Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: phil974 et 12 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[BUGS] Mediasat Max HD Canal+/CanalSat

Message » 15 Jan 2008 9:01

SWFALCON a écrit:si on veut prendre l'option hd ( sans option enregistrement ) c'est passé a 1 euro de plus par mois?

Merci


non c'est un lot enregistrement + hd
va voir ici aussi : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #171448566
geotrouvetout
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 15 Déc 2006 12:11
Localisation: 77
  • offline

Message » 15 Jan 2008 9:04

ajds a écrit:L'option enregistrement est visiblement disponible pour le mediasat max si l'on en croit l'espace client, par contre la tarification est bizzare, chez moi :
C+HD + CsatHD + C+Enregistrement = 9 €

C+HD + Csat HD + CSat Enregistrement = 9+10 €

C+HD + Csat HD + CSat Enregistrement + C+Enregistrment = 9+10 €

Et vous ?


Salut,

vous ne pensez pas qu'il serait plus interessant d'aller sur l'autre topic.
En suivre 2, c'est pas pratique.
Sinon, comme vous avec mon Dual-S,
l'option enregistrement c'est 10e/mois en plus.

A ce prix là, ils se le gardent et je ne veux pas qu'on m'impose Canal Sat.
Canal Sat, j'en veux pas.
philou9178
 
Messages: 5867
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 15 Jan 2008 9:19

JVOIFLOU a écrit:Bonjours ,

j'ai un problème avec le mediamax depuis deux jours l'image sd est beaucoup mieux q'avant que ce passe t-il? :D

C'est la première fois que je me cite pour dire que c'est n'importe quoi ce max, là tout est pourri,
la hd comme le dit certain ça ralenti ,ça devient flou on voit le desentrelassent bref .J'ai cru a une amélioration je me retrouve avec du tout pourri merci canal :cry:
JVOIFLOU
 
Messages: 145
Inscription Forum: 20 Déc 2006 18:18
Localisation: bearn
  • offline

Message » 15 Jan 2008 12:00

Lu aujourd'hui sur Satelimail:

CANAL+ / CANALSAT HD : lancement aujourd’hui de l’option enregistrement sur disque dur
Selon nos informations, l’option enregistrement HD sur disque dur est disponible à partir d’aujourd’hui sur les décodeurs HD Canal+ / CanalSat MédiaSatmax à simple tuner et Dual S à double tuner....


L'info c'est que cela confirme le prospectus de la semaine dernière, le MédiaSatMax peut également enregistrer......
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 15 Jan 2008 15:20

Donc, si je comprends bien, Canal+ remplace une option (Canal+ HD) par une autre (HD + Enregistrement) et l'a fait payer plus cher (meme si ce n'est que 1 euro...quand on multiplie par le nombre, cela fait une somme). Je suppose que tout ca est parfaitement legal....

En plus, la confusion liee a cette nouvelle tarification ainsi que la qualite des decodeurs sont telles (sans parler du changement foireux du 31 decembre) que cela genere plus d'appels vers leur service clients et donc plus de revenus...pas mal comme strategie pour faire plus de chiffre d'affaire sur le dos des clients.
k1200rs
 
Messages: 952
Inscription Forum: 12 Juin 2005 10:38
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

Message » 15 Jan 2008 15:31

k1200rs a écrit:Donc, si je comprends bien, Canal+ remplace une option (Canal+ HD) par une autre (HD + Enregistrement) et l'a fait payer plus cher (meme si ce n'est que 1 euro...quand on multiplie par le nombre, cela fait une somme). Je suppose que tout ca est parfaitement legal....

En plus, la confusion liee a cette nouvelle tarification ainsi que la qualite des decodeurs sont telles (sans parler du changement foireux du 31 decembre) que cela genere plus d'appels vers leur service clients et donc plus de revenus...pas mal comme strategie pour faire plus de chiffre d'affaire sur le dos des clients.


Je vais te répondre dans l'ordre:

Le Groupe Canal+ ne remplace pas une option par une autre, il complète son offre avec une nouvelle option.

En utilisant la fonction recherche, tu trouveras sans peine un numéro azur pour appeler le service client.

Bonne journée.
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 15 Jan 2008 15:34

d'après le site de canal
l'enregistrement sur le médiasat max est possible ???

[img=http://img140.imageshack.us/img140/2456/hd01le3.th.jpg]

http://enregistrementhd.canalplus.fr/
:roll:
geotrouvetout
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 15 Déc 2006 12:11
Localisation: 77
  • offline

Message » 15 Jan 2008 17:45

thierryd a écrit:
Le Groupe Canal+ ne remplace pas une option par une autre, il complète son offre avec une nouvelle option.

En utilisant la fonction recherche, tu trouveras sans peine un numéro azur pour appeler le service client.

Bonne journée.


1- J'ai cru comprendre que l'option HD seule n'existe plus, dans ce cas, si j'ai bien compris, il y a bien remplacement d'une option par une autre plus chere.
2- Le numero azur...il y a des milliers de personnes qui ont telephone (apres le bug du 31 decembre ainsi que pour cette option d'enregistrement) au numero payant qui est, par ailleurs, le seul renseigne sur le site web et dans le magazine.. J'y ai moi meme telephone avec la joie de constater que cette ligne, payante, etait saturee le 31 decembre.
k1200rs
 
Messages: 952
Inscription Forum: 12 Juin 2005 10:38
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

Message » 15 Jan 2008 17:57

Je vous propose d'aller là, ca sera plus clair pour tout le monde et plus facile à suivre :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... ?t=29874...
philou9178
 
Messages: 5867
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 15 Jan 2008 19:30

L'info de l'enregistrement est confirmée par la "lettre satellifax"

selon sattelifax : enregistrement HD sur disque dur est disponible à partir d’aujourd’hui sur les décodeurs HD Canal+ / CanalSat MédiaSatmax à simple tuner et Dual S à double tuner
johnkoenig
 
Messages: 42
Inscription Forum: 08 Sep 2004 11:12
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 15 Jan 2008 20:20

philou9178 a écrit:Je vous propose d'aller là, ca sera plus clair pour tout le monde et plus facile à suivre :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... ?t=29874...

ça marche pas :cry:
johnkoenig
 
Messages: 42
Inscription Forum: 08 Sep 2004 11:12
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 15 Jan 2008 20:24

philou9178
 
Messages: 5867
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 15 Jan 2008 21:50

philou9178 a écrit:http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29874288&start=15

C'est mieux là ?

nikel :D
Merci :wink:
johnkoenig
 
Messages: 42
Inscription Forum: 08 Sep 2004 11:12
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 15 Jan 2008 22:04

k1200rs a écrit:
thierryd a écrit:
Le Groupe Canal+ ne remplace pas une option par une autre, il complète son offre avec une nouvelle option.

En utilisant la fonction recherche, tu trouveras sans peine un numéro azur pour appeler le service client.

Bonne journée.


1- J'ai cru comprendre que l'option HD seule n'existe plus, dans ce cas, si j'ai bien compris, il y a bien remplacement d'une option par une autre plus chere.
2- Le numero azur...il y a des milliers de personnes qui ont telephone (apres le bug du 31 decembre ainsi que pour cette option d'enregistrement) au numero payant qui est, par ailleurs, le seul renseigne sur le site web et dans le magazine.. J'y ai moi meme telephone avec la joie de constater que cette ligne, payante, etait saturee le 31 decembre.


1- Tu as mal compris
2- Un numéro azur c'est un numéro au tarif local
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 15 Jan 2008 22:11

Numero azur pour canal sat et canal+
Canal Plus - Canal Sat 0805 806 200
Canal Plus -------------- 0805 806 400

La configuration dans mon profil


Cordialement :-) Jean.
¤TV Sony Bravia 9 K-85XR90¤
RJ-91800
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3205
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message