autrichon gris a écrit:
?? Industriel ? Chacun ses mots san doute...
Disons "Chacun ses maux"
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vfr2002 et 18 invités
autrichon gris a écrit:
?? Industriel ? Chacun ses mots san doute...
screw_squirrel a écrit:@ autrichon gris et androuski
Ce que je comprends de Rudy Van Gelder
La configuration dans mon profil
Ce que je comprends de Rudy Van Gelder c'est qu'il est mythique pour avoir enregistré des chef d’œuvre d'un point de vue musical et artistique mais surement pas pour la qualité de ses enregistrements...
autrichon gris a écrit:Au fait son précédent opus, "Yesterday you said tomorrow"qui est une bombe que j'ai défendu içi est enregistré par..... Je vous le donne Emile: Rudy Van Gelder himself (en 2009) !
frgirard a écrit:
En ce moment j'écoute Baux-arts de Sylvain Rifflet . Paru sur @Sans Bruit, Net label mais qui peut fournir du support CD.
Disque complexe où le violon à le beau rôle.
Francois
Loug a écrit:Ah mon avis Anthem est plus intéressant que YYST mais de là à dire que Christian Scott n'est qu'un trompetteux...
autrichon gris a écrit:Lors d'une interview boulet de canon à Jazzmag. le jeune louisianais balance sévère. Je vous la fais courte: le jazz de papa, dont les tenants sont aujourd'hui les Marsalis c'est fini;
frgirard a écrit:Les révolutionnaires finissant par devenir de bon réactionnaires.
Francois
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|