Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: flyingdoherty, maelstaf et 30 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 07 Juil 2024 16:07

dub a écrit:Sous la Seine est assez drôle aussi, je trouve — scénario indigent, acteurs au jeu incertain, et fin WTF : quelques explosions et voilà Paris entièrement inondé ! :mdr:


Il faudrait que j'y jette un oeil car je suppose qu'ils n'avaient pas prévu que ce serait un film comique au départ... :lol:
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4115
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 07 Juil 2024 16:12

Le Dom a écrit:
dub a écrit:Sous la Seine est assez drôle aussi, je trouve — scénario indigent, acteurs au jeu incertain, et fin WTF : quelques explosions et voilà Paris entièrement inondé ! :mdr:


Il faudrait que j'y jette un oeil car je suppose qu'ils n'avaient pas prévu que ce serait un film comique au départ... :lol:


Au début non. Mais ça a dérapé… :ane:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37652
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 07 Juil 2024 16:21

Si c’est bien volontaire justement
FGO
 
Messages: 33862
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message