En même temps, je vais attendre juste le temps que les gilets jaunes calme le jeux ici

|
72 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gonzic et 33 invités
60Picard a écrit:Quand je l'ai vu au ciné le format image était identique du début à la fin.
Maintenant si dans d'autres salles ailleurs ce film a été diffusé en passant d'un format à l'autre, la ?.
Les éditeurs blu-ray 2K et 4K maintenant font ce qu'ils veulent et on pris l'habitude à la Nolan de nous montrer un film dans différents formats, effets de mode ? pas le choix faudra s'y faire qu'on aime ou non, c'est le cadet de leur souci.
Quand à mêler l'avis de madame qui n'a rien vu mais moi si ! la c'est petit.
yo60 a écrit:Je me tâte à prendre le coffret à 100€ car le dernier est un très bon divertissement, y’a du moins bon dans la saga mais sachant qu’il est à 30€ ça fait les 5 premiers à 60€...
Au niveau Image/son y’a t’il d’autre test ? Savoir si cela vaut le coup de prendre le coffret. Si ça n’apporte rien je prendrais uniquement le 6eme...
hyperspace a écrit:60Picard a écrit:Quand je l'ai vu au ciné le format image était identique du début à la fin.
Maintenant si dans d'autres salles ailleurs ce film a été diffusé en passant d'un format à l'autre, la ?.
Les éditeurs blu-ray 2K et 4K maintenant font ce qu'ils veulent et on pris l'habitude à la Nolan de nous montrer un film dans différents formats, effets de mode ? pas le choix faudra s'y faire qu'on aime ou non, c'est le cadet de leur souci.
Quand à mêler l'avis de madame qui n'a rien vu mais moi si ! la c'est petit.
Probablement pas visionné dans une salle IMAX, ça devrait être à cause de cela.
Pour ma part je suis à 100% pour mettre les passages IMAX sur les Blu-ray, je regrette que Disney ne l’a pas fait pour Avengers : Infinity Wars. Un grand bravo donc à Paramount de nous offrir l’œuvre telle que le réalisateur l’a conçue !
|
72 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|