Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[BUGS] terminal TPS HD

Message » 14 Juin 2006 18:36

Enfin la mise a jour.........mais toujours pas d'autozoom, pas encore eu le temps de voir ce qui est, en théorie, amélioré....
doryphore
 
Messages: 62
Inscription Forum: 16 Oct 2005 19:26
Localisation: Valenciennes - Cambrai
  • offline

Message » 14 Juin 2006 18:37

La mise à jour permet l'accès à Multivision ... en tout cas chez moi) : TOUT POUR LE FRIC !!
asteroid59
 
Messages: 27
Inscription Forum: 03 Mai 2006 16:39
Localisation: Cambrai, 59
  • offline

Message » 14 Juin 2006 19:08

et une mise à jour qui sert à RIEN ,et une !!!!!!!!!! :evil: pffffffffffff
eric 83
 
Messages: 1091
Inscription Forum: 23 Avr 2006 18:53
Localisation: toulon
  • offline

Message » 14 Juin 2006 19:25

Je viens de brancher mon terminal HD en SD pour l'instant car j'attends le TV HD. J'ai les chaînes correctement mais dans le menu installation les barres d'indications "signal antenne" et "qualité de réception" restent grisées. C'est la même chose avec RGB ou PAL sélectionné. Quelqu'un a-t-il ce problème ?
Yves
Ives
 
Messages: 1438
Inscription Forum: 18 Aoû 2003 11:32
Localisation: 25
  • offline

Message » 14 Juin 2006 20:08

eric 83 a écrit:et une mise à jour qui sert à RIEN ,et une !!!!!!!!!! :evil: pffffffffffff


pas mieux.
vu la frequence des mises à jour, on a pas fini d'être emm.....

je suis le seul à avoir canalsat et tps en diseqc ?
matou
 
Messages: 35
Inscription Forum: 16 Mai 2006 1:15
  • offline

Message » 14 Juin 2006 20:22

Bilan de la mise a j our : virtuelle :o :evil:

AUCUNE amélioration : pb de format toujours présent, pb de volume de son toujours la et meme augmenté ce soir entre la 6 en HD et une autre chaine pour obtenir le même volume sur mon ampli yamaha RXV 800: la 6 -30 decibels, la 3 par exemple : - 50 decibels.....
Bref comme d'hab c'est LAMENTABLE, qui peux dire a quoi sert cette mise a jour "marketing" ?????
doryphore
 
Messages: 62
Inscription Forum: 16 Oct 2005 19:26
Localisation: Valenciennes - Cambrai
  • offline

Message » 14 Juin 2006 20:47

C'est scandaleux, une mise à jour juste pour ajouter un niveau de transparence supplémentaire dans les options de personalisation alors qu'il y'a tant de bugs plus importants à traiter. :evil: En plus le problème de différence de niveau sonore entre la stéréo et le DD s'est encore accentué. Bref une catastrophe :roll:
Zorglub74
 
Messages: 260
Inscription Forum: 06 Fév 2006 23:40
  • offline

Message » 14 Juin 2006 22:46

Je ne veux pas être trop trop optimiste, mais je le suis quand même pour ce soir...

Depuis la mise à jour d'aujourd'hui, et après avoir regardé la 6 et TF1 en HD ce soir, je n'ai pas eu une coupure de son : et je dis bien PAS UNE SEULE, alors que j'en avais toutes les 30s auparavant sur les programmes en HD (cf précédents posts).

Et le must pour moi : l'image en SD n'a plus l'air de saccader au bout d'une heure et demie de fonctionnement non stop !! (cf précédents posts aussi).


Si ca ne vient pas de la mise à jour, c'est un miracle :)
asteroid59
 
Messages: 27
Inscription Forum: 03 Mai 2006 16:39
Localisation: Cambrai, 59
  • offline

Message » 15 Juin 2006 7:28

Alors, peut-être que la mise à jour corrige des bugs que je ne rencontrais pas... Coupure du son et saccades après 1h30 d'utilisation. Enfin qu'elle apporte quelque chose à certains, sinon j'en reviens à première opinion, c'est du foutage de gueule :evil:
Zorglub74
 
Messages: 260
Inscription Forum: 06 Fév 2006 23:40
  • offline

Mise à jour

Message » 15 Juin 2006 8:10

Je suis d'accord avec vous, je n'ai rien constaté du tout et les bugs sont toujours là.
Ils auraient voulu faire une mise à jour bidon pour nous calmer qu'ils ne s'y seraient pas pris autrement ...........

Je vois mon AUTOZOOM s'éloigner de jour en jour et j'y crois même plus !
marcodesvosges
 
Messages: 42
Inscription Forum: 08 Mai 2006 18:35
Localisation: vosges
  • offline

Message » 15 Juin 2006 10:51

Absolument c'est juste pour calmer le monde cette soit disant mise à jour.Enfin petite vengeance perso,j'ai dissuadé 2 potes de s'abonner... :wink:
pesman
 
Messages: 177
Inscription Forum: 23 Mai 2006 17:08
  • offline

Message » 15 Juin 2006 11:13

doryphore a écrit:Bilan de la mise a j our : virtuelle :o :evil:

AUCUNE amélioration : pb de format toujours présent, pb de volume de son toujours la et meme augmenté ce soir entre la 6 en HD et une autre chaine pour obtenir le même volume sur mon ampli yamaha RXV 800: la 6 -30 decibels, la 3 par exemple : - 50 decibels.....
Bref comme d'hab c'est LAMENTABLE, qui peux dire a quoi sert cette mise a jour "marketing" ?????


Tout à fait ! SCANDALEUX ! Sans oublier que la prise PERITEL RVB (que la documentation du terminal TPS HD conseille de connecter au magnétoscope car c'est la meilleure sortie pour un enregistrement) n'est toujours pas fonctionnelle lorsqu'on est relié en HDMI au téléviseur.

Bref, une mise à jour promise pour fin mai, qui arrive mi juin et qui ne corrige rien des principaux défauts !! Nous avons été dupés, trompés, abusés et les abonnements du mois de juin ne devraient pas être prévélés.

La documentation du terminal HD est un tissu de promesses non tenues, je ne conseille désormais à personne de passer sur TPS HD. La haute définition, qui sévit outre atlantique depuis déjà plusieurs années, est apparemment une technologie trop compliquée pour nos prestataires français. Lamentable. TPS est en train d'essayer de réinventer la poudre et n'a accouché jusqu'à maintenant que d'un pétard mouillé !

Je ne peux que conseiller à tous les mécontents de prendre leur téléphone et d'appeler le 0826 820 830 afin d'exprimer clairement au service commercial ce que nous pensons de cette tromperie générale, de cette farce que représente cette mise à jour grotesque qui ne règle rien des principaux problèmes rencontrés par les abonnés PAYANTS que nous sommes !
Dernière édition par cirederf le 15 Juin 2006 11:14, édité 1 fois.
cirederf
 
Messages: 311
Inscription Forum: 15 Nov 2004 16:19
Localisation: Oise
  • offline

Message » 15 Juin 2006 11:13

ce tps hd c'est une belle arnaque.
On paye pour etre beta testeur en gros.
Je pense que je m'abonnerai à sky à terme.


Comme disait coluche:"ils s'en mordront les dents"
nitzer70
 
Messages: 215
Inscription Forum: 21 Mai 2003 17:34
  • offline

moi je suis content - c'est bizarre

Message » 15 Juin 2006 12:36

En ce qui me concerne, je suis assez satisfait par TPS HS.
Je ne pense pas que ce soit une arnaque.

Il faut dire que u'utilise ce terminal pour un video Projecteur Hitachi PJ TX 100 et c'est formidable.
Effectivement, l'image pourrait être meilleure, mais sincèrement dans un contexte de projection sur ecran, il n'y pas photo entre SD et HD. Et je ne souffre pas des bugs decrits :
-le Zoom se contourne assez facilement avec un VideoProj
- Pas de pixellisation
- pas de coupure

C'est juste un peu décevant par rapport au HD Forum de démo mais c'est trés satisfaisant sincèrement. Et je regrette qu'il n'y ait pas plus de 5.1
En tout cas projeter de la sd sur un écran de 2,6 m de large, c'est degueulasse. Donc j'ai gagné avec mon Terminal HD c'est clair.

Ceci dit, j'avais essayé mon terminal HD sur un Televiseur HD Ready auparavant, et comme pour vous c'etait un cauchemar (image dechiré, definition médiocre, pixellisation , ...)
Donc le résultat a aussi quelquechose à voir avec le support utilisé.

En conclusion, je recommande le terminal HD dans un contexte projection trés clairement,
pas pour une utilisation TV.

Je ne travaille pas pour TPS !
polo67
 
Messages: 8
Inscription Forum: 17 Mai 2005 9:53
  • offline

Message » 15 Juin 2006 15:30

chez moi c'est tout rouge en hdmi :o
et le décodeur est tout neuf,le premier est tombé en panne au bout de 15 jours :evil:
lainlain
 
Messages: 407
Inscription Forum: 17 Déc 2002 21:41
Localisation: Sur le sable médittérranéen...
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message