Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pem et 23 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Conseils pour compil salsa

Message » 02 Nov 2005 7:01

Bonjour,

Je suis à la recherche de compil de salsa :

Je n'y connais rien mais trouve cela sympa quand j'en entends, donc je suis plutot à la recherche de qqchose de pas trop pointu (ni trop insignifiant tout de même :lol: ), le genre de compil qui fait mouche et me donnera envie d'aller plus en avant dans ce style musical :wink:

Et si en plus l'enregistrement est de qualité, alors :P

Au plaisir de vous lire,

Jérémy :wink:
Jeremy Issy

Inscription Forum: 25 Avr 2004 6:06

Message » 06 Nov 2005 19:28

Jeremy Issy a écrit:Bonjour,

Je suis à la recherche de compil de salsa :

Je n'y connais rien mais trouve cela sympa quand j'en entends, donc je suis plutot à la recherche de qqchose de pas trop pointu (ni trop insignifiant tout de même :lol: ), le genre de compil qui fait mouche et me donnera envie d'aller plus en avant dans ce style musical :wink:

Et si en plus l'enregistrement est de qualité, alors :P

Au plaisir de vous lire,

Jérémy :wink:

salut, tu peux essayé les volumes 1 et 2 de CALLE OCHO café cubano.....C'est des compils de salsa du bar cubain branché a Bordeaux....
zouzi64

Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17

Message » 07 Nov 2005 4:58

Je vais essayer cela

Merci :wink:
Jeremy Issy

Inscription Forum: 25 Avr 2004 6:06

Message » 12 Nov 2005 11:47

pour les amateurs de salsa il faut chercher des enregistrements de la Fania comme "Fania All Stars".

la Fania étaient les studios d'enregistrements de New York ou est née la salsa avec les émigrants : énergie déferlante de l'amérique du sud, raffinement et sens de la mesure des cubains --> un mélange explosif et de qualité.

Colon, Lavoe & Co, le bonheur.

Maintenant il faut faire un peu attention, il y a 15 ans ce qui était édité était souvent le bon... comme il y a eu un phénomène de mode, a été ressorti des tiroirs tout ce qu'il existait... meme le moins bon (sans parler des nouveaux venus souvent plus proche du boys band variétoch).

Mon favori : Hector Lavoe - fou mais plein de talent. album ? éla voz", "deja vu", ...
ougo

Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

• Articles en relation
    Dernier message