Bonjour,
Je suis à la recherche de compil de salsa :
Je n'y connais rien mais trouve cela sympa quand j'en entends, donc je suis plutot à la recherche de qqchose de pas trop pointu (ni trop insignifiant tout de même ), le genre de compil qui fait mouche et me donnera envie d'aller plus en avant dans ce style musical
Et si en plus l'enregistrement est de qualité, alors
Au plaisir de vous lire,
Jérémy
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pem et 23 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Conseils pour compil salsa
- Jeremy Issy
- Inscription Forum: 25 Avr 2004 6:06
Jeremy Issy a écrit:Bonjour,
Je suis à la recherche de compil de salsa :
Je n'y connais rien mais trouve cela sympa quand j'en entends, donc je suis plutot à la recherche de qqchose de pas trop pointu (ni trop insignifiant tout de même ), le genre de compil qui fait mouche et me donnera envie d'aller plus en avant dans ce style musical
Et si en plus l'enregistrement est de qualité, alors
Au plaisir de vous lire,
Jérémy
salut, tu peux essayé les volumes 1 et 2 de CALLE OCHO café cubano.....C'est des compils de salsa du bar cubain branché a Bordeaux....
- zouzi64
- Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
Je vais essayer cela
Merci
Merci
- Jeremy Issy
- Inscription Forum: 25 Avr 2004 6:06
pour les amateurs de salsa il faut chercher des enregistrements de la Fania comme "Fania All Stars".
la Fania étaient les studios d'enregistrements de New York ou est née la salsa avec les émigrants : énergie déferlante de l'amérique du sud, raffinement et sens de la mesure des cubains --> un mélange explosif et de qualité.
Colon, Lavoe & Co, le bonheur.
Maintenant il faut faire un peu attention, il y a 15 ans ce qui était édité était souvent le bon... comme il y a eu un phénomène de mode, a été ressorti des tiroirs tout ce qu'il existait... meme le moins bon (sans parler des nouveaux venus souvent plus proche du boys band variétoch).
Mon favori : Hector Lavoe - fou mais plein de talent. album ? éla voz", "deja vu", ...
la Fania étaient les studios d'enregistrements de New York ou est née la salsa avec les émigrants : énergie déferlante de l'amérique du sud, raffinement et sens de la mesure des cubains --> un mélange explosif et de qualité.
Colon, Lavoe & Co, le bonheur.
Maintenant il faut faire un peu attention, il y a 15 ans ce qui était édité était souvent le bon... comme il y a eu un phénomène de mode, a été ressorti des tiroirs tout ce qu'il existait... meme le moins bon (sans parler des nouveaux venus souvent plus proche du boys band variétoch).
Mon favori : Hector Lavoe - fou mais plein de talent. album ? éla voz", "deja vu", ...
- ougo
- Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|