A propos de New Order, une copine m'avait prete un DVD ou y avait un live enregistre en 81 a New York et un autre en angleterre en 98.
J'ai de loin prefere celui de 81. Qualite technique moins bonne, mais qualite artistique meilleure. Le groupe est encore tres type Joy Division, c'est dark, froid...c'est mieux, quoi. A cote, le show de 98 m'a paru presque pathetique. Ca fait quand meme plaisir de voir tout le monde qui s'est deplace pour voir ce groupe mythique.
Pahlawan, vite, un CR!!!!!!
|
38 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
CLASSEMENT DVD MUSICAUX
- mkl
- Inscription Forum: 20 Oct 2002 12:16
Pahlawan, vite, un CR!!!!!!
S@lut !
Hélas, non, c'est pas encore le CR ! ! !
Ce soir si pas d'imprévus ! !
@+
S@lut !
Hélas, non, c'est pas encore le CR ! ! !
Ce soir si pas d'imprévus ! !
@+
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Voici mes préférés :
1 ) Scorpion Acoustica Live in Lisbonne (qualité sonore exceptionelle, image de référence sauf sur certains plans ... )
2 ) The Corrs UNPLUGED (très très bonne qualité sonore, image excellente mais un peu douce )
3 ) The Cranberries, Live in Paris ( excellent spectacle, bon son, image de qualité moyenne Et gros souci de synchronisation image/son !!! ) Mais j'adore le style alors il est tout de même dans mon top 3 !
3 bis ) Texas, Live in Paris ( image de bonne facture, bon son )
1 ) Scorpion Acoustica Live in Lisbonne (qualité sonore exceptionelle, image de référence sauf sur certains plans ... )
2 ) The Corrs UNPLUGED (très très bonne qualité sonore, image excellente mais un peu douce )
3 ) The Cranberries, Live in Paris ( excellent spectacle, bon son, image de qualité moyenne Et gros souci de synchronisation image/son !!! ) Mais j'adore le style alors il est tout de même dans mon top 3 !
3 bis ) Texas, Live in Paris ( image de bonne facture, bon son )
- Pascal Francey
- Broker
- Inscription Forum: 18 Juin 2001 2:00
bonjour,
Mon dvd préféré : U2 Rattle and Hum. Il s'agit d'un docu-concert. Pour les amateurs du groupe, cela n'a rien à voir avec le dernier dvd de la tournée qui est raté, mal filmé, etc...
Il a une version de Sunday bloody Sunday à découvrir absolument.
Mon dvd préféré : U2 Rattle and Hum. Il s'agit d'un docu-concert. Pour les amateurs du groupe, cela n'a rien à voir avec le dernier dvd de la tournée qui est raté, mal filmé, etc...
Il a une version de Sunday bloody Sunday à découvrir absolument.
- Femi
- Inscription Forum: 12 Mai 2002 1:59
Pascal Francey a écrit:3 ) The Cranberries, Live in Paris ( excellent spectacle, bon son, image de qualité moyenne Et gros souci de synchronisation image/son !!! )
Je n'ai pas constaté de désynchro sur mon DVD.
Le jeu de scène est pour le moins limité et l'interprétation ressemble trop à la version en studio.
Dolores à l'air d'avoir un problème pour bouger le haut de son corps.
Quant au chant parfois elle semble fatiguée, par ex. sur "You and me", mais ça fait partie du charme du direct les fausses notes

Un DVD indispensable pour ceux qui recherchent un best of de Cranberries, cerise sur le gâteau c'est du DTS.
En bonus il y a des interviews, quelques clips et des extraits de concert.
- larsen
- Inscription Forum: 19 Déc 2002 1:18
S@lut à tous !
Un mini CR après écoute de 4 chansons hier soir du DVD New Odre "Live at Finsbury Park" :
chansons écoutés : "Atmosphere" "Transmission" "She's lost control" (pour la partie Joy Division) et "Blue Monday" (pour New Order) en DTS 5.1 !
Sans être de la bombe, cd DVD passe plutôt bien : aigus clairs, basses présentes (surtout she's lost control) et musiques/voix cohérents !
Par contre, peu d'effets arrières !
Sur les anciens titres de Joy Division, hélàs rien ne rendra la voix froide et caverneuse de Ian Curtis ! !
@+
Un mini CR après écoute de 4 chansons hier soir du DVD New Odre "Live at Finsbury Park" :
chansons écoutés : "Atmosphere" "Transmission" "She's lost control" (pour la partie Joy Division) et "Blue Monday" (pour New Order) en DTS 5.1 !
Sans être de la bombe, cd DVD passe plutôt bien : aigus clairs, basses présentes (surtout she's lost control) et musiques/voix cohérents !
Par contre, peu d'effets arrières !
Sur les anciens titres de Joy Division, hélàs rien ne rendra la voix froide et caverneuse de Ian Curtis ! !
@+
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Ca c'est sur!!! Les chansons n'ont pas le meme impact sans cette voix a glacer le sang...
- mkl
- Inscription Forum: 20 Oct 2002 12:16
.gentlegiant a écrit:salut a tous
pour moi le meilleur DVD musical pour sa partie technique et "artistique" est le SCORPION "acoustica" live in Lisbonne
prise de son et piste DTS a tomber vue la precision (le EAGLES est super mais il se fait laminer en comparaison) l'image n'est pas en reste (couleurs et definition du plus haut niveau
un DVD de demo incontournable pour tester un systheme de qualite
bonne vision
Je confirme que Scorpion accoustica est une pure merveille, en très bon également : the corrs unplugged et alanis morissette: live au pays navajo (mais le gain de l'enregestrement est faible)
- naturalman
- Inscription Forum: 04 Fév 2003 1:04
|
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|