Salvor Hardin a écrit:roromimi a écrit:Salvor Hardin a écrit:c'est vrai sur un démodulateur canal en location ou sur un démodulateur labellisé canal ready. Tous les autres démodulateurs permettent bien entendu de faire des enregistrements et de les conserver comme bon te semble, sans être lié à un quelconque abonnement, comme avec un bon vieux magnétoscope d'antan.
Merci pour la réponse rapide.Pour se résumer , il faut un démodulateur canal en location et utiliser la carte dans un demo acheté.
Dans ce cas , quel demo hd à me conseiller.
Il y a quelques exemples dans la section démodulateur, Clarke-Tech, Mvision, Vu+ etc... (mono ou double tuner ou combo sat/tnt). Bien entendu cette solution n'offre aucune garantie de pérénité (à une époque on parlait d'un méchant merlin qui appairerait la carte et le démo canal+). Mais cela fait presque 4 ans que je fonctionne ainsi.
Beaucoup de démodulateurs ne supportent pas le formatage des disques durs (internes ou externes) NTFS mais seulement FAT32 (limitation de la taille des fichiers à 4GO).
Dans le cas d'enregistrement en HD , la taille du fichier doit dépasser 4 GO .Comment cela se traduit pour le fichier résultant : plusieurs fichiers .....?