Sorti il y a quelques jours.
Est-ce que quelqu'un a pu mettre la main dessus? Ca donne quoi en qualité d'image?
|
54 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EricLille, Fre.Mo et 27 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
Un jour sur terre en Blu Ray
- pdcsq
- Inscription Forum: 28 Oct 2005 16:49
Je l'ai vu dans aucun magasin. Pas sorti, apparemment (au contraire du DVD, très présent).
- ZR
- Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
perso, j'ai achete la version uk sur blahdvd (attention, pas de piste francaise -> il faut maitriser la langue de shakespeare - la voix de David Attenborough est excellente
et j'ai regarde les premieres 45min pour l'instant et c'est excellent (attention cela fait peut-etre double emploi si tu a assi "planete earth", c'est les meme images dans un autre montage + HD et + court)
et j'ai regarde les premieres 45min pour l'instant et c'est excellent (attention cela fait peut-etre double emploi si tu a assi "planete earth", c'est les meme images dans un autre montage + HD et + court)
- tjgarcia
- Inscription Forum: 16 Jan 2007 22:21
tjgarcia a écrit:perso, j'ai achete la version uk sur blahdvd (attention, pas de piste francaise -> il faut maitriser la langue de shakespeare - la voix de David Attenborough est excellente
Perso, j'ai préféré la VO de David Attenborough sur la série Planet Earth à la VF par Anggun du film.
- ZR
- Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
tjgarcia a écrit:perso, j'ai achete la version uk sur blahdvd (attention, pas de piste francaise -> il faut maitriser la langue de shakespeare - la voix de David Attenborough est excellente
Planet Earth est HD ou SD?
Question image, Un jour sur Terre sera pareil en version UK et française?
- pdcsq
Sur Planet Earth tout n'est pas HD (mix SD/HD, donc...) mais ça reste
- Nicolas000
- Inscription Forum: 09 Déc 2007 17:39
Reporté ? Annulé ?
Quelqu'un en sait plus ?
Quelqu'un en sait plus ?
- kevinver
- Inscription Forum: 18 Oct 2004 14:43
Nicolas000 a écrit:Sur Planet Earth tout n'est pas HD (mix SD/HD, donc...) mais ça reste
HD en HD-DVD ou Blu-ray?
- pdcsq
Oui, je parle du Blu Ray (pour pas trop dévié du poste ). Le(s) documentaire(s) a été filmé à l'aide de caméras HD et un peu SD aussi.
- Nicolas000
- Inscription Forum: 09 Déc 2007 17:39
Ben, il est en précommande sur le site de la FNAC mais il y a un avertissement comme quoi il est zoné en 1 !!!!!!!!!! Comprends plus rien !!!!!
- musicos06
- Inscription Forum: 04 Nov 2007 15:50
musicos06 a écrit:Ben, il est en précommande sur le site de la FNAC mais il y a un avertissement comme quoi il est zoné en 1 !!!!!!!!!! Comprends plus rien !!!!!
'sont fort à la fnac... "Attention dvd zone 1" pour un bluray...
- BrunoL
- Inscription Forum: 06 Avr 2000 2:00
Dois je donc comprendre que c'est une version canadienne
Comme tu dis: sont balèzes à la FNAC !!!!!!
Comme tu dis: sont balèzes à la FNAC !!!!!!
- musicos06
Est-ce que quelqu'un sait si les bénéfices des ventes sont reversés a une association de protection de l'environnement ou quelque chose dans le genre ?
Merci...
Merci...
- metm
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:04
oui, le comité de défense des caribous
OK ===> [ ]
OK ===> [ ]
- musicos06
pdcsq a écrit:tjgarcia a écrit:perso, j'ai achete la version uk sur blahdvd (attention, pas de piste francaise -> il faut maitriser la langue de shakespeare - la voix de David Attenborough est excellente
Planet Earth est HD ou SD?
Question image, Un jour sur Terre sera pareil en version UK et française?
meme video bien sur (Earth £16.39 sur blahdvd)
- tjgarcia
- Inscription Forum: 16 Jan 2007 22:21
|
54 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|