Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

MyCanal sur Smart TVs Samsung ET sur Apple TV

Message » 15 Nov 2018 22:44

Bonjour à tous,

Je vous expose mes interrogations:

Je réside en Espagne, et je suis depuis quelques mois abonné à Canal via mon Apple TV, sur une offre sans engagement.
Cela fonctionne nickel depuis que la loi française à changé, et plus besoin de passer à un VPN.

Aujourd'hui, je change de maison, et je passe dans une configuration avec 3 Smart TVs (des Samsung de cette année) et une Apple TV.
J'ai réussi à passer les Smart TV en mode France, et j'ai accès à l'application myCanal, mais impossible de se connecter avec le mode classique que j'ai sur mon Apple TV ou sur mon iPad (saisie de l'email plus mot de passe).

J'ai donc l'impression que cette formule sans abonnement fonctionne exclusivement sur Apple TV + PC/tablettes/téléphones.

Ma question est la suivante: si je résilie mon offre sans engagement, et que je m'abonne en formule payante via ma TV, avec engagement, est-ce que je pourrai bien profiter de MyCanal sur les 3 TVs (pas en même temps) et sur l'Apple TV?

Merci par avance pour vos lumières!!
ZeFab
 
Messages: 1720
Inscription Forum: 01 Jan 2003 14:29
  • offline

Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message