GuiLuxus a écrit:Est-on enfin parvenu à quelque chose d'acceptable??
???????????????????????????????
Moi pas comprendre. J'ai son intégrale en vinyl et en CD. Je les trouve très acceptables.

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: le touriste, Loug et 128 invités
GuiLuxus a écrit:Est-on enfin parvenu à quelque chose d'acceptable??
Xéna a écrit:GuiLuxus a écrit:Est-on enfin parvenu à quelque chose d'acceptable??
Moi pas comprendre. J'ai son intégrale en vinyl et en CD. Je les trouve très acceptables.
claram a écrit:Xéna a écrit:GuiLuxus a écrit:Est-on enfin parvenu à quelque chose d'acceptable??
moi t'expliquer![]()
je pense que Guiluxus fait allusion au fait que de nombreux audiophiles n'apprécient pas Brel en cd (tout comme certains autres chanteurs).
toi comprendre maintenant, si toi pas spécialement audiophile, toi t'en taper le coquillard![]()
cordialement
Jérôme
Xéna a écrit:PS : J'ai vu samedi soir en zappant la dernière 1/2 heure d'un vieux reportage sur lui avec des extraits d'Olympia en n&b et mono, y'a pas besoin de SACD ou de DTS.
Xéna a écrit:Moi avoir tout compris tes explications. Je confirme que si moi entendre Brel sur 78 tours, moi ressentir grande émotion.
PS : J'ai vu samedi soir en zappant la dernière 1/2 heure d'un vieux reportage sur lui avec des extraits d'Olympia en n&b et mono, y'a pas besoin de SACD ou de DTS.
Alpes94 a écrit:Xéna a écrit:Moi avoir tout compris tes explications. Je confirme que si moi entendre Brel sur 78 tours, moi ressentir grande émotion.
PS : J'ai vu samedi soir en zappant la dernière 1/2 heure d'un vieux reportage sur lui avec des extraits d'Olympia en n&b et mono, y'a pas besoin de SACD ou de DTS.
Si tu parles du documentaire passé sur Arte ce n'était pas un vieux reportage...mais un film de septembre 2003. Il était très intéressant car cela changeait des sempiternels extraits du concert "Les adieux à l'Olympia" d'octobre 1966 filmé par Philippe Marouani.
A mon avis, on devrait retrouver plein de ses extrais dans le coffret de 3 DVD "Brel. Comme quand on était beau" qui sort aujourd'hui 30 septembre.
A +.
Gérard.
adol a écrit:moi suis plutot partisan de boycotter l'édition 5 titres inédits et d'envoyer un courrier à la maison de disque en prime
5 titres que brel avait jugé mauvais pour certains, mal finis pour d'autres et que sa maison de disque se permet de réediter sans son consentement (et pour cause !)
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|