bidul06 a écrit:Je m'insurge !!! Les Beatles Love en 70ème position... Mais même pas à la millième.
Si, si techniquement parlant... On parle bien de la technique et NON du coeur et de l'émotion... çà a été dit 1000 fois ici.
Désolé, si on n'a pas été assez clair sur ce point.
Dans tous les posts, il y a un petit carré blanc en haut de la page pour RECHERCHER. Tu y mets: 'Beatles" et il te sort tout à propos de ce CD, dont j'ai écrit le 30 Mars que ce CD était, pour certains, un MASSACRE A LA TRONCONNEUSE des morceaux originaux. Je ne suis pas loin de le penser aussi.
Mais techniquement, c'est pas mal, pas mal du tout. Quant à la stéréo, le disque Blanc l'était dès sa sortie, Abbey Road aussi, tous les deux en vinyle et leur stéréo était belle. Maintenant il est clair qu'on n'aime pas les Beatles pour la stéréo ou même pour la technique...
Encore une fois, ce forum n'est pas fait pour cela. Il donne une indication objective (par le nombre de votants) de la qualité technique.
Quant au nombre de votants, il est toujours indiqué page 1 (avant l'impression en "texte" était un peu difficile à lire, mais il y avait toujours le nombre de votants.)
C'est sûr qu'il est bon d'en tenir compte aussi. On ne prend sérieusement dans la liste OR que les votes de 3 personnes ou plus, et on s'aperçoit que c'est déjà une bonne indication.
Maintenant, tu dis que la technique n'est pas bonne et qu'il faille mettre un vote négatif ? C'est possible, on va enregistrer ton vote.
Pour moi, ce sont bien les morceaux qui n'ont aucun intérêt, mais le son lui est à mon avis, ouvert, dynamique, avec des timbres de bonnes qualités. Maintenant, c'est du trucage que les fans de Beatles ne vont pas apprécier. Mais çà, c'était déjà dans le post.