Moi Tropic Thunder m'ennuie à mourir alors que Planet Terror me fait jubiler...
Les goûts c'est bien spécifique !
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: enzo991314, f_lorian et 30 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
[TESTS] Blu Ray
- MOZ
- Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Planet terror est dispo en allemagne dans un superbe boîtier métal mais pas de vf
- Krakatoa
- Inscription Forum: 18 Oct 2005 0:08
MOZ a écrit:Moi Tropic Thunder m'ennuie à mourir alors que Planet Terror me fait jubiler...
Les goûts c'est bien spécifique !
Pareil pour moi
- jojolapin33
- Inscription Forum: 25 Oct 2008 8:03
excusez moi de m'immiscer
mais pour the fall > je ne le trouve pas en vff
pareil pour le labyrinthe de pan
et je reviens sur payback, quelqu'un pour me dire si la version director'cut s'avère si mauvaise que ça vs la version originale (cinema)
merci
mais pour the fall > je ne le trouve pas en vff
pareil pour le labyrinthe de pan
et je reviens sur payback, quelqu'un pour me dire si la version director'cut s'avère si mauvaise que ça vs la version originale (cinema)
merci
- gradouble
- Inscription Forum: 13 Déc 2008 0:19
je viens de voir WALEE....un mot...splendide
image 5/5
son 5/5
histoire 5/5.......... et en plus touchant ces petits robots faisant passé bcps d'émotions...franchement la ....LA HD est mise en valeur a juste titre...
image 5/5
son 5/5
histoire 5/5.......... et en plus touchant ces petits robots faisant passé bcps d'émotions...franchement la ....LA HD est mise en valeur a juste titre...
- LONGEST DAY
- Inscription Forum: 27 Nov 2005 0:27
Je ne connais pas "The Fall" mais si vous le donnez dans le même style que "Le labyrinthe de Pan" il faut absolument que je le vois car je suis archi fan du film de Guillermo Del Toro (j'ai sauté sur l'édition collector en HDDVD à l'époque ). Mais pour "The Fall" j'aimerai bien une piste VF (ou VQ) donc je pense que je vais attendre en priant qu'un BR Pal voit le jour car je suppose qu'il n'y a pas de piste FR sur le BR US ?
- Projet KO
- Inscription Forum: 26 Sep 2005 21:03
Projet KO a écrit:Je ne connais pas "The Fall" mais si vous le donnez dans le même style que "Le labyrinthe de Pan" il faut absolument que je le vois car je suis archi fan du film de Guillermo Del Toro (j'ai sauté sur l'édition collector en HDDVD à l'époque ). Mais pour "The Fall" j'aimerai bien une piste VF (ou VQ) donc je pense que je vais attendre en priant qu'un BR Pal voit le jour car je suppose qu'il n'y a pas de piste FR sur le BR US ?
Non, que sous-titres FR : http://www.axelmusic.com/productDetails/043396265639
- LeBougre
- Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19
Attention , "The fall" n'est pas du tout dans la veine du Labyrinthe de Pan.
Un film onirique certes mais penchant plutôt vers les films de Terry Gilliam (Baron de Munchausen).
Un film onirique certes mais penchant plutôt vers les films de Terry Gilliam (Baron de Munchausen).
- kento
- Inscription Forum: 22 Aoû 2006 9:27
MOZ a écrit:Test de l'excellentissime PLANET TERROR !
http://www.worldinhd.com/09/?p=2961
Ca arrache !
MOZ
Tu l'as acheté où ?
Car pour moi ce film est une petite perle, J'ADORE
Peux tu me dire si il y a la scéne (volontairement) manquante , en bonus ?
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
vu aussi planet terror (après death proof) cette semaine et c'est un grand régal !
acheté sur dvdpacific ...
et j'ai cherché dans les bonus (indiqués sur la jaquette) et crotte : pas de scène XXX en vue ... (et le reste parce qu'il a l'air de se passer plein de trucs pendant la partie manquant ).
en tout cas je les garde ceux-là ! très divertissants et rafraîchissants.
et j'ai cherché dans les bonus (indiqués sur la jaquette) et crotte : pas de scène XXX en vue ... (et le reste parce qu'il a l'air de se passer plein de trucs pendant la partie manquant ).
La configuration dans mon profil
"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Danam a écrit:vu aussi planet terror (après death proof) cette semaine et c'est un grand régal !
Death proof est aussi une petite perle, trés différent de plant terror.
Dommage que la scéne manquante n'est pas présente sur le BR, car il me semblait qu'elle était présente sur l'édition DVD Zone1.
J'ai hâte de revoir ce film, rien que la Bande Annonce de Machette est un régal
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Moi je l'ai acheté chez HDMS, Glen le regardait hier soir d'ailleurs (après Death Proof).
Le Tarantino est bien mais parle un peu trop, là c'est vraiment un gros délire surtout quand le copain de la danseuse commence à jouer du couteau
Le Tarantino est bien mais parle un peu trop, là c'est vraiment un gros délire surtout quand le copain de la danseuse commence à jouer du couteau
- MOZ
- Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Vu: Diary of the Dead et The Dark Knight
Bon, pour The Dark Knight, je pense pas qu'il soit utile que je mette ici le test détaillé, vu tout ce qui a déjà été dit. Par contre, si il y a des amateurs de Diary of the Dead :
(http://www.blu-rama.com)"15 Euros port inclus sur de nombreux sites (dont amazon.com): moins cher que le DVD français prévu dans quelques semaines... Malgré ses considérations techniques assez banales, son prix justifie à lui seul l'achat !
Vidéo: 3/5
Certes, les moyens amateurs sautent aux yeux: bruit vidéo de temps à autre, léger grain et précision parfois douteuse sont de la partie, mais le gain de définition important et la compression très honorable rendent cette édition des plus attrayantes.
Audio: 3,5/5
Il en va de même pour la partie sonore: c'est frontal et assez plat mais idéalement naturel et précis. La VO et son encodage DTHD a un net avantage en terme de spatialisation. La version québécoise sans accent (même sur les noms) est des plus satisfaisantes.
Film: 4/5
A presque 70 berges, papy Romero ne cesse de surprendre par la pertinence et la passion de son propos. Après s'être attaqué au capitalisme sauvage et à la nature douteuse de l'homme, il dégaine avec véhémence sur le journalisme puant et les méfaits de l'information directe (youtube, blogs, myspace...). Les très bonnes idées et le déjà-vu se succèdent sans temps mort, et pour un film plutôt amateur, on ne peut qu'être enthousiaste quant au subtil et brillant résultat. Les caméos surprenants et rigolos de Stephen King, Guillermo Del Toro et Simon Pegg apportent la touche ultime à ce mini-Cloverfield zombiesque. Une curiosité très classe !"
Voilou !
Bon, pour The Dark Knight, je pense pas qu'il soit utile que je mette ici le test détaillé, vu tout ce qui a déjà été dit. Par contre, si il y a des amateurs de Diary of the Dead :
(http://www.blu-rama.com)"15 Euros port inclus sur de nombreux sites (dont amazon.com): moins cher que le DVD français prévu dans quelques semaines... Malgré ses considérations techniques assez banales, son prix justifie à lui seul l'achat !
Vidéo: 3/5
Certes, les moyens amateurs sautent aux yeux: bruit vidéo de temps à autre, léger grain et précision parfois douteuse sont de la partie, mais le gain de définition important et la compression très honorable rendent cette édition des plus attrayantes.
Audio: 3,5/5
Il en va de même pour la partie sonore: c'est frontal et assez plat mais idéalement naturel et précis. La VO et son encodage DTHD a un net avantage en terme de spatialisation. La version québécoise sans accent (même sur les noms) est des plus satisfaisantes.
Film: 4/5
A presque 70 berges, papy Romero ne cesse de surprendre par la pertinence et la passion de son propos. Après s'être attaqué au capitalisme sauvage et à la nature douteuse de l'homme, il dégaine avec véhémence sur le journalisme puant et les méfaits de l'information directe (youtube, blogs, myspace...). Les très bonnes idées et le déjà-vu se succèdent sans temps mort, et pour un film plutôt amateur, on ne peut qu'être enthousiaste quant au subtil et brillant résultat. Les caméos surprenants et rigolos de Stephen King, Guillermo Del Toro et Simon Pegg apportent la touche ultime à ce mini-Cloverfield zombiesque. Une curiosité très classe !"
Voilou !
- Cylon
- Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
kento a écrit:Attention , "The fall" n'est pas du tout dans la veine du Labyrinthe de Pan.
Je plussoie, simplement, je disais que la thématique du film se rapprochait du Labyrinthe de Pan
Seulement dans le fond, il est vrai qu'on se rapproche de la msie en scène de Gilliam par moment !
- SetSuna_Net
- Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:25
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|