Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

6 nouvelles chaines TNT-HD: toutes les dernieres infos !

Message » 08 Fév 2012 16:20

Pingouin44 a écrit:...TPS Star qui a toujours été dans les options payantes de Canalsat, comme cette chaine n'a jamais été une chaîne de la TNT, je ne vois pas pas le rapport avec le fait que Canal est limité à sept chaines TNT ...

:wtf: TPS Star n'est pas diffusé depuis 6 ans sur le canal 30 de la TNT ?
olivierd47

Inscription Forum: 17 Nov 2009 10:00

Message » 08 Fév 2012 22:08

pendant que le CSA se bat contre lui meme pour inventer des lois qui ne servent les interets de personnes, le bouquet MBC sur nilesat (diffusé en clair depuis toujours) proposes des series et films extremement recents! le tout 100% gratos en Anglais ! Imaginez: je suis en train de me regaler avec ALCATRAZ, diffusé 72h sur la TV en clair "arabe"! Meme canal+ n'a pas encore les droits !
Franchement, quand on dit en France que le modele pour les chaines premiums doit etre payant....on devrait tous leur dire: "regardez ce qu'achetent les arabes....en gratuit" :ohmg:
nenito2k

Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59

Message » 09 Fév 2012 10:35

nenito2k a écrit:pas tres constructif comme comment!! je vois que la pluspart des gens ne sont pas interessés par donner leur avis sur la question :o

Tres constructif au contraire; on nous propose un panel de chaines, la plupart confidentielles mais la 3 et la 5 qui interessent beaucoup de mode , que nada: j'enrage , par ex de voir DES RACINES ET DES AILES en sd alors que ce serait super en hd....!
andrino

Inscription Forum: 09 Oct 2005 16:11

+1

Message » 09 Fév 2012 10:43

sans doute cela a-t-il à voir avec les lobbys pub et la concurrence à peine masquée en coulisses. On remarque un volume de pb de + en + énorme sur tv et radios en droit d'en faire, je me demande si ça rapporte vraiment par les temps qui courent. la solution passe par le différé, de + en + populaire.
Mpeg

Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47

Message » 10 Fév 2012 14:31

Au fait, connait-on le nombre d'abonné aux chaines payante de la TNT/TNTSAT hors C+ qui existait au temps de l'analogique ? Doit pas y avoir grand monde depuis la généralisation du satellite (C+/CSat), box ADSL, box câble...... :wtf:
jempi

Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00

Message » 12 Fév 2012 12:46

nenito2k a écrit:ROMU....arretes de rever ! quand je demandais ce que tu souhaites voir...c'est par rapport a la liste officielles des candidatures !!!!
USHUAI ? NG ?? puis quoi encore canal+ HD ? :mdr:

Je n'ai pas dit je veux ushuiaia ou NG sur la TNT, j'ai dit , j'aimerais une chaîne documentaire style NG ou ushuaia, nuance grammaticale :grad:

tu parles de liste, RMC DECOUVERTE ne pourrait pas s'en rapprocher par hasard?? c'est bien dans la liste, non?

et de plus, canal + HD comme tu dis, est déjà présent sur la TNT, preuve, j'y suis abonné :lol:

voilà ce petit aparté est fini, merci :wink:

La configuration dans mon profil

Diffuseur : Sony XR-77A80J / Philips 55Oled807
Source : Panasonic dp-ub9000 - PS5 - Apple TV 4K 2021
Audio : Samsung HW-Q950A
ROMU13
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 26 Sep 2005 21:57

Message » 12 Fév 2012 19:39

ROMU..je me suis emporté ! :lol: je suis comme ça....
RMC Decouvertes oui c'est sur...je pense que c'est le projet le plus Interessant de loinnnnnnnnnnnnnnnnn
nenito2k

Message » 14 Fév 2012 14:33

nouveau coup dur pour la TNT payante: TV numeric envisage de se retirer :oldy:
Espérons :charte: que cette fois le CSA.....comprendra ! je suis furieux contre eux, oui! ils n'ont rien compris à la TNT!
Du coup, les futures chaines devront être tres bien choisi et intéressantes....on ne devrait pas payer pour les erreurs de cet organisme !
Pour nous le choix des 6 nouvelles chaines TNT semble si ÉVIDENT....mais allez savoir ce que le CSA va faire!
nenito2k

Message » 14 Fév 2012 16:13

Ben.... Qui va bien pouvoir s'abonner à de nouvelle chaînes payantes par les temps qui court. :zen:
jempi

Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00

Message » 14 Fév 2012 18:01

ouais, je comprends pas ta réaction nenito, si les chaînes payantes disparaissent, c'est parce que personne ne voulait payer, donc je vois pas où est le soucis :wtf:
laurentdelyon

Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26

Message » 14 Fév 2012 21:45

le souci ??? c'est que les sages du CSA prennent les mauvaises decisions:
il y a des années canal J et AB1 s'etaient retiré de la TNT payante...le CSA n'a rien compris et relance des années apres un appel d'offre...avec de nouvelles chaines qui sont en faillite....
le hic c'est que TF1 et M6 avaient vu ça venir et ont demandé au CSA de laisser passer paris premiere et LCI en gratos.....mais biensur le CSA refuse....ne comprenant toujours pas
donc oui on s'en fou nous car on sait que le gratuit est l'avenir....mais n'empeche qu'entre temps ces entreprises ont perdu des millions d'euros et le CSA a perdu des années, pour quelquechose de mort-né....
et le pire c'est que ce n'est pas fini avec le passage a la norme T2....que le CSA validera dans 2 ans......quand le T3 sera disponible :zen:
nenito2k

Message » 17 Fév 2012 16:40

nenito2k a écrit:nouveau coup dur pour la TNT payante: TV numeric envisage de se retirer :oldy:

et merdum je suis sur TNTOP manquerais plus que ca :-?
Remarque je pense basculer l'ads si ca continue ...

FGO
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 19 Fév 2012 21:31

TF1 continue de trembler face à l'arrivée de CANAL+ sur la TNT !!! M6 flippe aussi...
Franchement ces 2 groupes dominent la TV en clair depuis 20 ans....faut pas abuser non plus!!
Si vous avez peur ameliorez vos programmes et faites pression sur le CSA pour qu'il supprime les contraintes de l'audiovisuel en France !!!!
Canal sur la TNT gratuite avec 2 chaines....je dis GROS oui...on pourra peut etre ENFIN regarder quelquechose de POTABLE
nenito2k

petite bonne nouvelle ?

Message » 22 Fév 2012 12:01

Lagardere et Figaro envisage de se retirer pour l'attribution des 6 nouvelles chaines HD.
Elle TV et la chaine METEO pourrait ne meme pas faire l'objet d'un examen du CSA.
Raison invoqué ? "c'est trop cher de diffuser"

Je le repete depuis le debut....il n'y a pas de place pour les autres groupes que les historiques....

Si cette news est vrai tant mieux, ces 2 chaines - surtout la METEO - n'ont rien a foutre sur la TNT.....et donc le CSA les auraient surement prise :lol:
nenito2k

2 candidats en moins pour la TNT HD !

Message » 01 Mar 2012 12:43

Bonne nouvelles les amis! la chaine METEO et Urb TV se retirent officiellement.
Ils ont enfin compris qu'ils ne pouvaient pas diffuser car c'est cher... :lol: si les autres petites candidatures pouvaient faire de même je ne dirai pas non :love:
nenito2k

Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

• Articles en relation
    Dernier message