Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Canal+ /Canalsat: Vécus et programmes HD, épisode III

Message » 21 Fév 2010 18:54

Oui C+ hd est bien dispo sur la tnt mais seulement en crypté. Tout ce qui est en clair reste en sd.
Je ne crois pas que l'option enregistrement existe avec C+ hd sur la tnt et la hd n'est pas facturée en option.
vicking
 
Messages: 1734
Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04
  • offline

Message » 21 Fév 2010 19:44

Mais un enregistreur DD TNT HD ca enregistrerais canal+ HD ou il faut une clef?

Parce que des septembre je me desabonne de C+ par le sat. Marre de cette merde a un prix exhorbitant!
sokh1985
 
Messages: 3663
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 21 Fév 2010 20:17

Il n'y a qu'un seul deco tnt de memoire capable d'enregistrer canal + en HD sur la tnt. c'est celui du pack fnac. Il est double tuner, à un disque dur de 160 GO et on peut ajouter un disque externe.
Pas d'option HD et enregistrement sur la tnt. C'est un deco canal ready. Un ami l'a et ça marche très bien.

Il y a une carte inclus dans le pack. Il faut communiquer le numero de cette carte à canal+ qui transfert les droits d'accès sur cette carte.
cmoileena
 
Messages: 1516
Inscription Forum: 13 Nov 2005 21:48
Localisation: Montbrison
  • offline

Message » 21 Fév 2010 23:50

J'ai trouvé ce site bien détaillé sur les differents debits , bon c'est un peu du chinois pour moi, mais si il y a des volontaires pour détailler en "profondeur" !!! :mdr:

http://www.digitalbitrate.com/dbr_hd.ph ... mp;lang=fr

A priori c'est kif kif entre la TNT HD et CANAL +/CANALSAT ... par contre NUMERICABLE semble offrir ce qu'il y a de mieux avec une majorité de diffusion en 1920 X 1080 !!! :o
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 22 Fév 2010 10:28

Salut :)

Les JO sur FR2hd & EurosportHD, je me régale!... :P :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8950
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 22 Fév 2010 10:59

Rennes - Lille sur C+ hier : très bon ! Ca faisait un bail que je n'avais pas vu une image foot de canal se rapprocher de celle d'Eurosport.
1 bon point pour la chaine cryptée. Pourvu que ça dure !!! :wink:
Sessegnon
 
  • offline

Message » 22 Fév 2010 14:13

+1
Belle qualité, on n'avait plus l'habitude.
Mitou
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
Localisation: 95
  • offline

Message » 22 Fév 2010 17:27

:mdr: :mdr: :mdr:
http://fr.cinenow.com/articles/22169-canal-+-aura-un-canal-3d-vers-noel-2010
Un canal 3D fin 2010 pour Canal+.

Ou comment se foutre de la G.eule de ses clients.
Intox, marketing a la con,
ils feraient mieux de régler les nombreux problèmes en cours.

Je vois tout de suite le futur message "caché".

Améliorez vos réceptions HD, passez à la 3D !!!
:mdr: :mdr: :mdr:
Manquent pas de toupet Canal.
:evil: :evil: :evil:
philou9178
 
Messages: 5867
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 22 Fév 2010 17:43

:idee: Il paraît que Cacanal va envoyer une Maj qui va transformer notre déco en...vidéoprojo 3D!!!... :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8950
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 22 Fév 2010 18:38

J'admets que la qualité du foot hier soir était bonne. Ça commence a redevenir correct car n'oublions pas que nous avions touché le fond il n'y a pas longtemps (absence de détails sur les pelouses). On va attendre encore un peu avant de crier victoire sur ce point là. Par contre, les artefacts sont toujours présents ! Et là c'est vraiment prendre les abonnés pour des pigeons !

La 3D, franchement c'est le cadet de mes soucis. Ils peuvent la lancer, ce sera sans moi. Par contre, je serai très vigilent sur la suite que donnera Canal+ à la HD, qui soi disant en passant va devenir la norme de diffusion à court terme. Vu le traitement dont il en fond en ce moment, je reste prudent. Comme vous tous, j'imagine.

De toute façon, je résilie l'option HD la semaine prochaine si les problèmes d'artefacts de compression n'ont pas disparu sur les films. Je conserverai les chaines de la TNT HD puisqu'elles sont d'office offertes sur mon CANAL READY. Je suivrai vos messages sur la qualité de C+ HD. On verra d'ici juin si ça s'améliore pour la coupe du monde. A noter au passage qu'ils ont intérêts de passer C+ Sport en HD au mois de juin !
marseillais74
 
Messages: 1343
Inscription Forum: 14 Oct 2006 12:50
  • offline

Message » 22 Fév 2010 19:08

marseillais74 a écrit:../.... A noter au passage qu'ils ont intérêts de passer C+ Sport en HD au mois de juin !


La guerre des Droits!...La guerre des Droits!... :mdr: :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8950
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 22 Fév 2010 21:55

La réponse de Canal+ à mon mail de samedi matin. Enjoy !

Nous vous informons que CANAL+/CANALSAT a mis à votre disposition 3 moyens pour contacter le service clients.
- Internet 24h/24 et 7J/7 : ESPACECLIENTCANAL.FR

Vous pouvez gérer votre abonnement, changer vos coordonnées, trouver une aide technique, consulter le détail de vos prélèvements ou accéder au Guide des programmes.
- Téléphone : 0 892 39 3910 (0,34€ TTC/mn – temps d’attente gratuit si vous appelez depuis un poste fixe).

Pour toutes vos questions, nos conseillers clientèles sont à votre disposition du lundi au samedi de 8h à 22h.
- Courrier à l’adresse suivante : CANAL+/CANALSAT 62976 ARRAS cedex9
=Nous vous apporterons une réponse dans les meilleurs délais.



N’oubliez pas de vous munir de votre N° de client lors de vos démarches.



Attention : ce mail est généré automatiquement et aucune réponse ne sera apportée.




Canal+ a donc bloqué la seule adresse mail valide. Ça me donne envie de les co....
Eh bien, je vais imprimer mon mail et leur envoyer un courrier pour voir ce qu'ils feront ! :roll:
marseillais74
 
Messages: 1343
Inscription Forum: 14 Oct 2006 12:50
  • offline

Message » 23 Fév 2010 13:22

Bonjour !

Ce matin, j'ai regardé deux épisodes de FBI portés disparus saison 7.
Un enregistré en HD sur le Dual-S, l'autre sur enregistreur Sony à partir de la TNT en SD.

Résultat : c'est le sony gagnant.
La qualité de l'image etait à peu près équivalente, mais sur CanalSat, il y avait de nombreux artéfacts de compressions ( mosaiques) surtout au niveau des visages...

Sur certains programmes, la HD de Canal est donc inférieure à la TNT standard.

Dès que la TNT HD sera implémentée vers chez moi, j'achète un déco avec disque dur et adieu la HD de Canal.

DD.
DUFFY
 
Messages: 267
Inscription Forum: 29 Aoû 2002 21:38
  • offline

Message » 23 Fév 2010 14:36

+1 mais pas Avant mars 2011 :(
sokh1985
 
Messages: 3663
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 23 Fév 2010 17:49

Pour la première fois depuis 2010, j'ai regardé le Grand Journal hier soir. Cela fait des mois que je suis scandalisé par le fait que l'émission soit diffusée en SD, mais là on a touché le fond : je trouve que cette SD a elle aussi considérablement décliné. Je me souvient d'une époque pas si lointaine où on se disait que pour de la SD le Grand Journal était assez propre. Là ca vaut à peine la bouillie de pixels qu'ils nous servent en guise de VOD.

Mais où est passée l'époque ou C+ investissait sur ses vitrines que représentent les périodes diffusées en clair? C'est lamentable.
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message