Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[BUGS] Mediasat Max HD Canal+/CanalSat

Message » 08 Jan 2008 16:58

j'ai eu mon appel du service technique canal concernant mon mail du 30 janvier 2007, la disparition des chaines HD ( il a fallu attendre 10 jours pour avoir une réponse )
- ils ont une technique d'écoute qui fait un peu penser un peu à une séance de psychothérapie ( on dit tous les bugs et problèmes, ils notent... )
- j'ai précisé qu'il ne sert à rien de nous appeler si cela doit aboutir sur aucun résultat pour l'abonné

parmi mes propositions :
- suppression des 9€ option HD tant que l'offre et la technique ne sont pas au rendez-vous ( HD véritable sur tous les films et son 5.1 réel )
- avoir une qualité identique sur le sat à la TNT terrestre pour TF1 M6 C+ ARTE ( 16/9 et 5.1 )
- ARTE HD sur le 194 ??
- bug de zoom HD sur le mmax philips ( 14/9 et 16/9 étiré sur les chaines HD csat uniquement )
- mes interrogations sur les tarifs élevés pour l'enregistrement sur disque dur ( personnellement je pense opter pour un enregisteur externe SD : 300€ environ; en plus on peut graver)
pour conclure : vache à lait mais jusqu'à quand??

vos remarque... :wink: :roll:
geotrouvetout
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 15 Déc 2006 12:11
Localisation: 77
  • offline

Message » 08 Jan 2008 17:01

j'en était resté au tarif pas si élevé de l'enregistrement sur DD.

10 euros pour pouvoir enregistrer en HD et l'option HD, ce n'est qu'un euro de plus que l'option HD seule.
Ou alors j'ai loupé un épisode :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 08 Jan 2008 17:05

Salvor Hardin a écrit:j'en était resté au tarif pas si élevé de l'enregistrement sur DD.

10 euros pour pouvoir enregistrer en HD et l'option HD, ce n'est qu'un euro de plus que l'option HD seule.
Ou alors j'ai loupé un épisode :lol:


Non tu n'as rien loupé, tu dois prendre des notes c'est pas possible !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 08 Jan 2008 17:18

Salvor Hardin a écrit:j'en était resté au tarif pas si élevé de l'enregistrement sur DD.

10 euros pour pouvoir enregistrer en HD et l'option HD, ce n'est qu'un euro de plus que l'option HD seule.
Ou alors j'ai loupé un épisode :lol:
no ta raison c etais bien ca , ca a changer ? ou y en a qui ont pas compris ? :mdr:
fra
 
Messages: 2906
Inscription Forum: 29 Oct 2004 20:54
  • offline

Message » 08 Jan 2008 22:16

Donc je reviens à la charge. Ce soir les experts sur TF1 image bien moins belle qu'avant leur minable mise à jour.

Ca vibre un peu c'est flou et sombre.

Vraiment des simplets...
Homer J. Simpson
 
Messages: 365
Inscription Forum: 23 Sep 2005 20:44
  • offline

Message » 09 Jan 2008 10:45

Homer J. Simpson a écrit:Donc je reviens à la charge. Ce soir les experts sur TF1 image bien moins belle qu'avant leur minable mise à jour.

Ca vibre un peu c'est flou et sombre.

Vraiment des simplets...




J'ai l'habitude de regarder ces EXPERTS MIAMI sur mon Sagem madmax; hier ça ne vibrait pas, ce n'etait pas sombre, chez moi; les gros plans visages me paraissaient un peu moins piqués qu'à l'ordinaire, mais les plans d'ensemble, ex: Miami vue d'avion, etaient de la même veine qu'avant le 31..;dons, je ne pense pas que cela vienne du terminal.....
andrino
 
Messages: 700
Inscription Forum: 09 Oct 2005 16:11
Localisation: La Rochelle
  • offline

Message » 09 Jan 2008 11:18

Homer J. Simpson a écrit:Donc je reviens à la charge. Ce soir les experts sur TF1 image bien moins belle qu'avant leur minable mise à jour.

Ca vibre un peu c'est flou et sombre.

Vraiment des simplets...


Il suffit tout simplement d'arreter de regarder ces series :lol: :lol: :lol: on va finir comme les ricains.... a quand les BONS FILMS le mardi soir, marre de toutes ces series!!!!!!!!!
fetetriste
 
Messages: 165
Inscription Forum: 15 Jan 2007 18:28
  • offline

Message » 09 Jan 2008 11:28

fetetriste a écrit:
Homer J. Simpson a écrit:Donc je reviens à la charge. Ce soir les experts sur TF1 image bien moins belle qu'avant leur minable mise à jour.

Ca vibre un peu c'est flou et sombre.

Vraiment des simplets...


Il suffit tout simplement d'arreter de regarder ces series :lol: :lol: :lol: on va finir comme les ricains.... a quand les BONS FILMS le mardi soir, marre de toutes ces series!!!!!!!!!
chacun sont truc il en faut pour tous, chacun est libre de regarder ce qu'il veut
honecine
 
Messages: 705
Inscription Forum: 18 Sep 2006 17:32
  • offline

Message » 09 Jan 2008 13:44

bonjour

les experts hier soir , l'image de toute beautéeee, desole pour vous les gars , mais j'ai pas ete touche par cette fameuse mise a jour

cordialement
meroje
 
Messages: 1559
Inscription Forum: 14 Mai 2006 14:31
  • offline

Message » 10 Jan 2008 0:07

fetetriste a écrit:
Homer J. Simpson a écrit:Donc je reviens à la charge. Ce soir les experts sur TF1 image bien moins belle qu'avant leur minable mise à jour.

Ca vibre un peu c'est flou et sombre.

Vraiment des simplets...


Il suffit tout simplement d'arreter de regarder ces series :lol: :lol: :lol: on va finir comme les ricains.... a quand les BONS FILMS le mardi soir, marre de toutes ces series!!!!!!!!!


+1
 
Messages: 239
Inscription Forum: 06 Aoû 2002 21:12
Localisation: chez moi quand j'y suis
  • offline

Message » 10 Jan 2008 7:58

ouais, enfin bon, vaut mieux une bonne série (il y en a) qu'un mauvais film... :roll:
MacFred
 
Messages: 180
Inscription Forum: 13 Jan 2005 21:09
  • offline

Message » 10 Jan 2008 9:07

MacFred a écrit:ouais, enfin bon, vaut mieux une bonne série (il y en a) qu'un mauvais film... :roll:


Les goûts et les couleurs......................Heureusement que nous n'aimons pas tous la même chose.....

De l'uniformité naquit l'ennui......................
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 10 Jan 2008 12:18

CINE PREMIER HD de nouveau dispo chez moi avec DISNEY HD .....
par contre lenteur de zapping incroyable depuis la maj du 31 !!!
montourbillon
 
Messages: 118
Inscription Forum: 03 Sep 2006 17:13
  • offline

Message » 10 Jan 2008 13:25

montourbillon a écrit:CINE PREMIER HD de nouveau dispo chez moi avec DISNEY HD .....
par contre lenteur de zapping incroyable depuis la maj du 31 !!!


Ex-possesseur de ce mediaSat Sagem, je n'ai pas échappé à cette "mise à jour", aussi mauvaise qu'irréelle de la part d'une multinationale !!!

Lenteur, bug, image dégradée...

bref, tout ça pour te dire que si tu peux te passer de l'YUV, alors n'hésite pas, cours échanger avec le Dual-S :wink:
mayalo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 864
Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:52
  • offline

Message » 10 Jan 2008 15:53

mayalo a écrit:
montourbillon a écrit:CINE PREMIER HD de nouveau dispo chez moi avec DISNEY HD .....
par contre lenteur de zapping incroyable depuis la maj du 31 !!!


Ex-possesseur de ce mediaSat Sagem, je n'ai pas échappé à cette "mise à jour", aussi mauvaise qu'irréelle de la part d'une multinationale !!!

Lenteur, bug, image dégradée...

bref, tout ça pour te dire que si tu peux te passer de l'YUV, alors n'hésite pas, cours échanger avec le Dual-S :wink:

merci je vais changer asap dès qu'un bref résumé des bugs sur le duals aura été effectué ...car à priori il n'est pas parfait ?
montourbillon
 
Messages: 118
Inscription Forum: 03 Sep 2006 17:13
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message