SWFALCON a écrit:si on veut prendre l'option hd ( sans option enregistrement ) c'est passé a 1 euro de plus par mois?
Merci
non c'est un lot enregistrement + hd
va voir ici aussi : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #171448566
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SWFALCON a écrit:si on veut prendre l'option hd ( sans option enregistrement ) c'est passé a 1 euro de plus par mois?
Merci
ajds a écrit:L'option enregistrement est visiblement disponible pour le mediasat max si l'on en croit l'espace client, par contre la tarification est bizzare, chez moi :
C+HD + CsatHD + C+Enregistrement = 9 €
C+HD + Csat HD + CSat Enregistrement = 9+10 €
C+HD + Csat HD + CSat Enregistrement + C+Enregistrment = 9+10 €
Et vous ?
JVOIFLOU a écrit:Bonjours ,
j'ai un problème avec le mediamax depuis deux jours l'image sd est beaucoup mieux q'avant que ce passe t-il?
k1200rs a écrit:Donc, si je comprends bien, Canal+ remplace une option (Canal+ HD) par une autre (HD + Enregistrement) et l'a fait payer plus cher (meme si ce n'est que 1 euro...quand on multiplie par le nombre, cela fait une somme). Je suppose que tout ca est parfaitement legal....
En plus, la confusion liee a cette nouvelle tarification ainsi que la qualite des decodeurs sont telles (sans parler du changement foireux du 31 decembre) que cela genere plus d'appels vers leur service clients et donc plus de revenus...pas mal comme strategie pour faire plus de chiffre d'affaire sur le dos des clients.
thierryd a écrit:
Le Groupe Canal+ ne remplace pas une option par une autre, il complète son offre avec une nouvelle option.
En utilisant la fonction recherche, tu trouveras sans peine un numéro azur pour appeler le service client.
Bonne journée.
selon sattelifax : enregistrement HD sur disque dur est disponible à partir d’aujourd’hui sur les décodeurs HD Canal+ / CanalSat MédiaSatmax à simple tuner et Dual S à double tuner
philou9178 a écrit:Je vous propose d'aller là, ca sera plus clair pour tout le monde et plus facile à suivre :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... ?t=29874...
philou9178 a écrit:http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29874288&start=15
C'est mieux là ?
k1200rs a écrit:thierryd a écrit:
Le Groupe Canal+ ne remplace pas une option par une autre, il complète son offre avec une nouvelle option.
En utilisant la fonction recherche, tu trouveras sans peine un numéro azur pour appeler le service client.
Bonne journée.
1- J'ai cru comprendre que l'option HD seule n'existe plus, dans ce cas, si j'ai bien compris, il y a bien remplacement d'une option par une autre plus chere.
2- Le numero azur...il y a des milliers de personnes qui ont telephone (apres le bug du 31 decembre ainsi que pour cette option d'enregistrement) au numero payant qui est, par ailleurs, le seul renseigne sur le site web et dans le magazine.. J'y ai moi meme telephone avec la joie de constater que cette ligne, payante, etait saturee le 31 decembre.
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