Stone a écrit:Great !
Et en plus la news annonce également une réedition du CD de "Back in Black" remasterisé avec un documentaire sur l'enregistrement de l'album !
SVP pas en CD mais en SACD

on peu rever

FGO
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités
Et en plus la news annonce également une réedition du CD de "Back in Black" remasterisé avec un documentaire sur l'enregistrement de l'album !
BAD a écrit:spoke a écrit: je dirais meme plus, genial.
j'espere que l'on verra ce clip, avec Bon Scott deguisé en jeune fille, avec perruques et jupettes
C'est pas high voltage ou it's a long way to the top if you wanna rock n' roll ?
spoke a écrit: ou cet autre ou le groupe est dans une eglise, habillé en enfant de choeur![]()
Ca c'est let there be rock !
guizmo71 a écrit:Un ami m'a fait écouter la version de "Back In Black" interprétée par Bon Scott jsute avant sa mort.
Elle est 10 fois mieux que celle qui est sortie sur l'album.
guizmo71 a écrit:Hum...
En cherchant un peu.
peperealexis a écrit:guizmo71 a écrit:Hum...
En cherchant un peu.
C'est à dire, ... un peu d'indices...![]()
![]()
![]()
eric the king a écrit:c'est malin, vous m'avez fait envie![]()
Jailbreak 74 qui tourne sur mes Klipsch
pauvres voisins
BAD a écrit:Le Dual Disc de "Back in Black" est disponible aux USA depuis le 8 Février, la sortie européenne ne saurait donc tarder.
BAD a écrit:Fly On The Wall (Clip 85)
Danger (Clip 85)
Sink The Pink (Clip 85)
Stand Up (Clip 85)
Shake Your Foundations (Clip 85)
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD |