eastern Sounds est un des meilleurs albums que j'ai acheté récemment, et je me demandais si il y avait dans sa foisonnante production un autre opus qui atteignait ce degré de lyrisme. Il met dans un état proche du "ah, tu te rappelles l'odeur du goudron à Odessa", donc si il a réussi à produire d'autres drogues du même type je veux le savoir
La configuration dans mon profil
sebp a écrit:MrAcoustat a écrit:PS: Il y aura toujours de la place pour la QUALITÉE et les téléchargements ne le sont pas.
Arrête un peu de troller, s'il te plaît.
Avec la correction RIAA, un enregistrement vinyle est probablement ce qui se fait de moins qualitatif, en terme de fidélité, aujourd'hui.
Il y a d'excellents enregistrements numériques disponibles au téléchargement, et d'excellentes sources pour les lire.
kora a écrit:désolé, je reviens à la musique...
découverte récente: the touré-raichel collective "the tel aviv session"
un disque fruit de la rencontre entre le guitariste vieux farka touré et un pianiste israelien (inconnu pour moi).
c'est vraiment beau, des titres très mélodieux où l'on retrouve le son de l'illustre père ali farka touré, mais intégré dans des sonorités très différentes (un peu jazz parfois).
pas encore acheté, mais je le place sur ma liste...
un extrait: "azawade"
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|