Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

2 grosses claques bien Rock arrivent

Message » 08 Juin 2004 10:20

Fans du Rock bien Roll, ouvrez vos écoutilles, 2 grosses pointures de ce genre que j'affectionne tout particulièrement vont nous sortir un nouvel album avant la fin de l'année : le premier c'est mon chéri Jon Spencer qui sortira un album sous le nom Blues Explosion fin septembre

Image
qu'ils sont chous n'est-ce pas ? :lol:

le deuxième ce sont les déjantés Suédois de The Hives qui eux seront de retour dès le mois de juillet.

Image
sont beaux aussi hein ? :D

Ca va bouger !!! Yeeeahhhhhh !!! ;)

Gauth.
Han Solo
 
Messages: 8039
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 08 Juin 2004 10:35

là tu me vois pas mais j'ai un grand sourire jusqu'aux oreilles :-)

YESSSSSSSS !!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6115
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 08 Juin 2004 10:37

si si j'te vois ! Même que t'as les yeux qui clignotent !!! :D
Han Solo
 
Messages: 8039
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 08 Juin 2004 10:44

The Hives ...... !

......excellentisssssime :D

Djé
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 08 Juin 2004 10:44

Ah j'oubliais....

chez les Français du moment, je vous conseille : Deportivo et Luke

Djé (en phase d'achat)
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 08 Juin 2004 13:28

Flyingboy a écrit:Ah j'oubliais....

chez les Français du moment, je vous conseille : Deportivo et Luke

Djé (en phase d'achat)


Leurs paroles m'ennuient à mourir... :cry:
voodoo man blues
 
Messages: 3043
Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
Localisation: nord ouest
  • offline

Message » 08 Juin 2004 13:57

J'aime bien pour ma part :D !

ça change des Kyo et autres Dolly

Djé
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 08 Juin 2004 14:15

Arretez de poluer mon post avec des noms pareils please !!!


:lol:
Han Solo
 
Messages: 8039
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 08 Juin 2004 14:21

Désolé :oops:

Djé
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 09 Juin 2004 8:51

je croyais que c t une blague, et que t'allais nous presenter le new single de Steeve :-? :oops:
Timo
 
Messages: 364
Inscription Forum: 21 Aoû 2002 17:47
Localisation: au soleil !
  • offline

Message » 09 Juin 2004 23:47

pour jon spencer ça dépendra vraiment de la qualité du disque car le dernier, plastic fang était loin d'être une réussite tout juste du niveau d'un très bon stones :evil: ce qui fait léger quand on a composé quelques chefs d'oeuvre comme orange ou acmé... d'ailleurs j'ai plutôt l'impression que plastic fang marquait le chant du signe pour le beau jon :cry:
enfin, ils resteront quand même comme le meilleur groupe de rock du monde - mais bon ça tous les groupes de rock le sont un jour...
remember blues is number 1...

pour les hives, j'accroche moyen...honnête mais pas transcendants... enfin pas mal pour des suédois...
pour luke ou deportivo (je préfère ces derniers) c'est pas mal... pour du rock français, au-dessus de la pile en france donc... c'est déjà ça, on progresse...

perso, j'attends plutôt les tv on the radio, signé chez 4AD, des looks vraiment pas possibles (mais pas dans le genre ringard des kings of leon) et apparemment une musique sensass. y 'a intérêt car le buzz fonctionne trop bien pour être vrai...
sinon, les libertines sortent un album toujours produit par mick jones des clash. le seul groupe vraiment rock'n'roll. qui d'ailleurs n'existe peut-être plus à l'heure actuelle puisque pete doherty est retourné en cure de désintox en france après l'échec de la précédente. et carl barat ne veut pas lui pardonner. so romantic...
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Juin 2004 9:56

sopor a écrit:pour jon spencer ça dépendra vraiment de la qualité du disque car le dernier, plastic fang était loin d'être une réussite tout juste du niveau d'un très bon stones :evil:


Plastic Fang est différent des autres albums, je dirais plus carré, et c'est vrai que c'est inhabituel chez Jon Spencer mais réécoute les 2 premiers morceaux, 'Sweet N Sour' est un des morceaux rock les plus band..t que je connaisse, impossible de rester en place quand t'écoutes ce morceau :D... She Said est aussi excellent, on a envie de prendre un micro et de chanter le refrain avec Jon à chaque fois ! Le reste est c'est vrai plus calme, mais pour moi ca reste un bon album quand même, pas trop comparable à un Stone, que je respecte au plus haut point cela dit en passant ;)

sopor a écrit:ce qui fait léger quand on a composé quelques chefs d'oeuvre comme orange ou acmé...


Acmé était déjà assez différent du reste, pour moi le chef d'oeuvre de Spencer est (et restera sans doute) 'Now I got worry' , ca c'est du 100% Jon Spencer déjanté bien crado ! :D

sopor a écrit:pour les hives, j'accroche moyen...honnête mais pas transcendants... enfin pas mal pour des suédois...


Les Hives pour moi ont justement un style bien particulier, bien déjanté, bruyant et remuant, un peu d'ailleurs dans l'esprit d'un 'Now I got Worry' mais dans un style un peu différent...
Han Solo
 
Messages: 8039
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 13 Juin 2004 15:33

j'aime bien now i got worry, proche de ce qu'il pouvait faire avec pussy galore mais acme reste mon album préféré (pourtant au début je l'avais detesté :oops:)
pour plastic fang, je réécouterai mais la magie n'est plus là :cry: selon moi... mais peut-être que le retour du rock leur donnera un coup de fouet...

pour tv on the radio, je confirme mes dires, desesperate youth est un chef d'oeuvre. mais pas si rock que ça (enfin disons par rapport au rock actuel poseur). une sorte de noisy soul comme si prince (ou le beck de midnite vultures) jammait avec my bloody valentine. 4AD ne s'est pas trompé (ni touch and go comme souvent) et ça faisant longtemps que je n'avais eu autant de frissons à l'écoute d'un disque bruitiste...
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Juin 2004 20:12

c'est marrant, mais je n'arrive pas à accrcoher à jhon spencer, suis-je normal? :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 16 Juin 2004 8:14

Betekaa a écrit:suis-je normal? :lol:


non, mais je n'apprend rien à personne :lol:
Han Solo
 
Messages: 8039
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message