Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Canal+ / Canalsat : Vécus et programmes en HD, épisode II

Message » 25 Avr 2008 20:41

En plus ça fait 3 semaines que c'est toujours les mêmes films recadrés en 1.78 : Casanova, Flight plan, Chichen run etc.

Pis alors la définition... Pour donner un exemple, un documentaire de 52 mn = 458706 Ko !!!
En plein écran 20 pouces, c'est trouble. :-?

Bref, je regarde Les guignols de l'info et quelques petits trucs.
:roll:
tupeutla
 
Messages: 5382
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • offline

Message » 26 Avr 2008 6:24

cricri49 a écrit:
philou9178 a écrit:Tiens, si, une petite merdouille Jeudi.
Comme je pars en Egypte dans 15 jours et que Canal me fourni toutes les chaines gratos en ce moment (ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien), j'enregistre tous les DOC relatifs à l'Egypte.
Il y avait un super reportage sur les fouilles de Saqqara réalisées par les équipes du louvre.
J'ai programmé en automatique, mal m'en a pris, il me manque les 15 dernières minutes, donc j'ai pas vu la fin.
D'habitude j'ajoute toujours 10mn de plus, ca m'apprendra la prochaine fois.
Bonne journée,

tu as dû insérer ta nouvelle carte, non?
comme tous ceux qui utilisent leur nouvelle carte, toutes les chaines sont visibles quelquesoit l'abonnement
pour combien de temps on ne sait pas, mais moi ça va faire bientôt un mois :D


Oui exact,
nouvelle carte et toute l'offre de puis environ 1 mois.
philou9178
 
Messages: 5867
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 26 Avr 2008 9:18

tupeutla a écrit:En plus ça fait 3 semaines que c'est toujours les mêmes films recadrés en 1.78 : Casanova, Flight plan, Chichen run etc.

Pis alors la définition... Pour donner un exemple, un documentaire de 52 mn = 458706 Ko !!!
En plein écran 20 pouces, c'est trouble. :-?

Bref, je regarde Les guignols de l'info et quelques petits trucs.
:roll:


oui c du youtube sans plus, je ne regarderai pas meme une serie comme ca :roll: :cry:
tjgarcia
 
Messages: 1179
Inscription Forum: 16 Jan 2007 22:21
  • offline

Message » 26 Avr 2008 10:35

De la SD upscalé sur Ciné HD en 1080i , c'est beau aussi :

Image
Image
Image
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 26 Avr 2008 10:38

Hier soir j'ai pas pu enr la rediff de Nouvelle Star sur W9 pour mes gosses!... :( Il fallait que j'm'abonne,d'après le "panonceau"!... :evil: :roll:

Marre de ces chaines "en pointillé" qui d'un jour à l'autre: y'a écrit "faut vous abonner"...
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8949
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 26 Avr 2008 10:49

:idee: Pour Urga,on devrait lui remettre une "régie finale" pour recadrer les formats Canal...

Et rien que pour les Gens d'HCFR,il nous enverrait et nous régalerait de ses "bonnes images"!... :D :P
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8949
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 26 Avr 2008 11:11

camps a écrit:Hier soir j'ai pas pu enr la rediff de Nouvelle Star sur W9 pour mes gosses!... :( Il fallait que j'm'abonne,d'après le "panonceau"!... :evil: :roll:

Marre de ces chaines "en pointillé" qui d'un jour à l'autre: y'a écrit "faut vous abonner"...
Salut...

J'ai jamais eu le probléme la pour l'instant , j'ai toutes les chaines .
En se qui concerne le " Dual-S " je le trouve un poil meilleur que mon " Médiasat " sur le bouquet SD en RVB , pour l'instant globalement j'en suis satisfait sur mon plasma . 8) :P
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 26 Avr 2008 18:50

Pronostic pour lundi :

Diffusion d'Indiana Jones sur M6:

-en HD ?
-au moins en 16/9 ?
-en 4/3 letterbox ?

-en 4/3 pan & scan noir et blanc ? :mdr:

Sincerement je pense à du 4/3 letterbox comme à l'habitude sur cette chaine !!!
cmoileena
 
Messages: 1516
Inscription Forum: 13 Nov 2005 21:48
Localisation: Montbrison
  • offline

Message » 26 Avr 2008 20:06

Urga a écrit:
camps a écrit:Hier soir j'ai pas pu enr la rediff de Nouvelle Star sur W9 pour mes gosses!... :( Il fallait que j'm'abonne,d'après le "panonceau"!... :evil: :roll:

Marre de ces chaines "en pointillé" qui d'un jour à l'autre: y'a écrit "faut vous abonner"...
Salut...

J'ai jamais eu le probléme la pour l'instant , j'ai toutes les chaines .
En se qui concerne le " Dual-S " je le trouve un poil meilleur que mon " Médiasat " sur le bouquet SD en RVB , pour l'instant globalement j'en suis satisfait sur mon plasma . 8) :P


je viens de m'apercevoir que j'ai également acces au foot à la carte, alors que je n'ai pas souscrit à cette option :o

vous aussi, vs confirmez?

merci
theshadow35
 
Messages: 4516
Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • offline

Message » 27 Avr 2008 18:51

cmoileena a écrit:Pronostic pour lundi :

Diffusion d'Indiana Jones sur M6:

-en HD ?
-au moins en 16/9 ?
-en 4/3 letterbox ?

-en 4/3 pan & scan noir et blanc ? :mdr:

Sincerement je pense à du 4/3 letterbox comme à l'habitude sur cette chaine !!!
+ 1 .
Pas vu encore un seul film en 16/9 sur cette chaine , heu je paye pas pour du 4/3 . :evil:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 27 Avr 2008 20:53

Appel chez Canalsat :

Les chaînes HD ont souvent le son décalé que puis-je faire ?
- Rien, c'est un problème National que nous essayons de résoudre inutile de changer votre DualS

Je perd souvent mes droits que puis-je faire ?
- Appuyez sur la touche "R" pendant 10s. C'est aussi un problème National que nous essayons de résoudre.

Les programmes HD ne sont souvent que des programmes SD de bonne qualité, ce qui est déjà beaucoup mieux que vos chaînes SD surcompréssées mais ce que vous vendez c'est de la HD.
- C'est faux nous ne vendons pas de la HD mais des chaînes qui ont la possibilité de passer de la HD, Les chaînes SD de canalsat de mauvaise qualité le sont avant de parvenir chez CanalSat.

Mais par exemple les programmes qui passent en 16/9 sur la TNT sont réduit dans un 4/3 sur canalsat pourquoi ?
- C'est pour rester compatible avec les anciens abonnés.

Comme ça marche mal canalsat, je peut avoir un geste commercial ?
- c'est le service client qui peut faire un geste si vous envoyez une lettre RAR de réclamation.

Voila, je crois que c'est clair, Canalsat c'est de la merde.
Electronike
 
Messages: 6
Inscription Forum: 27 Mar 2008 19:06
  • offline

Message » 28 Avr 2008 1:35

:o J'ai visionné le GP d'Espagne sur TF1HD... :( Mais il n'était pas au moins en 16/9?!!!...

Qq'un peut me dire?...ajr?...jean-aimare?... :-? :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8949
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 28 Avr 2008 7:57

Electronike a écrit:Appel chez Canalsat :

Les chaînes HD ont souvent le son décalé que puis-je faire ?
- Rien, c'est un problème National que nous essayons de résoudre inutile de changer votre DualS

Je perd souvent mes droits que puis-je faire ?
- Appuyez sur la touche "R" pendant 10s. C'est aussi un problème National que nous essayons de résoudre.

Les programmes HD ne sont souvent que des programmes SD de bonne qualité, ce qui est déjà beaucoup mieux que vos chaînes SD surcompréssées mais ce que vous vendez c'est de la HD.
- C'est faux nous ne vendons pas de la HD mais des chaînes qui ont la possibilité de passer de la HD, Les chaînes SD de canalsat de mauvaise qualité le sont avant de parvenir chez CanalSat.

Mais par exemple les programmes qui passent en 16/9 sur la TNT sont réduit dans un 4/3 sur canalsat pourquoi ?
- C'est pour rester compatible avec les anciens abonnés.

Comme ça marche mal canalsat, je peut avoir un geste commercial ?
- c'est le service client qui peut faire un geste si vous envoyez une lettre RAR de réclamation.

Voila, je crois que c'est clair, Canalsat c'est de la *****.



Il n'y a donc aucun problème jusqu'à preuve du contraire sur les démos... C'est un problème national :lol:
jat.gab
 
Messages: 6401
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 28 Avr 2008 8:47

camps a écrit::o J'ai visionné le GP d'Espagne sur TF1HD... :( Mais il n'était pas au moins en 16/9?!!!...

Qq'un peut me dire?...ajr?...jean-aimare?... :-? :wink:


Sur 190 (TF1HD) il était bien en 16/9. en SD upscalé, mais en 16/9. c'est mieux que rien ! :lol:
TOTOF16
 
Messages: 132
Inscription Forum: 18 Sep 2007 17:53
  • offline

Message » 28 Avr 2008 8:53

Electronike a écrit:Appel chez Canalsat :

Les chaînes HD ont souvent le son décalé que puis-je faire ?
- Rien, c'est un problème National que nous essayons de résoudre inutile de changer votre DualS

Je perd souvent mes droits que puis-je faire ?
- Appuyez sur la touche "R" pendant 10s. C'est aussi un problème National que nous essayons de résoudre.

Les programmes HD ne sont souvent que des programmes SD de bonne qualité, ce qui est déjà beaucoup mieux que vos chaînes SD surcompréssées mais ce que vous vendez c'est de la HD.
- C'est faux nous ne vendons pas de la HD mais des chaînes qui ont la possibilité de passer de la HD, Les chaînes SD de canalsat de mauvaise qualité le sont avant de parvenir chez CanalSat.

Mais par exemple les programmes qui passent en 16/9 sur la TNT sont réduit dans un 4/3 sur canalsat pourquoi ?
- C'est pour rester compatible avec les anciens abonnés.

Comme ça marche mal canalsat, je peut avoir un geste commercial ?
- c'est le service client qui peut faire un geste si vous envoyez une lettre RAR de réclamation.

Voila, je crois que c'est clair, Canalsat c'est de la *****.


C'est clair :
1 - Canal est au courant de tous les problèmes ... :mdr:
2 - Y'a plus qu'à prier qu'ils les corrigent ... :idee:
3 - Sur M6HD, à part certaines séries, aucun film en HD ! :cry:
4 - Merci Electronike :D
5 - Bon match hier soir ... bonne HD et bon resultat :wink:
TOTOF16
 
Messages: 132
Inscription Forum: 18 Sep 2007 17:53
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message