Je viens de voir Dead or Alive!
origine France, VO et VF en DTS HD
Vraiment une série Z.
Si on n'aime pas ou ne connait pas le jeu, si on n'aime pas les jolies filles, ce film est une grosse daube.
Le scénario est inexistant, ridicule, la réalisation vraiment pas terrible et sent le petit budget...
Mais punaise, les filles sont sacrément jolies, et mine de rien ça vaut le coup d'oeil en full HD!
C'est d'ailleurs le seul intérêt de ce film.
Le transfert image est correct, le son n'est pas très démonstratif en revanche.
Les voies arrière sont bien peut utilisées.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EricLille et 38 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
[TESTS] BLU-RAY suite...
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
aj116 a écrit:inglorious basterds vff l'edition uk limité avec sous titres us et francais incrusté quand les scénes sont en allemand et quand c'est en anglais c'est stfr.
Image magnifique j'ai pas remarqué de grain ni de bruit video,et le son est géniale
salut!!
j'ai une tite question encore parce que je comprends pas bien les sous titres incrustés...
est ce que si tu choisis de regarder en vf ou en vo il y a la presence de 2 sous titres à l'ecran ou un seul???
on se retrouve pas quand meme avec deux lignes de sous titres sur la meme image si?
sinon cette version uk a des sous titres sur les bonus?
merci de vos réponses!!!!
- frenchyangie
- Inscription Forum: 10 Oct 2008 17:34
maxbond a écrit:laurent Dd a écrit:oui mais la grosse croix gammée en couverture c'est moyen.
C'est le sujet du film, je ne vois pas ce qu'il y a de gênant.
Bizarre ce genre d'auto-censure avec une cupbailité sous jacente
Moi j'adore la croix gammée qui c'est prie une grosse bastos de Bâtard
- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
frenchyangie a écrit:aj116 a écrit:inglorious basterds vff l'edition uk limité avec sous titres us et francais incrusté quand les scénes sont en allemand et quand c'est en anglais c'est stfr.
Image magnifique j'ai pas remarqué de grain ni de bruit video,et le son est géniale
salut!!
j'ai une tite question encore parce que je comprends pas bien les sous titres incrustés...
est ce que si tu choisis de regarder en vf ou en vo il y a la presence de 2 sous titres à l'ecran ou un seul???
on se retrouve pas quand meme avec deux lignes de sous titres sur la meme image si?
sinon cette version uk a des sous titres sur les bonus?
merci de vos réponses!!!!
les sous-titres incrusté veut dire que si tu regarde en VO tous les passages en allemand , en français et en italien seront avec Sous-titre directement en anglais dans l'image.
Si tu regarde en VF les passages en anglais, allemand et italien seront sous titré directement en français.
Donc si tu décide de regarder le film en VO avec les sous titre FR via le menue, tu auras l'image de la VO donc avec certain passage du film avec des sous titre incrusté en Anglais + TOUT le film avec les sous-titres français donc seulement dans ce cas là tu auras à certain passage le double sous titrage en haut et en bas
Tu comprend mieux ???
- Gandalflux
Y'a donc un bug de ST.
Car normalement, les ST incrustés, ça veut dire qu'ils sont incorporés dans l'image même (et non rajoutés numériquement par le lecteur).
Car normalement, les ST incrustés, ça veut dire qu'ils sont incorporés dans l'image même (et non rajoutés numériquement par le lecteur).
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
ahhhhh oki merci pour la précision!!
et c est pas un peu chiant deux lignes de sous titres? y a beaucoup de fois ce cas là dans le film?
vous pensez que l'édition fr qui sort en janvier aura la meme chose?
merci les zamis!
et c est pas un peu chiant deux lignes de sous titres? y a beaucoup de fois ce cas là dans le film?
merci les zamis!
- frenchyangie
- Inscription Forum: 10 Oct 2008 17:34
Re Vu JEAN DE FLORETTE / blu-ray zone A.B.C
ANALYSE ET APPRECIATION : EXCELLENT !
Que dire de se classique de Claude Berry,qui ici remasterisée en blu-ray garde toute sa force et sa beauté!Les paysages de PROVENCE sont magnifiés,les acteurs sont toujours au diapason et jouent avec l'accent, du PAGNOL qui n'as pas pris une ride! A voir et à revoir !
IMAGE note global testé et approuvée sur 2.70m de base écran : 4.7 /5....Une superbe remasterisation en VC-1 !
-piquée: 1/1
-compression: 0.8/1...très légé fourmillement !
-colorimétrie: 1/1....superbe de la Provence avec une dominante ocre!
-luminosité/contraste: 1/1
-effet 3D / profondeur de champ : 0.9/1....effet 3D un poil légé !!
SON note global : 3.3/5....Bel ampleur frontal du DTSHDMA !
-dynamique: 0.8/1
-balance/voix: 1/1
-effet surround: 0/1
-musicalité: 1/1 ....la B.O sur un thème de VERDI est superbe!
-effet LFE: 0.5/1
Test complet..........http://vddan.blog.sfr.fr/tests_de_films ... e-abc.html
Que dire de se classique de Claude Berry,qui ici remasterisée en blu-ray garde toute sa force et sa beauté!Les paysages de PROVENCE sont magnifiés,les acteurs sont toujours au diapason et jouent avec l'accent, du PAGNOL qui n'as pas pris une ride! A voir et à revoir !
IMAGE note global testé et approuvée sur 2.70m de base écran : 4.7 /5....Une superbe remasterisation en VC-1 !
-piquée: 1/1
-compression: 0.8/1...très légé fourmillement !
-colorimétrie: 1/1....superbe de la Provence avec une dominante ocre!
-luminosité/contraste: 1/1
-effet 3D / profondeur de champ : 0.9/1....effet 3D un poil légé !!
SON note global : 3.3/5....Bel ampleur frontal du DTSHDMA !
-dynamique: 0.8/1
-balance/voix: 1/1
-effet surround: 0/1
-musicalité: 1/1 ....la B.O sur un thème de VERDI est superbe!
-effet LFE: 0.5/1
Test complet..........http://vddan.blog.sfr.fr/tests_de_films ... e-abc.html
- vddan
- Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Cylon a écrit:Vu : Jusqu'en enfer
Video : 4.5/5 -Excellent
Audio : 5/5 - Mixage dantesque, VO et VF en DTS HD MA. Un bonheur.
Film : Je vais attendre quelques jours avant de me prononcer. Parce que là, qu'en j'y repense, une seule image me vient à l'esprit :
oh !!!! mais tu connais ma belle -mère
- meroje
- Inscription Forum: 14 Mai 2006 14:31
frenchyangie a écrit:ahhhhh oki merci pour la précision!!
merci les zamis!
non tres peu, et absoluement pas genant; les bonus sont sous titrés
- Daigoro
- Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
@meroje tu connais le proverbe "telle mère telle fille""
- Daigoro
- Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
GandalfLux a écrit:maxbond a écrit:laurent Dd a écrit:oui mais la grosse croix gammée en couverture c'est moyen.
C'est le sujet du film, je ne vois pas ce qu'il y a de gênant.
Bizarre ce genre d'auto-censure avec une cupbailité sous jacente
Moi j'adore la croix gammée qui c'est prie une grosse bastos de Bâtard
Boitier UK
Boitier FR
l'absence de la croix semble avoir son importance chez nous.
Fin du H.S pour moi
- Laurent.Dy6
- Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Fafa a écrit:Y'a donc un bug de ST.
Heuuu.....
frenchyangie a écrit:ahhhhh oki merci pour la précision!!
merci les zamis!
Heuuu.....
J'expliquais le principe du sous titrage je n'ai pas le film et je ne sait pas vous répondre sur comment c'est sur ce film mais normalement le sous-titrage c'est pareil partout
- Gandalflux
pour ce qui est de la censure , c'est plutot la connerie qui a son importance chez nous
daigoro " belle -mère" ne signifie pas forcément , la mère de ma femme
daigoro " belle -mère" ne signifie pas forcément , la mère de ma femme
- meroje
- Inscription Forum: 14 Mai 2006 14:31
Moi je fais plutôt dans la Mégane :
- opbilbo
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
vddan a écrit:Re Vu JEAN DE FLORETTE / blu-ray zone A.B.C
Donc réelle amélioration par rapport à l'édition dvd ? Si oui, je me laisserais bien tenté.
- Luchs
- Inscription Forum: 23 Déc 2005 0:43
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|