|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 777, lebellium, RomainM et 165 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
[SVOD] OCS
Qualité d’image très moyenne plutôt
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Alors j'ai eu de la chance de tomber sur de belles copies pour les classiques années 40-50-60-70 que j'ai regardés.
- Cedric Gibbons
- Inscription Forum: 08 Aoû 2004 9:16
Même plus d’uhd juste hd c’est le service minimum
On est très loin des autres services de svod
On est très loin des autres services de svod
- FGO
On est d'accord, vu le prix, c'est pas possible.
- Cedric Gibbons
Il y a bien de l’UHD sur Cine+ OCS, si tu ne l’as pas c’est peut-être ton abonnement, ou ton device.
Par contre bug hyper pénible - j’ai essayé de regarder Le Samouraï (en UHD justement) et il n’y a qu’une piste audio, et elle est en audiodescription. C’est bien un bug de ce film, d’autres ne l’ont pas, dommage je voulais regarder ce film…
Par contre bug hyper pénible - j’ai essayé de regarder Le Samouraï (en UHD justement) et il n’y a qu’une piste audio, et elle est en audiodescription. C’est bien un bug de ce film, d’autres ne l’ont pas, dommage je voulais regarder ce film…
-
hyperspace - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
Aucun pb : même abonnement même device (box uhd orange)
En VOD OCS il n'y a plus de distinction comme c'était le cas avant avec la section UHD
Ce n'est même plus référencé sur la VOD OCS ...
D'ailleurs globalement ca raloune pas mal chez C+ depuis leur fusion baclée
https://assistance.canalplus.com/questi ... r-cine-ocs
En VOD OCS il n'y a plus de distinction comme c'était le cas avant avec la section UHD
Ce n'est même plus référencé sur la VOD OCS ...
D'ailleurs globalement ca raloune pas mal chez C+ depuis leur fusion baclée
https://assistance.canalplus.com/questi ... r-cine-ocs
- FGO
Je ne suis pas un (grand) consommateur d’OCS, malgré le fait que je l’ai toujours eu dans mon abonnement, donc je ne peux pas me prononcer sur les changements.
En tout cas sur MyCANAL sur l’Apple TV, il y a bien des films en UHD, cf. l’exemple de Le Samouraï - qui est irregardable à cause de la bande son en audiodescription forcée, mais on voit bien la différence à l’image avec le replay sur France 2 du même film, qui est en HD.
En tout cas sur MyCANAL sur l’Apple TV, il y a bien des films en UHD, cf. l’exemple de Le Samouraï - qui est irregardable à cause de la bande son en audiodescription forcée, mais on voit bien la différence à l’image avec le replay sur France 2 du même film, qui est en HD.
-
hyperspace - Membre HCFR
Pour ma part, je m'étonnais juste de l'absence de 5.1 sur des films grand public récents.
- Cedric Gibbons
Quel film récent par ex ?
Car sur les fiches je vois du 5.1, au hasard :
Car sur les fiches je vois du 5.1, au hasard :
-
hyperspace - Membre HCFR
par C+ donc uniquement pour les abonnées C+
pas part la box orange ou la TV d'orange ou réside désormais la VOD OCS pour les abonnés OCS Orange ...
Je vérifierais ce soir sur ces films au cas ou j'ai raté un truc mais je repris des séries et films récents et pas d'uhd ni atmos and co
d'ailleurs faut que je les visionne ces deux la dès que j'ai le temps
pas part la box orange ou la TV d'orange ou réside désormais la VOD OCS pour les abonnés OCS Orange ...
Je vérifierais ce soir sur ces films au cas ou j'ai raté un truc mais je repris des séries et films récents et pas d'uhd ni atmos and co
d'ailleurs faut que je les visionne ces deux la dès que j'ai le temps
- FGO
Ah ok, je pensais que ça a été racheté par Canal et qu’il faut obligatoirement passer par Canal maintenant.
-
hyperspace - Membre HCFR
Donc déjà sur Google tv pas de fonction rechercher
Sur la box orange
Sur milaidy une 4k de base le minimum syndical mais aucune indication sur la fiche du film y compris pour le son rien d’indiqué
Sur la box orange
Sur milaidy une 4k de base le minimum syndical mais aucune indication sur la fiche du film y compris pour le son rien d’indiqué
- FGO
Ok donc c’est bien ton device / abonnement.
Milady je l’ai vu en Dolby Cinéma et je l’ai en Steelbook UHD, tout comme D’Artagnan.
Astérix je vais tenter de me trouver du temps avant le 30/08.
Milady je l’ai vu en Dolby Cinéma et je l’ai en Steelbook UHD, tout comme D’Artagnan.
Astérix je vais tenter de me trouver du temps avant le 30/08.
-
hyperspace - Membre HCFR
Pas de 5.1 via Amazon Prime Video.
J'ai une Shield.
J'ai une Shield.
- Cedric Gibbons
Non pas l’abonnement j’ai le même depuis 10 ans et il y avait l’uhd jusqu’à la reprise …
La c’est surtout le nawak de la reprise pour dégager les abonnés hors c+
Cela va peut être rentrer dans l’ordre avec de prochaines maj on verra bien
La c’est surtout le nawak de la reprise pour dégager les abonnés hors c+
Cela va peut être rentrer dans l’ordre avec de prochaines maj on verra bien
- FGO
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|