Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[BUGS] Mediasat Max HD Canal+/CanalSat

Message » 14 Jan 2008 12:36

Salut à tous !!!

Le match d'hier soir (Marseille-Rennes) était d'une qualité à pleurer : des saccades insupportables sur le canal 191.

C'est super de payer une option pour se rabattre sur du SD... :x

Merci pour la mise à jour rendant le Madmax moins bon que ce qu'il était il y a 18 mois.
marcofogiel
 
Messages: 253
Inscription Forum: 15 Juin 2006 17:30
  • offline

Que penser du dual-S censé corrigé les bugs du madmax ?

Message » 14 Jan 2008 14:26

Bonjour depuis le début sur ce forum je consultes les pb lié au madmax, dont je suis possesseur aussi, et dont je trouve que ce n'est plus des bugs mais une légère foutaise ce boitier. Suite à différents courrier au svce commercial et technique je viens d'avoir un appel de Cµ+/Canalsat qui me demande de changer pr le nouveau boitier le dual-s, mais l'avez-vous testé ? Est-il meiux ? Moins bien ? hormis le double deco incorporer et la tnt en moins qu'offres t-il de mieux ? pouvons nous enfin enregistrer sur un hd externe ? merci de vos lumières ! TLSL78
TLSL78
 
Messages: 45
Inscription Forum: 09 Déc 2002 16:37
Localisation: Bouafle
  • offline

Message » 14 Jan 2008 14:40

marcofogiel a écrit:Salut à tous !!!

Le match d'hier soir (Marseille-Rennes) était d'une qualité à pleurer : des saccades insupportables sur le canal 191.

C'est super de payer une option pour se rabattre sur du SD... :x

Merci pour la mise à jour rendant le Madmax moins bon que ce qu'il était il y a 18 mois.


Impec chez moi marco,
réagissez les autres,
philou9178
 
Messages: 5862
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 14 Jan 2008 14:52

:evil:

J'ai toujours les sauts AGACANTS sur tf1 HD (et parfois sur Canal HighTech HD) de 16/9 vers 4/3 ou 14/9.

C'est vraiment AGACANT. Ce probleme est apparu apres la fameuse mise a jour du 31/12.

Je n'arrive pas a voir le journal de tf1 HD en 16/9. Notez que c'est une bonne raison de regarder celui de la 2.

Est-ce que vous subissez le meme probleme?
k1200rs
 
Messages: 952
Inscription Forum: 12 Juin 2005 10:38
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

Message » 14 Jan 2008 15:21

+ 1 sur la dégradation de la qualité depuis la maj du 31/12 !!!

- qualité en moins sur les chaines HD (hier le match sur C+HD, 191, était pénible. c'était flagrant sur le mouvement du ballon qui faisait comme s'il était au ralenti !! pénible !
- chaine HD "plus neigeuse" qu'avant !
- zapping entre les chaine beaucoup plus long !
- coupure régulière du son (1 sec) au moins toutes les 2 heures !
- régulièrement, l'afficheur orange du madmax se met à clignoter, s'éteint, affiche autre chose, etc ... tout cela heureseuement sans couper les chaines !! mais ça démontre que cette maj est de la daube !!
- etc ...

Et qu'on me dise pas que cela vient de mon madmax ... avant le 31/12, j'avais aucun soucis !!
TOTOF16
 
Messages: 132
Inscription Forum: 18 Sep 2007 17:53
  • offline

Message » 14 Jan 2008 18:04

Match irregardable hier soir sur la 191 avec le mediasatmax.
Saccades tout du long sur + de 50% des plans, les rendants encore plus visibles (puisqu'alternés par de courtes phases "fluides").
C'est vraiment regrettable, le foot étant une des seules raisons pour lesquelles j'ai choisi l'option HD...
Espérons que c'est le problème technique d'un soir et que ça ne se reproduira plus !
TheSphaX
 
Messages: 6
Inscription Forum: 15 Fév 2007 18:57
  • offline

Message » 14 Jan 2008 18:44

TheSphaX a écrit:Match irregardable hier soir sur la 191 avec le mediasatmax.
Saccades tout du long sur + de 50% des plans, les rendants encore plus visibles (puisqu'alternés par de courtes phases "fluides").
C'est vraiment regrettable, le foot étant une des seules raisons pour lesquelles j'ai choisi l'option HD...
Espérons que c'est le problème technique d'un soir et que ça ne se reproduira plus !


Ce n'est pas le problème d'un soir.

Tant qu'on aura pas une nouvelle mise à jour, je ne pense pas que le problème puisse être résolu.

Pour ma part, dès l'activation de l'enregistrement sur le dual-s, je me rue dessus. :o
marcofogiel
 
Messages: 253
Inscription Forum: 15 Juin 2006 17:30
  • offline

Message » 14 Jan 2008 22:50

TOTOF16 a écrit:+ 1 sur la dégradation de la qualité depuis la maj du 31/12 !!!

- qualité en moins sur les chaines HD (hier le match sur C+HD, 191, était pénible. c'était flagrant sur le mouvement du ballon qui faisait comme s'il était au ralenti !! pénible !
- chaine HD "plus neigeuse" qu'avant !
- zapping entre les chaine beaucoup plus long !
- coupure régulière du son (1 sec) au moins toutes les 2 heures !
- régulièrement, l'afficheur orange du madmax se met à clignoter, s'éteint, affiche autre chose, etc ... tout cela heureseuement sans couper les chaines !! mais ça démontre que cette maj est de la daube !!
- etc ...

Et qu'on me dise pas que cela vient de mon madmax ... avant le 31/12, j'avais aucun soucis !!


+1
emo_59
 
Messages: 436
Inscription Forum: 28 Oct 2004 21:57
Localisation: Nord
  • offline

Message » 14 Jan 2008 23:05

Bizarre,
aucun Pb pour moi hier soir sur le match.
philou9178
 
Messages: 5862
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 14 Jan 2008 23:08

emo_59 a écrit:
TOTOF16 a écrit:+ 1 sur la dégradation de la qualité depuis la maj du 31/12 !!!

- qualité en moins sur les chaines HD (hier le match sur C+HD, 191, était pénible. c'était flagrant sur le mouvement du ballon qui faisait comme s'il était au ralenti !! pénible !
- chaine HD "plus neigeuse" qu'avant !
- zapping entre les chaine beaucoup plus long !
- coupure régulière du son (1 sec) au moins toutes les 2 heures !
- régulièrement, l'afficheur orange du madmax se met à clignoter, s'éteint, affiche autre chose, etc ... tout cela heureseuement sans couper les chaines !! mais ça démontre que cette maj est de la daube !!
- etc ...

Et qu'on me dise pas que cela vient de mon madmax ... avant le 31/12, j'avais aucun soucis !!


+1


C'est de la faute à l'arbitre :lol: :lol: :lol:
fampat
 
Messages: 107
Inscription Forum: 17 Nov 2006 19:29
Localisation: La Drôme
  • offline

Message » 15 Jan 2008 1:29

L'option enregistrement est visiblement disponible pour le mediasat max si l'on en croit l'espace client, par contre la tarification est bizzare, chez moi :
C+HD + CsatHD + C+Enregistrement = 9 €

C+HD + Csat HD + CSat Enregistrement = 9+10 €

C+HD + Csat HD + CSat Enregistrement + C+Enregistrment = 9+10 €

Et vous ?
ajds
 
Messages: 11430
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • online

Message » 15 Jan 2008 2:50

ajds a écrit:L'option enregistrement est visiblement disponible pour le mediasat max si l'on en croit l'espace client, par contre la tarification est bizzare, chez moi :
C+HD + CsatHD + C+Enregistrement = 9 €

C+HD + Csat HD + CSat Enregistrement = 9+10 €

C+HD + Csat HD + CSat Enregistrement + C+Enregistrment = 9+10 €

Et vous ?


idem pour moi... plus j'y pense, moins ça me plait :-?
tac13
 
Messages: 296
Inscription Forum: 12 Nov 2002 12:39
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 15 Jan 2008 8:11

tac13 a écrit:
ajds a écrit:L'option enregistrement est visiblement disponible pour le mediasat max si l'on en croit l'espace client, par contre la tarification est bizzare, chez moi :
C+HD + CsatHD + C+Enregistrement = 9 €

C+HD + Csat HD + CSat Enregistrement = 9+10 €

C+HD + Csat HD + CSat Enregistrement + C+Enregistrment = 9+10 €

Et vous ?


idem pour moi... plus j'y pense, moins ça me plait :-?


Moi je comprends rien à ces tarifs ... :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 15 Jan 2008 8:37

Salvor Hardin a écrit:
tac13 a écrit:
ajds a écrit:L'option enregistrement est visiblement disponible pour le mediasat max si l'on en croit l'espace client, par contre la tarification est bizzare, chez moi :
C+HD + CsatHD + C+Enregistrement = 9 €

C+HD + Csat HD + CSat Enregistrement = 9+10 €

C+HD + Csat HD + CSat Enregistrement + C+Enregistrment = 9+10 €

Et vous ?


idem pour moi... plus j'y pense, moins ça me plait :-?


Moi je comprends rien à ces tarifs ... :lol:



- ça y est, l'option HD passe à la trappe au profit de l'option enregistrement.....
( du moins c'est à 1€ l'option HD, c'est le juste de ce service à prix à ce jour )
- par contre 10 € pour enregistrer des programmes HD qui ne coutent qu'1€...:wink:
trop ambitieux pour canal ces tarifs, la "mayonnaise" va avoir du mal à séduire un large public..
geotrouvetout
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 15 Déc 2006 12:11
Localisation: 77
  • offline

Message » 15 Jan 2008 8:49

si on veut prendre l'option hd ( sans option enregistrement ) c'est passé a 1 euro de plus par mois?

Merci
SWFALCON
 
Messages: 2313
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
Localisation: EURE ET LOIR
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message