Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[BUGS] terminal TPS HD

Message » 23 Juin 2006 12:12

mois aussi j ai un ampli hdmi et j ai le meme probleme que toi en hdmi je recoi du son 2 canaux alors que que en optique du 5.1

mais j ai un autre probleme le son 5.1 ne fait que sauter toute les 10 seconde.


encore tps c est pas mal car sur canal je peu pas relié mon ampli a mon décodeur.
funmen
 
Messages: 207
Inscription Forum: 21 Aoû 2002 1:52
Localisation: Mauguio
  • offline

Message » 23 Juin 2006 14:14

funmen a écrit:mois aussi j ai un ampli hdmi et j ai le meme probleme que toi en hdmi je recoi du son 2 canaux alors que que en optique du 5.1

mais j ai un autre probleme le son 5.1 ne fait que sauter toute les 10 seconde.


encore tps c est pas mal car sur canal je peu pas relié mon ampli a mon décodeur.


J'ai téléphoné au service technique de tps afin d'avoir une explication, la réponse a été qu'il était impossible de faire passer du 5.1 sur la prise hdmi de leur décodeur.
Ce que je trouve incroyable étant donné les capacités de cette prise.

Juste une petite question comment as tu branché ton décodeur hd canal, car pour ma part, j'ai des soucis pour obtenir une image en hdmi par l'intermédiaire de mon ampli, et autre question le son 5.1 réussi t'il a passer par la prise hdmi du décodeur canal ?

Merci à toi.

A +

Franck
Franck1
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 13 Juil 2004 21:39
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Juin 2006 18:33

mon ampli gere le RVB en hdtv j ai donc branché mon décodeur canal en rvb sur mon ampli
et pour le son je passe par le coaxial.
Quand je passe en hdmi sur mon ampli le son ne passe pas et la video et toute bleu et clignote.
Faut dire que j ai tester avec le cable hdmi de tps peu etre et t il pas au norme.

En direct entre canal et mon vp ca marche
funmen
 
Messages: 207
Inscription Forum: 21 Aoû 2002 1:52
Localisation: Mauguio
  • offline

Message » 24 Juin 2006 10:13

funmen a écrit:mois aussi j ai un ampli hdmi et j ai le meme probleme que toi en hdmi je recoi du son 2 canaux alors que que en optique du 5.1

mais j ai un autre probleme le son 5.1 ne fait que sauter toute les 10 seconde.


encore tps c est pas mal car sur canal je peu pas relié mon ampli a mon décodeur.


Moi aussi, n'ai le son qu'en stereo avec la hd et le niveau volume faible!depuis la dernière MAJ , je n'ai plus les micro coupures son ,mais aucune amelioration pour le reste;en plus pour les films en VM avec mon plasma pionner, je n'ai plus les sous titres car avec la prise hdmi, mon plasma ne peut afficher le teletexte et tps n'est pas fichu d'afficher ceux- ci, sans passer par cet intermédiaire; en revanche pour augmenter de 5€ l'addition, là, pas de bug!
andrino
 
Messages: 700
Inscription Forum: 09 Oct 2005 16:11
Localisation: La Rochelle
  • offline

Message » 24 Juin 2006 14:38

bonjour vous pouvez refaire la mise a jour a tous moment il suffit de débranchez l'arrivée 220 volts derriere le terminal et ensuite d'appuyer sans relacher sur les deux boutons les plus a gauche en regardant le terminal et de remetre le cable 220 volts et la mise a jour vas recommençer des fois cela suffit pour que certains bugs disparraissent a plus jean-marie
jean-marie
 
Messages: 585
Inscription Forum: 02 Fév 2003 0:18
Localisation: 33240 la lande de fronsac
  • offline

Message » 24 Juin 2006 17:26

jean-marie a écrit:bonjour vous pouvez refaire la mise a jour a tous moment il suffit de débranchez l'arrivée 220 volts derriere le terminal et ensuite d'appuyer sans relacher sur les deux boutons les plus a gauche en regardant le terminal et de remetre le cable 220 volts et la mise a jour vas recommençer des fois cela suffit pour que certains bugs disparraissent a plus jean-marie

Merci : Info utile : rajoutée à la FAQ ;)
au fait: la manip marche ?
Jean-Max
 
Messages: 3113
Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00
Localisation: Alpes-Maritimes
  • offline

reponse

Message » 24 Juin 2006 17:29

oui manip effectuer sans probleme
it's good :wink:
vashstamped
 
Messages: 91
Inscription Forum: 23 Juil 2004 18:08
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 24 Juin 2006 17:41

Jean-Max a écrit:
jean-marie a écrit:bonjour vous pouvez refaire la mise a jour a tous moment il suffit de débranchez l'arrivée 220 volts derriere le terminal et ensuite d'appuyer sans relacher sur les deux boutons les plus a gauche en regardant le terminal et de remetre le cable 220 volts et la mise a jour vas recommençer des fois cela suffit pour que certains bugs disparraissent a plus jean-marie

Merci : Info utile : rajoutée à la FAQ ;)
au fait: la manip marche ?

yes essayer , ca fonctionne
fra
 
Messages: 2906
Inscription Forum: 29 Oct 2004 20:54
  • offline

Message » 24 Juin 2006 22:17

fra a écrit:
Jean-Max a écrit:
jean-marie a écrit:bonjour vous pouvez refaire la mise a jour a tous moment il suffit de débranchez l'arrivée 220 volts derriere le terminal et ensuite d'appuyer sans relacher sur les deux boutons les plus a gauche en regardant le terminal et de remetre le cable 220 volts et la mise a jour vas recommençer des fois cela suffit pour que certains bugs disparraissent a plus jean-marie

Merci : Info utile : rajoutée à la FAQ ;)
au fait: la manip marche ?

yes essayer , ca fonctionne
coucou ma poule !!!!!! :wink: et ça fait quoi de plus, de faire cette salade !!!!!! :lol: :lol:
eric 83
 
Messages: 1091
Inscription Forum: 23 Avr 2006 18:53
Localisation: toulon
  • offline

Message » 24 Juin 2006 22:26

eric 83 a écrit:
fra a écrit:
Jean-Max a écrit:
jean-marie a écrit:bonjour vous pouvez refaire la mise a jour a tous moment il suffit de débranchez l'arrivée 220 volts derriere le terminal et ensuite d'appuyer sans relacher sur les deux boutons les plus a gauche en regardant le terminal et de remetre le cable 220 volts et la mise a jour vas recommençer des fois cela suffit pour que certains bugs disparraissent a plus jean-marie

Merci : Info utile : rajoutée à la FAQ ;)
au fait: la manip marche ?

yes essayer , ca fonctionne
coucou ma poule !!!!!! :wink: et ça fait quoi de plus, de faire cette salade !!!!!! :lol: :lol:
salut ma poule
,bin rien a part forcer la maj , et faire parler les bavard hein :mdr: :mdr:
fra
 
Messages: 2906
Inscription Forum: 29 Oct 2004 20:54
  • offline

Message » 17 Juil 2006 9:53

manutoto a écrit:Moi j'ai un pb avec mon optoma H56. En 720p, l'image est décalée vers la droite et je ne vois qu'1/3. En 1080i, c'est Ok mais l'image ne fait que 80% de la matrice.
Est-ce que quelqu'un d'autre a testé avec le même vidéoprojecteur ?


Salut, même problème avec mon H56 mais je crois que le defaut ne vient pas du décodeur mais bien du H56 qui gère mal le 720p via la dvi.
idem avec la paltine quartek en 720p, une moitiée d'image affichée.
le H56 accepte le 1080i et même le 1080p sur la DVI mais affiche en resolution 1920x540 :o
Ce vp à l'origine ne possède pas de compatibilté hdcp et l'affichage des resolutions HD doit passer l'yuv pour fonctionner à la perfection.
je pense que cet accessoire doit etre idéal: http://boostercorp.com/trade/productview/826/100/

mais j'hésite à en faire l'acquisition.
flet
 
Messages: 1510
Inscription Forum: 06 Nov 2002 17:18
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 17 Juil 2006 13:54

flet a écrit:Ce vp à l'origine ne possède pas de compatibilté hdcp et l'affichage des resolutions HD doit passer l'yuv pour fonctionner à la perfection.
je pense que cet accessoire doit etre idéal: http://boostercorp.com/trade/productview/826/100/
mais j'hésite à en faire l'acquisition.

Hello,

Je suis en train de finir, pour Booster, le test du CP-262

Tests effectués sur 3 de mes sources :

- Lecteur DVD BBK/Oppo en sortie DVI 720p et 1080i
- Terminal TPS-HD en sortie Hdmi hdcp 720p et 1080i
- PCHC en sortie DVI 720p (Matrox Parhelia 128)

Commutation du CP-262 faite en YUV

Envoi au Barco 708MM vers son entrée YUV (Câble VGA / 3 BNC)

> Excellents résultats :) :)

NB : le Barco crée 2 nouveaux blocs mémoire (un pour le 720p, un pour le 1080i)

Commutation du CP-262 en VGA

Envoi au Z4 vers son entrée VGA en mode computer (Câble VGA / VGA)

-> Excellents résultats (mais pour le test, car je resterai en full hdmi TPS-HD -> Z4)


Dans les 2 cas (YUV et VGA) , image à géométrie parfaite, très stable, très nette et fine


Le Hdcp du TPS-HD ? : Quel Hdcp ?? ;)
Jean-Max
 
Messages: 3113
Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00
Localisation: Alpes-Maritimes
  • offline

Message » 17 Juil 2006 18:09

Merci de l'info, le demo TPS HD n'a pas le protocole hdcp activé pour l'instant.
ce convertisseur me tente beaucoup.
comment selectionner les différentes resos?
flet
 
Messages: 1510
Inscription Forum: 06 Nov 2002 17:18
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 17 Juil 2006 18:49

flet a écrit:ce convertisseur me tente beaucoup.
comment selectionner les différentes resos?

En amont du convertisseur : à la source
Jean-Max
 
Messages: 3113
Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00
Localisation: Alpes-Maritimes
  • offline

bugs tps

Message » 21 Juil 2006 18:41

salut moi j'avais un probleme avec le deco tps me la changer et ssur celui que j'ai maintenant j'ai souvent l'image et le son (en meme temps) qui pendant une seconde voir deux disparraissent et quelque fois dans la meme minute plusieurs fois et quelque fois je suis tranquille dix minutes quelqu'un a t-il le meme probleme dois-je attendre l'éventuelle mise a jour?? a plus jean-marie
jean-marie
 
Messages: 585
Inscription Forum: 02 Fév 2003 0:18
Localisation: 33240 la lande de fronsac
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message