Quelqu'un a testé "Le Jour où la Terre s'arrêta" ?
Je l'ai vu à la FNAC, mais j'ai un peu peur de la qualité de la restauration...
Merci d'avance !
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Batistouta, Domimag, enzo991314, f_lorian, jo21 et 41 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
[TESTS] Blu Ray
- Elesias13
- Inscription Forum: 31 Aoû 2007 11:19
Elesias13 a écrit:Quelqu'un a testé "Le Jour où la Terre s'arrêta" ?
Merci d'avance !
tu parle de la 1er version ?
- lesims1000
- Inscription Forum: 24 Mai 2008 18:17
lesims1000 a écrit:Elesias13 a écrit:Quelqu'un a testé "Le Jour où la Terre s'arrêta" ?
Merci d'avance !
tu parle de la 1er version ?
Ben oui
En N&B qui tue d'ailleurs
- Elesias13
Je ne m'y risquerai pas personnellement
Sinon, je viens de faire quelques nouveaux tests: Phénomènes, Kung Fu Panda, L'Orphelinat, Sex & the City, Stargate et Doomsday.
Et comme j'ai pas le courage cette fois de copier-coller tout ça, je laisse le soin de consulter mon blog dont l'adresse se trouve dans ma signature. Enfin si ça interesse quelqu'un
Sinon, je viens de faire quelques nouveaux tests: Phénomènes, Kung Fu Panda, L'Orphelinat, Sex & the City, Stargate et Doomsday.
Et comme j'ai pas le courage cette fois de copier-coller tout ça, je laisse le soin de consulter mon blog dont l'adresse se trouve dans ma signature. Enfin si ça interesse quelqu'un
- Cylon
- Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
Tu as trouvé une bonne formule avec ton site je trouve, une critique concise mais précise. L'essentiel quoi, quand on veut savoir ce que vaut un BD avant de l'acheter... L'inverse de DVD-rama qui se perd dans une analyse aussi poussée que lourde à lire, la plu part du temps je survole les infos, ou pire je me contente de lire la critique image et son, puis je regarde la note artistique, mais lire 2 à 5 pages d'élucubrations non merci ! Surtout que le style est empâté souvent...
Peut-être juste à améliorer la mise en page des "cadres"... Par exemple dans la critique de Stargate, le texte touche presque l'image, ça fait pas très esthétique...
Et finalement pourquoi ne pas supprimer les cadres sur le côté car ils délimitent toute la largeur des cadres de la partie critique de films, alors qu'ils constituent 90% de l'affichage avec plein de place vide du coup... Si tu arrivais à placer au-dessus tes liens et ton menu principal, tu pourrais élargir les cadres pour les films, ou bien faire un cadre à part pour la jaquette du film ?
Chris.
Peut-être juste à améliorer la mise en page des "cadres"... Par exemple dans la critique de Stargate, le texte touche presque l'image, ça fait pas très esthétique...
Et finalement pourquoi ne pas supprimer les cadres sur le côté car ils délimitent toute la largeur des cadres de la partie critique de films, alors qu'ils constituent 90% de l'affichage avec plein de place vide du coup... Si tu arrivais à placer au-dessus tes liens et ton menu principal, tu pourrais élargir les cadres pour les films, ou bien faire un cadre à part pour la jaquette du film ?
Chris.
- chris.24
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Merci Chris pour ces conseils . Le problème de la mise en page, c'est que j'utilise les modèles d'Overblog: pas le courage et le savoir de tout coder moi même . Donc pas trop le choix... Et les modèles sans cadres sont vraiment très moches. Sachant qu'ils updatent régulièrement ce qu'ils proposent, y a plus qu'a attendre.
Un autre site qui utilise le même modèle que moi: http://www.filmsfantastiques.com/. C'est un site de passionné que je conseil à tous. Très bons articles sur la SF
Bon bref, ne nous éloignons pas du sujet de la 464ème page de ce topic de feu: les tests
P.S: Chris c'est marrant, pour DVDrama je fais la même chose que toi: je lis le petit résumé en gras et les 2 dernières phrases de leurs critiques. Jamais le courage de lire le reste
Un autre site qui utilise le même modèle que moi: http://www.filmsfantastiques.com/. C'est un site de passionné que je conseil à tous. Très bons articles sur la SF
Bon bref, ne nous éloignons pas du sujet de la 464ème page de ce topic de feu: les tests
P.S: Chris c'est marrant, pour DVDrama je fais la même chose que toi: je lis le petit résumé en gras et les 2 dernières phrases de leurs critiques. Jamais le courage de lire le reste
- Cylon
- Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
puisqu'on en est rendu à causer tests et critiques, perso, ce que je remarque, c'est que le simple fait d'avoir une image et un son qui dépotent justifient l'achat de n'importe quoi, depuis l'arrivée de la HD, j'ai l'impression.
y'a encore 8-9 mois, alors que j'étais à peine équipé et me mettais alors à regarder ce qu'on pouvait trouver comme films, ben c'était pas folichon, quoi.
a peu de choses près, c'était à 95% que du nanar.
et je voyais certains early users montrer fièrement leurs collecs de BD, et là ça loupait pas, c'était chaque fois que les bouses abyssales dispos dans le commerce... :/
alors, je sais bien qu'on va me causer gouts et couleurs, tout ça, mais bon.
dans l'absolu ça s'éduque, ça. comme on éduque et développe les gouts culinaires d'un enfant et plein d'autres choses.
donc bon, post ptete pas d'une utilité marquante, certes; je voulais juste faire part d'un questionnement perso quant à l'achat de tout et nawak sans la moindre idée directrice, sans cohérence presque, de la part de certains acheteurs, juste parce que l'image et le son tabassent leur mère.
et que l'approche artistique du "produit" ne rentre quasiment plus en ligne de compte, en fait.
un truc dans le genre... :|
y'a encore 8-9 mois, alors que j'étais à peine équipé et me mettais alors à regarder ce qu'on pouvait trouver comme films, ben c'était pas folichon, quoi.
a peu de choses près, c'était à 95% que du nanar.
et je voyais certains early users montrer fièrement leurs collecs de BD, et là ça loupait pas, c'était chaque fois que les bouses abyssales dispos dans le commerce... :/
alors, je sais bien qu'on va me causer gouts et couleurs, tout ça, mais bon.
dans l'absolu ça s'éduque, ça. comme on éduque et développe les gouts culinaires d'un enfant et plein d'autres choses.
donc bon, post ptete pas d'une utilité marquante, certes; je voulais juste faire part d'un questionnement perso quant à l'achat de tout et nawak sans la moindre idée directrice, sans cohérence presque, de la part de certains acheteurs, juste parce que l'image et le son tabassent leur mère.
et que l'approche artistique du "produit" ne rentre quasiment plus en ligne de compte, en fait.
un truc dans le genre... :|
- Xamoth
- Inscription Forum: 24 Déc 2004 18:34
Ce qui s'appelle ...enfoncer des portes ouvertes!!!!
- vddan
- Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Merci Cylon pour tes test
- Elesias13
Xamoth a écrit:donc bon, post ptete pas d'une utilité marquante
En somme tu tires toi-même les conclusions de ton intervention, c'est déja ça Je ne sais pas ce que tu appelles des "nanars" mais il y a eu aussi quelques bonnes galèttes!! Maintenant, le Home-cinema est avant tout un divertissement, un moyen d'évasion pour échapper aux tracas quotidiens ou il n'est pas utile de se taper des trucs d'intellos ou de se rejouer des drames que l'on voit ts les jours aux JT!!
- crie77
- Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Cylon super test
sauf pour the mist
sauf pour the mist
- jojolapin33
- Inscription Forum: 25 Oct 2008 8:03
crie77 a écrit:Xamoth a écrit:donc bon, post ptete pas d'une utilité marquante
En somme tu tires toi-même les conclusions de ton intervention, c'est déja ça Je ne sais pas ce que tu appelles des "nanars" mais il y a eu aussi quelques bonnes galèttes!! Maintenant, le Home-cinema est avant tout un divertissement, un moyen d'évasion pour échapper aux tracas quotidiens ou il n'est pas utile de se taper des trucs d'intellos ou de se rejouer des drames que l'on voit ts les jours aux JT!!
typiquement le genre de réaction auquel je m'attendais, j'avoue.
j'suis tout sauf un intello prout-prout, meme si je peux aimer du kurozawa, du pasolini, du bergman et autres choses obscures...
j'suis aussi un fan de carpenter, du burton du début, des frères cohen, de terry gilliam, de kung fu old school, des freres farrelly, de certains films de ben stiller, les hellboy malgré leurs manques, etc etc...
j'ai pas mal de trucs dits commerciaux et/ou catalogués pur divertissement en dvd par exemple; c'est pas là le pb.
c'est juste que quand je vois des mecs orgasmer devant n'importe quelle 7eme plaie du cinoche, genre récemment death race qui dans sa version 2008 est tellement moins fun que l'original, ben... c'est chiant.
le truc se vend juste parce que ça pète sur une instal' hd, point.
l'original est une merde absolue, certes, mais le kitsch du truc, le coté provoc' avec ses points marqués en tuant des innocents, ses décors peints sur toile de façon pas très convaincante, sa haine déjà ancrée du français anti-américain et tout, ça en fait un ovni délicieux.
juste c'est tout.
cette impression que ne comptent plus que les perfs visuelles et sonores de la galette, que le contenu n'est presque plus important...
enfin bref, désolé de faire mon bacri, c'était juste un coup de gueule en passant.
rien de grave.
- Xamoth
- Inscription Forum: 24 Déc 2004 18:34
Tu as plutôt raison.
Il m'arrive parfois d'acheter un film qui n'a aucun interet artistique.
Par exemple j'hésite à acquérir "Speed racer" alors que je sais pertinnement que ce film est quasi nul.
Mais il ne faut pas en faire une généralité, en fréquentant régulièrement le forum on trouve des avis interessants aussi sur le fond.
PS : j'espère d'ailleurs lire bientôt certaines de tes critiques tu as l'air d'avoir un avis qui peux nous aider dans nos choix
Il m'arrive parfois d'acheter un film qui n'a aucun interet artistique.
Par exemple j'hésite à acquérir "Speed racer" alors que je sais pertinnement que ce film est quasi nul.
Mais il ne faut pas en faire une généralité, en fréquentant régulièrement le forum on trouve des avis interessants aussi sur le fond.
PS : j'espère d'ailleurs lire bientôt certaines de tes critiques tu as l'air d'avoir un avis qui peux nous aider dans nos choix
- TELLOUCK
- Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|