Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: invictus, Kristo13 et 42 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

avis des forumeur sur la meilleuer de ces trois salle a pari

Message » 26 Avr 2003 20:46

voila
g recu d'une source encore non confirme la date d'une super mini tournee d'un groupe a paris
qui ferai trois concert le meme jour dans ces trois salle respective :
le bataclan, la boulle noire et trabendo

etant donner que je suis encore jamais aller assite a un concert a part celui du groupe de mes amis dans des petite salles
je demande l avis des habitues de ces salle que je connai de nom selement

jaimerai savoir laquelle de ces salle est la mieu pour ecouter un concert ( c un groupe metal )
sT-AnGeR
 
Messages: 18
Inscription Forum: 21 Avr 2003 1:26
  • offline

Message » 26 Avr 2003 21:15

Je ne connait que le bataclan (Indochine pour le Wax Tour) et c'est une salle trés sympa ... mais pour du metal ... c pas vraiment le cadre je pense ...
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 26 Avr 2003 21:50

ben merci pour ton avis

et je reajoute une question : je compte emmener mon balladeur MD pour enregistre : alors esce possible ou non ?
sT-AnGeR
 
Messages: 18
Inscription Forum: 21 Avr 2003 1:26
  • offline

Message » 26 Avr 2003 22:06

sT-AnGeR a écrit:je compte emmener mon balladeur MD pour enregistre : alors esce possible ou non ?


pour enregistrer le concert ça marche très bien avec un balladeur MD. il faut te mettre pas trop loin des HP (pas collé contre non plus). le mieux c'est de brancher un micro externe car la qualité est bien meilleur. ensuite il faut que tu penses que tu enregistres pdt tout le concert donc mieux vaut éviter d'applaudir et de gueuler sans arret...
Enregistre en mono pour avoir une durée 2X plus longue

une dernière chose:c'est interdit d'enregistrer et ils fouillent à l'entrée donc le MD c'est pratique ça rentre ds le slip. pour le micro et bien....
Toinou50
 
Messages: 40
Inscription Forum: 01 Mar 2003 21:36
Localisation: Orléans 45
  • offline

Message » 26 Avr 2003 22:15

t inquete je men sert tres souvent pour enregistre
mais jsutement moi c le truc de la fouille ki me fai fliper alors fouillte t il en general ???
je ve dire i regarde si ya une entre miro sur le md et si g pas un micro dans la poche de mon pantalon ?? :)
c sa ki membete
car g pas envie de louper le concert parcke i grille ke g un micro sur moi
sT-AnGeR
 
Messages: 18
Inscription Forum: 21 Avr 2003 1:26
  • offline

Message » 26 Avr 2003 22:21

P.tain, je savais pas qu'ils fouillaient a l'entree des concerts...Jamais vu ca par chez moi!! En Fevrier j'ai ete voir les Delgados a Brest et y avait carrement un gars avec son petit camescope DV, alors un MD...trop simple a faire renter :wink:
mkl
 
Messages: 499
Inscription Forum: 20 Oct 2002 12:16
Localisation: Quimper (29)
  • offline

Message » 26 Avr 2003 22:23

et oué ils fouillent. ils ne faut pas qu'ils trouvent de MD !!!
ceci dit ce n'est jamais une fouille approfondie je te dis pas de problème ds le slip et pour le micro pareil ils vont pas te tripoter !
et si jamais tu avais le malheur de te faire prendre ils te confisque le truc et te le rendent à la fin du concert; ils vont pas appeler les flics tu n'a rien fait...
Toinou50
 
Messages: 40
Inscription Forum: 01 Mar 2003 21:36
Localisation: Orléans 45
  • offline

Message » 26 Avr 2003 22:25

oue mais ya de place dans mon slipe ptdr !!!
mouarf sa memerde un peu cette histoire de fouille :(:(:(:(
sT-AnGeR
 
Messages: 18
Inscription Forum: 21 Avr 2003 1:26
  • offline

Message » 27 Avr 2003 11:22

Ils en causent dans "le monde" de ce week-end. Si nous pensons au même groupe, prévois des bouchons pour tes oreilles...
fraric
 
Messages: 1089
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 27 Avr 2003 13:00

sa metonnerait que ce soi le meme groupe :)
sT-AnGeR
 
Messages: 18
Inscription Forum: 21 Avr 2003 1:26
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message