chris.24 a écrit:Le lien vers le CD dans le commerce deviendra indispensable maintenant que les infos interprètes 1 et 2 ont été supprimés, ce qui est plus simple de toutes façons. C'est ce qui m'est apparu en voyant le Requiem de Fauré (pour le moment on ne sait plus duquel il s'agit)...
les infos interprêtes 1 et 2 n'ont pas été supprimées, elles ont été fusionnées dans la colonne artiste... quand elles existaient
Pour Fauré il n'y avait pas d'infos.
Il y a encore plusieurs disques classiques qui sont encore "orphelins" comme ça, et donc introuvables.
Par exemple si tu peux les recenser, et envoyer la liste à JBP qui pourra chercher dans le forum les références exactes pour compléter le fichier.
Dans tous les cas mettre un lien est un plus évident qu'il faudra mettre en oouvre.
Sinon pour l'accès au fichier excel, quand il sera terminé je pense que JBP continuera à le mettre à jour, à charge à chacun de nous de vérifier, et proposer nos modifs, etc. Autre possibilité : on trouve un moyen de rendre le fichier éditable par tout un chacun avec conservation de l'historique (à mon avis pas nécessaire vu le "relatif" peu d'activité) : je pense qu'il est mieux que "tout un chacun" télécharge le fichier excel, modifie sa colonne chez lui, puis la soumette à JBP.
Pour l'immédiat, je ne sais pas si JBP à le temps de continuer la mise à jour maintenant, ou bien si je continue pour le moment. On verra.